Désolée les miss, je vais être un peu la casse plane mais apparemment ce serait un fake, perso je trouve ça un peu gros et en plus, j'arrive pas à mettre le doigt dessus mais la nana me dit quelque chose, sur des sites anglais ainsi que sur youtube, y'a la même vidéo et apparemment le long disney dit que ce n'est pas vrai voici un article ou il est dit que "erika" est une actrice apparemment, ceci dit ceux qui bossent à disneyland pourrait bien faire ce genre de truc à leur petit(e) ami(e).
Ca parait monté de toute pièce, je ne vois pas d'expression familière, pas de naturel. Comme par hasard, le mec danse et chante bien, il a une chanson avec une autre femme, bref, pour moi un vrai pipeau
Rôôô^, envoie le mail à ton mec comme ça il comprendra peut être l'allusion, sinon tu pourras toujours te rabattre ou chiper le prince charmant d'une des princesses là-bas...lol
j'ai l'impression que le reve est interdit sur le forum!!! meme si c'est faut on s'en fou c'est juste pour le plaisir de voir!!!
titi91, bon sejour a disney