écoeurer par ma témoin..... (page 2)
Reprise du message précédent
et oui mais polonia veut nous imposer ses idées elle nous fait de belles lecon de latin facile de nous faire des lecons avec le net
Réponses
en tout cas ma fillotte on sera tjs là pr te soutenir même si le forum n'est pas là pr s'épancher....
justement si ! on fait part de nos angoisses, nos bonheurs !!! bref courage dernière ligne droite et si tu ressens le besoin de changer de témoin fais le ne t'occupe pas des "on dit".... si tout s'arrange avec ta témoin tant mieux... allez
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Whaou... franchement Filotte ne mérite pas çà, on a toutes des point de vue différentes je soutien Damsev et Cristaline
Polonia on ne s'excite pas... mais on respecte le "chagrin" de Filotte, et je trouve pas que sa soit du respect que de l'agresse en disant que c'est surement un peu sa faute, qu'elle a pas communiquer avec sa témoin, qu'elle n'a qu'à être moins difficile etc... certaine personne on du tact, apparemment pas toi, moi non plus je n'en ai pas toujours mais bon là, c'est un forum faut faire attention a ce qu'on dit, je ne veut pas de polémique, je pense qu'on ferai mieux de tout en resté là...
Mais pour Filotte, sincèrement, ne fait pas attention comme disais Kanini, le plus important c'est que ton chéri te soutien

Polonia on ne s'excite pas... mais on respecte le "chagrin" de Filotte, et je trouve pas que sa soit du respect que de l'agresse en disant que c'est surement un peu sa faute, qu'elle a pas communiquer avec sa témoin, qu'elle n'a qu'à être moins difficile etc... certaine personne on du tact, apparemment pas toi, moi non plus je n'en ai pas toujours mais bon là, c'est un forum faut faire attention a ce qu'on dit, je ne veut pas de polémique, je pense qu'on ferai mieux de tout en resté là...
Mais pour Filotte, sincèrement, ne fait pas attention comme disais Kanini, le plus important c'est que ton chéri te soutien

J'espère au moins que tu n'as pas mis trop de temps pour récupérer de cet EVJF...
Courage à toi miss !!
Courage à toi miss !!
cristaline je suis d'accord avec toi c'est un lieu d'echange c'est bien ce que j'essayais de faire passer comme message avec wikipedia definition de forum.... :)
je suis d'accord avec toi damsev tu peux changer d'amis rien n'est imposé.
comme tu peux essayer de comprendre la témoin qui a fait peut etre comme elle pensait le mieux et une fois l'enterrement lancé elle n'a pas su s'arreté mais c'est pas pour autant qu'elle doit etre condamné ... c'est difficile de prévoir un autre programme une fois que c'est parti
qu'elle a prevu un programme de choses a faire et qu'un timing peut ere devait etre respecté
je pense juste que filotte aurait du lui dire avant sur ce qu'elle ne voulait pas faire ou ne pouvait pas faire.
compassion avec la témoin aussi.
je suis d'accord avec toi damsev tu peux changer d'amis rien n'est imposé.
comme tu peux essayer de comprendre la témoin qui a fait peut etre comme elle pensait le mieux et une fois l'enterrement lancé elle n'a pas su s'arreté mais c'est pas pour autant qu'elle doit etre condamné ... c'est difficile de prévoir un autre programme une fois que c'est parti
qu'elle a prevu un programme de choses a faire et qu'un timing peut ere devait etre respecté
je pense juste que filotte aurait du lui dire avant sur ce qu'elle ne voulait pas faire ou ne pouvait pas faire.
compassion avec la témoin aussi.
pourquoi fillote aurait-elle du lui dire si c'est son ami elle aurait du savoir qu'elle avait énormément de mal à marcher
entre changer le programme et ne pas faire profiter de la cagnotte à la future mariée... y a une marge !
et se faire presque passer pr la mariée ????
je peux faire desz efforts mais parfois faut pas pousser ! et tant qu'amie proche elle devait bien savoir ce qui était possible surtout si le chéri de fillote lui a répété...
sur ce polonia je te souhaite une bonne soirée
et se faire presque passer pr la mariée ????
je peux faire desz efforts mais parfois faut pas pousser ! et tant qu'amie proche elle devait bien savoir ce qui était possible surtout si le chéri de fillote lui a répété...
sur ce polonia je te souhaite une bonne soirée
Je trouve hallucinant qu'on puisse défendre une attitude aussi égoïste et sournoise que celle qu'à eu eu ce fameux "témoin" de filotte.
Vraiment il faut de tout, de TOUT pour faire un monde.
Je m'arrêterais là pour ne pas en dire trop, mais j'en pense franchement pas moins.
Hallucinant.
Vraiment il faut de tout, de TOUT pour faire un monde.
Je m'arrêterais là pour ne pas en dire trop, mais j'en pense franchement pas moins.
Hallucinant.

un conseil: change de témoin!
si elle avait envie d'etre au centre des festivités elle avait cas se marier et se faire un EVJH a elle au lieu de pourir celui des autres!
Je bosse avec elle, donc si il y en à bien une qui sait qu'à certains moments j'ai du mal à marcher tellement j'ai c'est bien elle!!
Elle dit qu'elle ne m'en veut pas à moi mais juste à mon homme mais pourtant elle a envoyer un message disant que je dois me trouver quelqu'un d'autre pour m'aider à m'habiller et qu'après les signatures elle se casse, sympa!!!!
Elle dit qu'elle ne m'en veut pas à moi mais juste à mon homme mais pourtant elle a envoyer un message disant que je dois me trouver quelqu'un d'autre pour m'aider à m'habiller et qu'après les signatures elle se casse, sympa!!!!
alors c'est encore plus dégueulasse de sa part de t'avoir fait ça

donc si elle ne veut pas t'habiller, change
oui change de témoin
18-08-2009 10:56:34
A mon humble avis Polonia est ce que l'on appelle un "Troll", quelqu'un qui écrit délibérément quelque chose sujet à polémique ou choquant pour que le simple plaisir de voir un sujet dégénéré.
Pour en revenir au sujet initial, Filotte je suis de tous cœur avec toi. Ça se vois que tu es quelqu'un de cœur, je te souhaite donc plein de bonheur avec ton futur mari et surtout je te souhaite de pouvoir changer de témoins !
Pour en revenir au sujet initial, Filotte je suis de tous cœur avec toi. Ça se vois que tu es quelqu'un de cœur, je te souhaite donc plein de bonheur avec ton futur mari et surtout je te souhaite de pouvoir changer de témoins !

c'est fait, elle m'a reprocher de n'avoir eut aucun merci, m'a dit qu'elle s'est amusée et m'a dit de chercher quelqu'un d'autre!!!!
Je trouve dommage qu'elle ait eu le temps et le toupet de te dire de changer de témoin. J'aurais préféré qu'elle n'ait pas se plaisir de croire que c'est elle qui prend la décision, comme si elle avait pas fait assez de dégats que ça.
C'est sûr, prend un autre témoin. Et si elle ne vient pas à ton mariage je suppose que cela ne te dérangera pas plus que ça non plus. En fin à ta place, je me serais dis "bon débarras"!
C'est sûr, prend un autre témoin. Et si elle ne vient pas à ton mariage je suppose que cela ne te dérangera pas plus que ça non plus. En fin à ta place, je me serais dis "bon débarras"!
c'est sûr, elle nous facilite la tâche
et de toute façon mon homme est tellement remonter contre elle que c'est mieux ainsi
et de toute façon mon homme est tellement remonter contre elle que c'est mieux ainsi
filotte68, j'espère que tu as pu récupèrer un peu physiquement et que tu pourras profiter pleinement de ta journée
de tout
avec toi
de tout

coucou, je viens vous donner des nouvelles, donc j'ai changer de témoin, et c'est très bien!!
par contre pour ma santé c'est toujours pas la grande forme, ça va mieux mais je ne suis encore pas prète à courir un marathon....
par contre pour ma santé c'est toujours pas la grande forme, ça va mieux mais je ne suis encore pas prète à courir un marathon....
Le principal c'est que tu ai de la force pour dire OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, après tu aura le soutien de ton mari à vie !
tant mieux pour toi si tu as pu changer de témoin et j'espère que ta santé va s'améliorer. Le plus important maintenant c'est que tu soit en forme pour le grand jour. je suis de tout
avec toi et te fais des gros

ah bah en voilà une bonne nouvelle !!!!
bon alors dernière ligne droite avant le gd jour ! repose-toi un maximum pr être en forme
bon alors dernière ligne droite avant le gd jour ! repose-toi un maximum pr être en forme

Coucou Filotte, le chéri de Filotte et toutes les autres filles (sauf Polonia)!
Je viens de découvrir ce post ce matin et je suis sur le cul pour plusieurs raisons...
1°) L'hatitude de cette fille est très loin d'être celle que devrait avoir une amie! Quel égoïsme!!! Je suis désolée pour toi Filotte que tu n'es même pas eu un semblant d'EVJF et que tu es du affronter tout ça.
2°) Carton ROUGE pour Polonia. Les paroles prononcées sur ce post sont audieuses!!! Je ne te connais pas mais je me permets de te juger sur les ce que tu as dis : tu n'as aucune compassion ni auncune moralité!!!
Pour finir, Filotte, c'est tant mieux que tu es changé de témoin.
Je vous souhaite plein de bonheur à toi et ton chéri!!! Repose toi bien ces quelques jours qu'il reste. Et surtout, ECLATE TOI le jour J!!!!!
Je viens de découvrir ce post ce matin et je suis sur le cul pour plusieurs raisons...
1°) L'hatitude de cette fille est très loin d'être celle que devrait avoir une amie! Quel égoïsme!!! Je suis désolée pour toi Filotte que tu n'es même pas eu un semblant d'EVJF et que tu es du affronter tout ça.
2°) Carton ROUGE pour Polonia. Les paroles prononcées sur ce post sont audieuses!!! Je ne te connais pas mais je me permets de te juger sur les ce que tu as dis : tu n'as aucune compassion ni auncune moralité!!!
Pour finir, Filotte, c'est tant mieux que tu es changé de témoin.
Je vous souhaite plein de bonheur à toi et ton chéri!!! Repose toi bien ces quelques jours qu'il reste. Et surtout, ECLATE TOI le jour J!!!!!

amen!
merci de tout vos témoignages de soutient, vous êtes toutes ( enfin sauf une qui se reconnaîtra....) super sympa et compréhensive.
Bisous à vous toutes
Bisous à vous toutes

oui ok c'est bon j'ai compris pas la peine d'insister la dessus... j'ai un point de vue chacun le sien.... c'est pas la peine de me traiter de tous les adjectif que vous trouverezz... je rappelle que c pas moi qui organise des enterrements de vie de juene filles foireux...
bon courage
personne ne t'insulte mais c'est le fait que tu prennes la défense de cette personne qui a choquer tout le monde!!
bah si je lis bien entre le "troll" "paroles audieuses.."
je ne prend pas la defense de ta témoin. j'estime comme dans le post "soyez plus indulgentes avec vos témoins" ... plus comprehensif pour ce qu'elles font pour nous. Meme si elle s'est loupée completement elle a peut etre fait de son mieux et je ne pense pas qu'elle voulait te faire du mal ou quelque chsoe dans le genre.... l'enterrement qu'elle t'a fait est un classique du genre : marche, buvette, vente ... elle l'a juste mal adapté...
je ne prend pas la defense de ta témoin. j'estime comme dans le post "soyez plus indulgentes avec vos témoins" ... plus comprehensif pour ce qu'elles font pour nous. Meme si elle s'est loupée completement elle a peut etre fait de son mieux et je ne pense pas qu'elle voulait te faire du mal ou quelque chsoe dans le genre.... l'enterrement qu'elle t'a fait est un classique du genre : marche, buvette, vente ... elle l'a juste mal adapté...
je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive!!!filotte,et moi qui ne désiré pas d'enterrement car je pensé que tout serai raté et que mon chéri aurai bu comme un trou et bien bizaremment nous avons fait sa tous réunis tout les témoins ,familles amis et j'ai passé une merveilleuse soirée!!!!
ils ont compris sourtout les témoins ce que l'on ne voulait pas !!!
et c'était super!!!*
un peu de tacte des témoins quelque fois sa fait du bien!!!allez courage ma belle!!!!
soigne ton dos!!!!!
ils ont compris sourtout les témoins ce que l'on ne voulait pas !!!
et c'était super!!!*
un peu de tacte des témoins quelque fois sa fait du bien!!!allez courage ma belle!!!!
soigne ton dos!!!!!

Voilà, on se mari après demain et je suis toujours autant mal au point... C'est pas mon dos qui me fait souffrir les filles, j'ai une méga infection urinaire qui traîne depuis 15 jours, je viens de commencer un nouvel antibio, qui j'éspère donnera enfin des effets.

Je suis triste pour toi!!! Et j'espère de tout coeur que cela va s'arranger.
Sinon j'imagine que tu as déjà testé beaucoup d'antibio mais as-tu déjà essayer NOROXINE. C'est un antibio très puissant que mon docteur m'avais prescrit quand j'ai fait une infection urinaire qui était en train de tourner en pyélonéphrite (infection qui se propage au rein). C'est très efficace mais le seul problème c'est qu'il a un très gros effet secondaire, il ne faut pas s'exposer au soleil.
Sinon j'imagine que tu as déjà testé beaucoup d'antibio mais as-tu déjà essayer NOROXINE. C'est un antibio très puissant que mon docteur m'avais prescrit quand j'ai fait une infection urinaire qui était en train de tourner en pyélonéphrite (infection qui se propage au rein). C'est très efficace mais le seul problème c'est qu'il a un très gros effet secondaire, il ne faut pas s'exposer au soleil.
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage