Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

doute

doute

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

GUIGUITTE
06-05-2008 12:53:55
voili voulou je ne sais plus on s est mechamment pris la tete hier soir et je n ai plus envie de quoique ce soit je sature...
alors je me questionne dois je ou non m engager ???? a l aide les filles !!!

Réponses

Verdot
06-05-2008 12:55:56
Ca arrive, moi aussi je me suis pris la tete avec Loulou mechamment il y a quelques jours et moi non plus je ne voulais plus de rien! mais depuis ca va mieux! c'est peut etre passager! je suis sure que ca va s'arranger
Roxy
06-05-2008 12:56:07
Ben est-ce une dispute qui vaut vraiment la peine de tout arrêter. Nous aussi on se dispute, et des fois même beaucoup, mais on se réconcilie et on essaie d'apprendre l'un de l'autre après la dispute...
loupini
06-05-2008 13:10:39
je te rassure je remets en question notre mariage à chaque fois qu'on a de grosses disputes. ça dépend du sujet de la dispute et si tu arrives à passer au dessus ou à en discuter calmement avec lui et à trouver un accord. Chaque cas est différent. Courage!
sandy26
06-05-2008 13:38:03
bah on y passe toutes plus ou moins entre les familles qui se melent à tout , les deceptions le fric etc... mais bon les tensions n'arrangent rien généralement ça reppart vaut mieux s'engueuler un bon coup plutot que tout garder et que ça explose 10 x plus plutard non? t'inquiètes tout va s'arranger , on connait pas la nature de votre dispute mais n'oubliez pas que le jour ou il t'a demandé et que tu lui a dis oui c'est que vous en aviez envi tout les 2 allez on se laisse pas abattre ! en plus vs avez fait les prépas et la répét c'est la dernière ligne droite !!!
vivieced
06-05-2008 14:27:38
Tout dépend le motif de la dispute mais dis-toi que peut-être le "méchament" aurait put être "légèrement" en dehors des préparatifs du mariage par exemple.
Vous êtes peut-être plus tendus en ce moment. On ne se sépare pas à cause d'une dispute (encore une fois, je ne connais pas les motifs et circonstances) ; il y a encore l'amour non ?

Allez, courage Guiguitte
ameltom
06-05-2008 14:38:31
c'est bizarre mais je suis dans le même état d'esprit que toi!Sauf que moi j'ai l'impression que tout me tombe dessus et le pire c'est l'engueulade avec doudou.Pourquoi?Il m'arrive beaucoup de mauvaises choses en ce moment et j'ai l'impression que lui ça l'atteint pas, je me sens seule et imcomprise.Je pensais qu'il allait m'aider m'épauler mais bon...
guiguitte ne t'en fais pas, relativise!Moi d'habitude, je suis très rancunière mais quand je réfléchis au contexte, je pardonne plus facilement.Après comme dise les filles, ça dépend de ce qu'il s'est passé!
En tout cas, on est là et je pense que pas mal d'entre nous, passe par là!
saniane
06-05-2008 15:37:23
Ben alors Guiguitte ? ce ne serait pas tout simplement la saturation des préparatifs tout simplement, avec les commentaires familiaux, et tout et tout ? je l'espère !!!!!!! mais rassure toi, comme le dit amel, je pense que beaucoup d'entre nous en sont là !!!!!!! (moi je n'ai pas encore fait les invit', c'est mon cher et tendre qui doit les imprimer et ce depuis des lustres......) mais bon zen, on est là !!!!!
biz à toi
GUIGUITTE
06-05-2008 16:05:05
merci a vous toutes les topines au moins vous me comprenez et nous nous comprenons....
on verra comment va se passer la soirée....
saniane
06-05-2008 18:33:53
allez guiguitte
sosonia
06-05-2008 18:39:03
Ne te fait pas de soucis, je pense qu'on se prend toute la tete méchamment avec chéri de temps en temps... le plus important est de parler, meme très fort s'il faut, ça soulage...et puis ça passe...
saniane
06-05-2008 18:43:51
tout à fait ok avec sosonia
wombat
06-05-2008 18:50:25
T'inquiète moi aussi c'est super dur en ce moment (c'est la date qui veut ça?? 21 juin... ] ) mais je pense vraiment que c'est une période très particulière et qu'il ne faut pas se fier à ses impulsions et à ses doute dans ces cas là. A travers tes messages tu ne m'as pas paru être quelqu'un qui s'est engagé à la légère. Repose toi, c'est surtout la fatigue qui nous fait voir les choses en noir.

Courage!!
kikounete
06-05-2008 18:52:07
moi aussi super dur en ce moment pfff
Figrou
06-05-2008 18:57:59
Je crois que nous en sommes toutes au même point Guiguitte. Il ne faut pas que tu desespère !

C'est sûr, je ne sais pas le motif de votre brouille, ni rien, mais il ne faut pas trop tenir compte de ces coups de colère, qui sont nombreux pour nous toutes en ce moment. Les préparatifs du mariage, il n'y a rien de pire je pense pour l'équilibre d'un couple... Entre le stress général de vouloir faire les choses biens, les familles qui se rajoutent à ça, c'est vite l'horreur !!
Et comme je ne fais que le répéter en ce moment : si on résiste aux préparatifs du mariage (et nous en plus on fait construire donc on habite chez ma mère : vive l'intimité!!! ) et tout, je crois que l'on tiendra ensemble toute notre vie !!!!! ] . Moi c'était la semaine dernière, envie de pleurer pour rien, tjs de mauvaise humeur... On s'est fait une journée en amoureux avec sans parler du mariage et ça va mieux...

Ne perds pas courage Guiguitte, ça va s'arranger
lalimacerouge de schrek
06-05-2008 20:55:10
un seul conseil, des vacances, pdt nos 15 jours on a du parle du mariage 2ou3 fois et a chaque fois, on a change de sujet sans s'en rendre compte, parceque si on y refflechi ce n est que une soirée, donc depui je relativise, on se marie parceque l on s aime pour nos eclat de rire, nos betise,... et quand je lui ais dis oui a sa demande j 'ai fait un super choix, l'autre oui le vrais n est en faite qu un papier

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à doute