Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Des idées pour le repas svp.traiteur ou nous meme

Des idées pour le repas svp.traiteur ou nous meme

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Cyrielle03
22-09-2009 14:36:43
Disposant d un petit budget nous serons une 60aine au repas.nous héritons entre prendre un traiteur ou faire un buffet nous meme.(ce qui me fai peur c le tps pour tout préparer et les quantitée)
Commen avez vous fait pour celles qui comme moi disposé d un petit budget.merci d avance à toute.

Réponses

Ourlove
22-09-2009 14:41:01
Salut cyrielle, j'ai un petit budget, je fais moi même un buffet froid, c'est ma mère qui va quasiment faire la totalité, tout le vendredi après midi en cuisine pendant que je décore la salle... le truc c'est qui suffit d'être organisé
Tu as quelqu'un pour t'aider?
D'autre fille au congelé leur préparation...
Moi pour le vin d'honneur (petit fours) je prend au traiteur Flunch que je paie en ticket restaurant... sinon, ca tu les fait toi même en avance et tu congèle, fais un test pour voir si sa dénature le produit...
savannah
22-09-2009 14:42:37
salut ben nous aussi on a un petit budget et on a pris un traiteur qui loue aussi la salle et du coup on paye loin cher!!! et il nous fait un tarif avec le dj aussi du coup avec le tout compris on en a pour 3500euro je pense que sa fait pas trop cher
damsev
22-09-2009 20:22:49
tu peux te renseigner aussi auprès des supermarchés .... ils ne sont pas cher du tout !
angeacap
22-09-2009 21:20:15
comme toi j'avais un petit budget et ont etais 30 personnes le jour J j'ai acheter tous ce qu'il fallais au supermarcher cela m'ai revenue a environs 150 euros sans les boisson pour ce qui etais des plats j'avais rotis de porc , de boeuf , poulet , jambon , pomme de terre, haricot vert , bettrave, carottes et celeri raper , tomate , macedoine oeuf mimosa , divers charcuterie j'avais prix les boite famillial pour tous ce qui etais legumes , la viande en promo ainsi que la charcuterie et bien crois moi si tu veux ont a manger le lendemain egalement et les invites sont repartis avec un bac de conservation pour re manger du soir j'ai vue trop grand dans mes quantites mais cela ma couter nettement moins cher quand a l'organisation oui il en faut heureusement j'ai ma soeur cuisiniere qui etais venue m'aider et elle est sont mari m'ont fait le super buffet que tu peux voir dans ma galerie et ils ont eu droit au applaudissement des invites pour leurs travail !
dolu
23-09-2009 07:22:32
comme toujours respect pour angeacap!!!pour son mariage fait tout avec ses petites mains!!!!
moi j'hesitais a faire comme angeacap a faire le repas!!!
et bien je suis contente d'avoir pris un traiteur!!
car la veille beaucoup de monde voulait m'aider pour la salle et on c'est retrouvé a 3 et on as galéré alors sans coup de main c'est galère!!!
va dans les boucherie comme henri boucher ou pré du boeuf les boucherie attenant aux magasins (aldi ou lidl) les prix commencent a 10.50 par personnes et c'est de la bonne qualitée !!il y a aussi flunch!!je sais plus mais sur la forum il y a une copinautes qui a pris la bas!!!
bonne recherche !!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à des idées pour le repas svp.traiteur ou nous meme