dernier passage avant le D Day
Voilà, mon mariage est samedi, nous partons en Charente demain et je n'aurais sûrement pas le temps de passer sur le forum. Donc dernière journée où je peux échanger ici en tant que futures mariées.
Merci à toutes celles qui ont répondu à mes posts.
C'est passé tellement vite finalement !
Pour les mariées du 11 juin... bonnes fins de prépas les filles, que cette journée soit magnifique et magique pour nous toutes (et ensoleillée
). J'aurais une pensée pour vous samedi.
Merci à toutes celles qui ont répondu à mes posts.
C'est passé tellement vite finalement !
Pour les mariées du 11 juin... bonnes fins de prépas les filles, que cette journée soit magnifique et magique pour nous toutes (et ensoleillée

Réponses
coucou ma petite prune!!!
alors moi aussi je penserais à toi et à toutes celles du 11 juin, je n'en reviens pas que ce soit notre tour...déjà...je me souviens il y a un an de lire les derniers posts des futures mariées..et aujourd'hui c'est à nous!!
alors moi aussi je vous souhaite une belle journée que ce soit sous la pluie ou le soleil, de profiter de nos invités et de notre futur mari.
bisous à toutes et à très vite pour se raconter nos merveilleuses journées!
alors moi aussi je penserais à toi et à toutes celles du 11 juin, je n'en reviens pas que ce soit notre tour...déjà...je me souviens il y a un an de lire les derniers posts des futures mariées..et aujourd'hui c'est à nous!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
alors moi aussi je vous souhaite une belle journée que ce soit sous la pluie ou le soleil, de profiter de nos invités et de notre futur mari.
bisous à toutes et à très vite pour se raconter nos merveilleuses journées!
que ça passe vite !!! en tout cas je te souhaite un très beau mariage profite en
bisous

bisous
Salut PetitePrune et Popolinette!
Si c'est votre tour ca veut dire que le mien approche rooo stress lol
Je vous souhaite a toutes les deux, et aux autres mariées du 11 de faire un magnifique mariage, avec un beau soleil et de profiter a fond de ce jour unique!
et bien sur, renevez nous vite avec le récit et quelques photos (bah oui moi je suis curieuse, chui comme ca
)
Si c'est votre tour ca veut dire que le mien approche rooo stress lol
Je vous souhaite a toutes les deux, et aux autres mariées du 11 de faire un magnifique mariage, avec un beau soleil et de profiter a fond de ce jour unique!
et bien sur, renevez nous vite avec le récit et quelques photos (bah oui moi je suis curieuse, chui comme ca
Très beau mariage à toutes!!!!!Bisous
Je te souhaite de vivre la journée de tes rêves!!!
Je penserais fort à toi ! Même si j'assisterais à un autre mariage ...
A très bientôt en Madame :)
A très bientôt en Madame :)
Merciii !
Du coup en ce moment avec le stress j'arrête pas de pleurer pour rien ! Je pense à la cérémonie, je pleure ; les gens m'envoient des petits mots gentils, je pleure... bref, une vraie gonzesse

Du coup en ce moment avec le stress j'arrête pas de pleurer pour rien ! Je pense à la cérémonie, je pleure ; les gens m'envoient des petits mots gentils, je pleure... bref, une vraie gonzesse
bon courage alors pour les dernier preparatifs , je vous souhaite d avoir un bon soleil meme si pour le moment il n'est pas partout comme chez moi c'est gris
OH GENIAL c'est vrai que sa passe vite profitez bien de ce jour et on te retrouve avec recit et photos

Passez une bonne journée et surtout profitez en. Je penserai à vous.

profites bien, passe une super belle journée et reviens-nous avec plein plein de photos

C'est bon signe, ça va être plein de beaux moments d'émotions le jour J.
Pas sûre, y a une tuile qui me tombe dessus

qu'est-ce qui t'arrives ?
mince qu'est qui ce passe??
allez profite de ta journée samedi

copine du 11 Juin, je te souhaite aussi plein de courage pour finir les préparatifs!! en espérant que ta tuile n'est pas grave!!!
j espère que le beau temps sera au rdv!!
à bientôt pour s'échanger nos impressions et déroulement de cette journée qui sera sans nulle doute magnifique!
j espère que le beau temps sera au rdv!!
à bientôt pour s'échanger nos impressions et déroulement de cette journée qui sera sans nulle doute magnifique!
profite bien et plein de bonheur pour vous

Zut, pas trop grave j'espère? (On peut en parler en privé si tu veux)
je penserais bien a toi!

je te souhaite un très beau mariage à toi et toutes celle du 11 juin vous êtes très nombreuses
J'espère que ton problème s'arrangera rapidement.
Profitez bien et revenez nous vite pour nous faire rêver avec vos récit et photos

J'espère que ton problème s'arrangera rapidement.
Profitez bien et revenez nous vite pour nous faire rêver avec vos récit et photos

je suis aussi une copine du 11 juin et oui dès demain c'est la course je ne sais meme pas si on aura le temps de dormir alors a toutes les copines du 11/06 je vous souhaite une formidable journée et plein de bonheur bisous
picodonavecsalade : courage! moi aussi ça commence à courir de partout! mais tu vas voir ... tout va bien se passer!! en tous cas beau mariage!
allez tout va bien se passer, je te souhaite autant de bonheur que lors de notre journée !!
bisous Mlle

Passe une super journée, profitez-en bien et à bientôt pour le récit et les photos.

Moi aussi je fait parti des mariées du 11 Juin et la pression commence à monter de plus en plus!!!!
Dés demain ca va être encore plus la course
Je vous souhaite à toutes une très belle journée...nous sommes pas mal à nous marier Samedi et perso ca va me faire drôle de penser qu'en même temps que moi les copines de ce forum feront la fête aussi
Dés demain ca va être encore plus la course

Je vous souhaite à toutes une très belle journée...nous sommes pas mal à nous marier Samedi et perso ca va me faire drôle de penser qu'en même temps que moi les copines de ce forum feront la fête aussi
Plein de bonheur pour cette belle journée, reviens nous vite avec de superbes photos, je penserai à toi et aux autres!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à dernier passage avant le d day
- et un passage !!!
- Pas de passage à l église
- j-11 ..et un petit coucou au passage
- de passage... comme toujours lol
- Nouvel Essayage + Passage a 2 Chiffres !
- Ordre de passage pour les photos
- Faire durer le passage à la Mairie...
- Notre passage tv dans l'émission Tellement Vrai, NRJ 12
- c'est le dernier!!!
- dernier rdv