des avis sur ma robes ?
voila. hier j'ai fait mon dernier essayage et je suis rentree la robe sous le bras. une etape encore terminee. tout passe si vite.la prochaine fois que je la mettrai ce sera le 18 juillet.
comment la trouvez- vous ?
comment la trouvez- vous ?
Réponses
Elle m a l air tres tres jolie et surtout de t aller comme un gant
felicitation
felicitation
elle est super jolie très bon choix!!!

elle est vraiment jolie, et elle te va super bien !!

tres jolie et originale j'aime bcop le collier qui rappelle les ronds sur ta robe!

très original, elle te va à merveille

elle est super originale et simple à la fois (la forme). Je l'ADORE
Et le collier, tu pouvais pas trouver mieux!!!
Vraiment c'est parfait

Et le collier, tu pouvais pas trouver mieux!!!
Vraiment c'est parfait

très jolie elle te va très bien

tu es tte mimi

motifs originaux et collier niquel avec !!
Bien vu !
Bien vu !

TRES joli je n avais jamais vu ce style de robe avec les bulles elle te va tres bien et le collier est en total raccord
très sympa et elle te va a ravir
Vraiment très joli effectivement, elle te va très bien !
Elle est super jolie !! Elle te va à ravir

Ta robe est super jolie! J'adore les motifs sur ton bustier!
merciiiiiiiiiiii !!!! les filles !
c'est super sympa ce que vous dites. le collier c'est ma meilleure amie qui me l'a offert apres le premier essayage. elle pouvait pas trouver mieux.
je suis contente d'avoir vos avis, car il y a toujours un moment de doute: est ce qu'il va l'aimer, est ce qu'elle me va vraiment ? mais la je suis conquise. il n'y a plus qu'a attendre le gd jour !
a bientot
c'est super sympa ce que vous dites. le collier c'est ma meilleure amie qui me l'a offert apres le premier essayage. elle pouvait pas trouver mieux.
je suis contente d'avoir vos avis, car il y a toujours un moment de doute: est ce qu'il va l'aimer, est ce qu'elle me va vraiment ? mais la je suis conquise. il n'y a plus qu'a attendre le gd jour !
a bientot
franchement elle est jolie et te va bien
Elle te va très bien.

rien à dire : juste parfait !!!
tres original elle est tres belle et te vas super bien

Très original, elle te va super bien !! :D
elle est originale , le collier est super avec la robe , très bon choix

roh .... bah encore merci a toutes!!! je ne m'attendais pas a ce que vous soyez aussi nombreuses a la trouver belle. qd je l'ai vu j'ai craquée!!! je en voyais plus les autres. c'etait celle la c'etait sur. c'est vrai qu'elle est pas commune. la creatrice s'appelle ann'gi. il y a un site sur le net pour voir sa collection si ca vous dit la mienne c'est episcia. voila
bises !!
bises !!
je la trouveb originale (surtout avec les ronds),elle te vas trés bien.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage