Mariage DEMAIN !!!!
eh oui, ouh là là ! je sui super nerveuse ! j'ai a peine dormi et j'en ai tant revé ! super soleil ds mon reve en tout k ! là mon chéri est allé a la salle pour avoir les clés et des 13h30 c opération déco et tout ! et ce soir je vais chez ma mère !!! je réalise vraiment là !!!
Réponses
profite bien de ces moments
tout plein de bonheur
tout plein de bonheur

Oui là tu rentres dans lee vive du sujet !
Beaucoup de bonheur !
Beaucoup de bonheur !

plein de bonheur et de stress !!!! profite bien car après ça passe trop vite !!!

profite bien de ta journee demain et plein de bonheur pour vous

pleins de bonne choses a toi profite bien de ta jounree tous mes voeux de bonheur
passe une bonne journée !!!! vivement les photos
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
meme combat : nous avons les clefs de la salle à 14 h donc cet aprem c'est atelier décoration !
Bon courage à tous les mariages de demain !
Bon courage à tous les mariages de demain !
Deplus c'est la st valentin donc raison de plus
ben tu es encore avec nous!!!allez file vite faire les dernières choses!!!
c'est cool !!je te souhaite pleins de bonheur pour ce jour et a toi joyeux st valentin!!!!!!

que de stress et de bonheur en même temps
moi j'en i marre tout le monde me fais chier désolé pour la vulgarité, tout le monde m'apel pour un oui ou pour un non pour me demander n'importe quoi, ils n'ont qu'a gerer, je suis énervé la.
En tout cas demain quand je vais me faire coiffer et me faire maquiller j'éteinds mon téléphone, j'ai pas besoin qu'on me prenne la tete.
En tout cas demain quand je vais me faire coiffer et me faire maquiller j'éteinds mon téléphone, j'ai pas besoin qu'on me prenne la tete.
Oui tu as raison mais les gens qui t'apellent veulent faire de leur mieux et donc te demandent conseil pour que tout soit comme tu le veux
je leur ai deja tout dit maintenant qu'il me fiche la paix depuis ce matin le telephone sonne
Tu n'as qu'à écrire sur une grande feuille ( style super nany ) toutes les choses qu'il y a à faire et tu l'accroche dans la salle comme ça tout le monde sera ce qu'il y a à faire. et il n'y a qu'à barrer au fur et à mesure que c'est fait
Tu as fait une liste de tout ce que tu avais à faire pour ne rien oublier ?
oui j'ai fait une liste
mais tout le monde nous apel meme pour ce qui ne nous regarde pas, ils n'ont pas de belles voitures ils veulent en louer il fallait y penser avant nous on est pas des magiciens
je vais essayer de me calmer
mais tout le monde nous apel meme pour ce qui ne nous regarde pas, ils n'ont pas de belles voitures ils veulent en louer il fallait y penser avant nous on est pas des magiciens
je vais essayer de me calmer
Coupe ton téléphone pendant une heure ou deux et concentre sur ce que toi tu as à faire !
Mais ne perds pas ton calme. Tout va bien se passer.
Pour ne rien oublier essaies de visualiser ta journée de demain, tout ce que tu as besoin
Courage
Mais ne perds pas ton calme. Tout va bien se passer.
Pour ne rien oublier essaies de visualiser ta journée de demain, tout ce que tu as besoin
Courage
un conseil ,coupe le téléphone laisse les avec leur truc !!!!va ta détendre va faire un tour a pied c'est relaxant!!!!ou prend un bain chaud avec plein de bain moussant en faisant le vide!!!mets la chanson que tu préfère pendant ce bain!!!tamise un peu la lumière!!!et sort un gros pot de glace ou du choco chaud dans un bol!!!!!

comme sa tu sera détendu pour tout finir !!!dans le calme!!!!!

bon courage pour la fin des préparatifs et profites à fond de ta journée
Félicitations , ça va être la plus belle St Valentin de votre vie, inoubliable !!
No stress tout se passera bien, détends toi, ne pense plus qu'a toi et a ton chéri, c'est tout ce qui compte !!
No stress tout se passera bien, détends toi, ne pense plus qu'a toi et a ton chéri, c'est tout ce qui compte !!

Le compte à rebours est plusque lancé
, alors ne stressez pas trop (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire), "éclatez-vous" pour tout décorer, et profitez à fond de votre journée demain car aucune autre st valentin ne sera aussi grandiose

passe une bonne journée

profitez bien. Demain ce sera le moment de relâcher la pression...Tous mes voeux de bonheur...b
biz
biz
plein de bonheur les filles qui se marient demain!! ça va être génial vous allez passez la plus belle journée de votre vie !! et no stress hein!

plein de bonheur a vous les filles! vous avez de la chance, profitez bien, amusez vous bien et faites plein de belles photos pour nous montrer

plein de bonheur

gros
à toutes!!!! profitez bien de cette journée !!! à bientôt les filles !!!

plein de bonheur pour cette journée innoubliable

bientot on sera demain!!!!!!plus que 2h10 minutes dormez bien les filles!!!!il faut etre en forme pour demain!!!!!
c'est votre jour!!!!!

je pense qu'elles vont pas dormir de la nuit !!
tout pleins de bonheur !!!!! profitez bien !!

Féclicitation et beaucoup beaucoup de bonheur!
Et un conseil profiter à fond de chaque moment et vivez les uniquement pour vous
Et un conseil profiter à fond de chaque moment et vivez les uniquement pour vous

hello !
me voici chez ma mère, j'ai décoré salle repas avec mon chéri, mes beau parents et des amis, puis une demi heure de route entre les deux salles (vdh et repas), donc ma mère a décoré celle du vdh ds son village et l'église. voilà !!! oh là là , on n'a jamais été si pres du but ! demain 9h coiffeuse a domicile puis 12h15 maq domicile. 13h30 mairie, 14h église ! et puis faut gérer enzo 6mois qui sera baptisé !
quelle superbe journée et intense nous attend ! pourvu que le soleil soit au rdv
me voici chez ma mère, j'ai décoré salle repas avec mon chéri, mes beau parents et des amis, puis une demi heure de route entre les deux salles (vdh et repas), donc ma mère a décoré celle du vdh ds son village et l'église. voilà !!! oh là là , on n'a jamais été si pres du but ! demain 9h coiffeuse a domicile puis 12h15 maq domicile. 13h30 mairie, 14h église ! et puis faut gérer enzo 6mois qui sera baptisé !
quelle superbe journée et intense nous attend ! pourvu que le soleil soit au rdv

c'est clair tout pret du but !!!!! dans quelques heures tu seras madame !!! bateme d'Enzo demain ?
bonne journée a toi demain !
bonne journée a toi demain !
rien que d'y penser,je stresse pour vous les filles
saint valentin inoubliable,au moins votre chéri ne pourra pas avoir d'excuse pour oublier la date de mariage
bonne journée à vous et à bientôt pour le récit et les photos bien sur
saint valentin inoubliable,au moins votre chéri ne pourra pas avoir d'excuse pour oublier la date de mariage

bonne journée à vous et à bientôt pour le récit et les photos bien sur

bonne journée, a vous toutes. Profitez au maximum.
ET JE VOUS UNE MERVEILLEUSE SAINT VALENTIN!
ET JE VOUS UNE MERVEILLEUSE SAINT VALENTIN!
profitez en au max bonne saint valntin
on pense a vous les filles!!!!!!

bonne journee a vous les filles en plus il fait a peu pres beau!

merci a tt les filles ! jvai faire un pot a part!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage