Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

encore ma témoin qui me fait des crasses

encore ma témoin qui me fait des crasses

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sese77340
12-05-2011 23:34:24
Je m'explique pour celle qui m'ont déjà lu j'ai laisse un post ou ma témoin avait discute avec une vendeuse de ma robe et à cote il y avait zhom qui avait entendu bien sur!

J'ai 2 temoins et avec zhom on avait dit toutes les temoins filles seront habilles en gris, je lui envoie un sms en lui disant.
Cette apres midi elle m appelle alors que je n ai plus de nouvelles d'elle, elle me dit qu elle à trouver une robe pour elle à po*nt mariage et qu'elle veut que je vienne avec elle, elle me dit qu'elle est blanche avec une ceinture noire, déjà la ça fait tilt car j'ai demandé à toutes les invitées aucunes robes blanches sauf la mariée, pour tous le monde c'etait logique sauf elle, et en fouillant sur le site internet je tombe sur la robe, vous en pensez quoi?

http://www.pointmariage.com/fr/robes-cocktail/-barlow-a-droite-_R_201_328_.htm

je suis énervée je trouve que ça fait limite mariée.

Ensuite elle a deja essaye une robe et elle me dit dans le magasin je vais mettre un porte jartelle, je lui dis oui mais il y aura des jeux, ben et alors? ben si il y a des mecs qui sont couches au sol et qu'ils voient tout , Ah ben je m'en fou! oui ben pas moi!
je suis énervée contre elle je suis à deux doigts de lui dire reste chez toi ce jour la

Réponses

sese77340
12-05-2011 23:34:47
désolée pour le pavé vous en pensez quoi?
sese77340
12-05-2011 23:36:03
j'ai oublié de préciser la robe c'est celle de droite sur la photo
titi91
12-05-2011 23:39:11
c'est vrai que c'est pas top comme robe pour une témoin. surtout si tu avais demandé à ce qu'elles soient en gris.
ta robe est blanche ou ivoire? car si elle est ivoire ça va encore plus faire bizar
sese77340
12-05-2011 23:40:49
ma robe est blanche, mais j'avais bien préciser témoin en gris
Leknaat
12-05-2011 23:44:47
c'est pénible ces personnes qui ne respectent rien. Déjà en invité je trouve ça moyen, mais alors en témoin... c'est vraiment déplacé.
elisetito
12-05-2011 23:46:11
Pfiou moi c'est pareil, j'arrête pas de leur dire que j'aimerais trop qu'elles aient la même robe (cf. les photos de ma galerie qui me font rêver) mais elles veulent pas... C'est mon mariage merde qu'elles me fassent plaisir !! J'ai pas envie de faire la dictatrice parce que c'est mes amies, mais parfois j'aimerais leur dire "non tu prends pas ça tu prends ça" et c'est ce que j'ai envie de te dire de faire !! C'est ton mariage faut pas qu'elle vienne te prendre la tête avec des trucs comme ça !
sese77340
12-05-2011 23:46:19
ah! merci j'avais l'impression que ça venait de moi
alexdu13
12-05-2011 23:50:11
à la limite ce serait qu'une invitée ca passe mais là elle sera à côté de toi et ca va faire blanc sur blanc, bon heureusement il y a une largee ceinture noir mais je trouve que c'est un manque de respect en vers toi, Moi je lui aurait dis... et elle peu pas la changer sa robe?
après pour le porte jarretelle je te comprends mais bon ca à la limite c'est son problème...
dodo26
13-05-2011 08:07:44
sais vrai que sa fait robe de mariée
jazzy83
13-05-2011 08:22:11
d ac avec toi, ca fait trop robe de mariée et en plus elle en a rien a faire de tes envies ( robe grise)
mais je serais toi, je lui dirai cache ce que je pense de la robe et insister sur une robe grise et si elle comprend pas et qu elle reste egoiste c est que c est pas une ammie
gigiesthet
13-05-2011 08:44:01
ca craint !!! moi je lui dirait carrément " t'a rien compris ma pauvre fille " sois franche avec elle dit lui pas de blanc un point c'est tout !!!! en plus elle à chaud au cul, dit lui c'est un mariage et pas un salon de l’érotisme !!!! ca m’énerverais grave aussi !
jess0406
13-05-2011 08:47:17
Alors en ayant vu d'une part ton premier post, la robe qu'elle a choisie et ce post et bien à taplace je lui dirai aurevoir !!!!!!!! Je pense que ce jour là doit être le plus beau et si a un moment donné une personne veut prendre le rôle de la vedette sans se soucier des premiers concernés : les mariés et bien rentre chez toi...

C'est peut-être radical mais après tout ce jour là n'est pas fait pour que l'on se prenne la tête non ?
poupeta08
13-05-2011 08:53:24
ha ben punaise je serais pas du tout d'accord sur la robe qu'elle veut en plus si tu demande une couleur elle peuvent faire l'effort pour ton mariage
chrisacro
13-05-2011 09:02:41
Je suis d'accord avec toi. Ca fait petite robe de mariée. C'est exagéré. Il faut que tu sois franche et que tu lui dises que tu n’acceptes pas l'idée qu'elle porte cette robe. Dis lui qu'en tant qu'amie, elle devrait faire un minimum d'effort pour te comprendre et accepter d'y renoncer.
Je trouve sympa l'idée qu'elles aient une robe de la même couleur et par amitié ce serait bien qu'elles acceptent de jouer le jeu.
En revanche contrairement à elisetito quant à leur imposer la même robe, je peux comprendre qu'elles ne soient pas d'accord. Perso j'ai une de mes témoins qui a de l'embonpoint et je ne me verrais pas lui faire ça même si ça fait joli. Une couleur oui une robe précise non mais ce n'est que mon avis car c'est peut être notre mariage mais elles ne sont pas obligées de tout accepter (faut aussi se mettre à leur place, est ce que nous nous l'accepterions ? pas sûre !)
ladouce45
13-05-2011 09:41:19
Je ne pense pas qu'on puisse imposer quoi que ce soit. J'ai demandé à ce que la robe de la demoiselle d'honneur ressemble à la mienne, je voulais même la payer pour être certaine que ce soit ce que je voulais, et en faite, la maman a déjà acheté une robe qui est à l'opposé de ce que je demandais.
Pareil, tu dis que tu ne veux personne en blanc. Au dernier mariage que j'ai fait, ça m'a choqué également de voir autant de personne en blanc et pour la famille de chéri, mariage = blanc que ce soit pour les mariés comme pour les invités.
Donc en bref, je comprend que tu sois remontée contre elle, je te comprend à 100% et si elle ne te convient pas, pourquoi ne pas changer de témoin ?
isis5188
13-05-2011 10:27:40
oui pas cool moi étant inviter au mariage à ma soeur vus que son mariage c'est bordeaux et blanc j'ai choisi de prendre une robe bordeaux et mon chéri cravate bordeaux ma soeur était contente de le savoir !!!vraiment aucun respect ta témoin !!!ppfff!!
cybele
13-05-2011 10:43:55
Sincèrement je suis choquée que ta témoin ne respecte pas tes choix, encore plus qu'elle essaye de te "voler" la vedette, c'est comme ça en tout cas que je le ressens quand je te lis... Est ce vraiment la personne idéale? je crois qu'il faut faire les choses comme tu en as envie c'est ta journée !!!!!
Je n'accepterais pas ce genre de comportement...
Smyrne
13-05-2011 10:49:58
d'accord avec les filles, la robe fait pas mal mariée, en plus une robe comme ça, qui fait habillée, blanche, même courte, en tant que témoin c'est un manque de respect envers toi !

Je peux comprendre qu'elle n'ai peut-être pas envie que tu lui imposes une couleur, mais quand même, son comportement est déplacé je trouve.
sese77340
13-05-2011 11:02:13
Ce matin je lui ai envoyé un sms en lui disant que sa robe ne me plaisait pas et qu'elle faisait trop mariée à mon gout, que je souhaitais quelque chose de plus classique.
Pour la couleur de la robe, les 2 autres témoins avaient choisis une robe grise sans que je donne mon accord, c'est la que je me suis dit ben vu qu'il y a déjà 2 témoins habilles en gris partons pour que toutes les témoins soit en gris, avant même qu'elle me sorte cette robe elle avait accepté pour du gris, alors pourquoi me trouve t elle une robe blanche?
Je suis très déçue de son comportement, et effectivement je me demande si je dois pas la virer de ma vie. Est-ce radical comme décision?
cybele
13-05-2011 11:07:50
La virer de ta vie c'est un peu radical peut etre, quoi que à toi de voir, mais en tout cas son comportement pour moi n'est pas celui que j'attends de ma temoin .... tu devrais peut etre essayer de prendre quelqu un qui se préoccupe plutot de toi de t'aider dans tes préparatifs plutot que quelqu'un qui souhaite se mettre en avant le plus beau jour de ta vie .....
sese77340
13-05-2011 11:30:23
exactement cybele je me pose beaucoup de questions, ce n'est pas non plus le comportement que j'attends d'une amie et d'un témoin.
J'attends de voir ce qu'elle va me répondre.
cybele
13-05-2011 11:34:48
J'espère qu'elle va comprendre et respecter ton choix, je pense que tu serais décue du contraire... Je pense bien à toi je sais que ce n'est pas facile d'etre déçue par les gens qu'on apprécie...
yerdua
13-05-2011 11:35:57
un peu radical mais peut être lui enlever son rôle de témoin
nath124
13-05-2011 11:41:38
Je suis de l'avis de yerdua si elle ne comprends pas enlève là des témoins car comme ça même si elle vient avec sa robe (qui au passage fait robe de mariée) et bien elle sera ridicule
J'ai été une fois à un mariage comme ça ou la sœur de la mariée avait mis une robe blanche en dentelle et un diadème dans les cheveux...la mariée étais dégoutée mais a bien ri quand plus tard tout le monde lui a dit que sa sœur était vraiment passer pour une gamine jalouse et écervelée!
PetitePrune
13-05-2011 11:47:02
Ohlala, ma pauvre ! Pas cool ta témoin ! Il faut que tu lui dises et que tu insistes. Parce qu'en plus, avec ce que t'a dit ton homme sur ta robe, tu vas pas avoir confiance en ta tenue alors si en plus ta témoin en rajoute en portant cette robe
cybele
13-05-2011 11:50:26
je suis allée sur ton post précédent pour comprendre à quoi faisait allusion petiteprune, ton amoureux ne t'as pas vu dans cette robe, et tu es vraiment magnifique... alors surtout aies confiance en toi et en tes choix tu seras absolument merveilleuse ...choucroute... non mais ..... sublime moi je dis !
sese77340
13-05-2011 11:56:44
merci les filles vous êtes vraiment gentille, j'ai pensé aussi à l'enlever de son rôle de témoin, mais la c'est sur elle mettra sa robe. Je trouve vraiment culotte qu elle fasse ça, et si elle vient au mariage je n'ai pas envie non plus qu'elle allume tout les mecs
jazzy83
13-05-2011 11:59:25
je reprends une phrase de cybele qui dit qu en tant que témoin elle ne devrait pas avoir ce comportement
elmle a raison, mais meme n importe quelle amie ne devrait pas avoir ce genre de comportement rien que par la logique que si demain c est elle qui est a ta place,elle n apprécierait pas non plus
donc sur le principe de " ne fait pas a autrui ce que tu n aimerais pas qu on te fasse"
et ca si elle le comprend pas, non seulement c est pas une amie, mais moi elle a rien a faire dans ma vie
sese77340
13-05-2011 12:18:11
je suis totalement d'accord avec toi jazzy, et même sa réflexion sur le porte jartelle me dérange, elle est divorcée et seule avec ses 3 enfants peut être est elle jalouse de mon bonheur?
zay92600
13-05-2011 12:18:46
je n'ai rien contre les robes blanches aux mariages mais celle ci elle fait vraiment robe de mariée...

et le porte jarretelle.... no comment
fanlou
13-05-2011 13:01:36
je ne trouve pas que la tenue qu'elle veut porter est adaptée. Pour moi ce serait non radical!
A ta place je laisserai pas passer.
Calys-
13-05-2011 13:03:25
moi je ne trouve pas que ça fasse mariée par contre ne pas respecter ta demande c pas op surtout si elle avait accepter au début le gris ^^
hello kitty
13-05-2011 13:07:05
comme calys je suis du meme avis
sese77340
13-05-2011 13:07:40
j ai eu une réponse je demande encore votre avis, voici le sms que je viens de lui envoyer:
j ai vu la robe que tu voulais à po*nt mariage elle fait un peu trop mariée plus classique serait mieux.

elle me repond: ma robe ne sera ni grise ni classique à prendre ou à laisser!!!

je lui reponds à laisser!

Trés bien je te ramènes ta robe ce soir et tu pourras faire une économie de 4 personnes pour ton buffet!!!
natdu22-27
13-05-2011 13:08:31
c'est carrément un manque de respect!! moi ma témoin ma demander comment s'habiller g dis comme elle veut sauf du blanc!! et elle a respecter mon choix c normale de respecter le choix des mariés surtout si elle avait dit au départ!!
mets les points sur I!! car tu seras déçu quelle ne respecte pas ça et puis vu son comportement mets vraiment les point sur i pour eviter les scandale le jour J
natdu22-27
13-05-2011 13:10:00
bah écoute si elle veut pas faire des efforts laisse tomber elle n'en vaut pas la peine
sasadu59
13-05-2011 13:11:35
a ta place je lui dit de rester chez elle , que je ne veux plus la voir ! surtout de la maniere qu'elle te repond : tres bien je te ramene ta robe ce soir etc... elle se prend pour qui avec son chantage !
jazzy83
13-05-2011 13:14:52
je reve !!
j avais pas lu l histoire de la jarretiere
et au repas, elle veut pas non plus s assoir a ta place a cote de ton mari, non?

franchement, avec tout cela et a lire sa reponse au sms, elle a vraiment un grain cette fille
serieux c est pas de l amitié son comportement
je ferais jamais tout ce qu elle fait a une personne que je connais, apprecie et respecte
mais en plus elle se dit amie
elle désespérée d etre divorcée avec 3 gamins?
qu elle utilise son energie a se trouver un mec que de te gacher ton mariage
non mais je reve, la jarretiere !
j en reviens pas !!
et sinon, si elle a besoin d etre hebergé, tu p lui laisse ta place dans le lit avec ton mari et tu garderas ses enfants !
natdu22-27
13-05-2011 13:21:43
bien dit Jazzy, c'est clair que c'est un comble cette nana là!! si elle vient elle va gâcher ton mariage!! enfin c'est une impression que j'ai !!
zay92600
13-05-2011 13:52:48
Et c'est qui cette furie par rapport à vous deux?
sese77340
13-05-2011 14:01:32
ben du coup les ponts sont coupés, je suis hallucinée de son comportement.
C'était une amie en commun.
celine27
13-05-2011 14:18:59
Meme si ça fait tjs mal franchement tu ne perds rien
Bisous miss
cybele
13-05-2011 14:25:19
Alors la je suis SCOTCHEE !!!! Tant pis pour elle , tu ne perds rien, tu lui faisais un grand honneur en la choisissant comme témoin, elle n'en est vraiment pas digne!
Je suis avec toi, tu ne perds rien n'oublies pas !!!!!
sese77340
13-05-2011 14:31:03
Par contre c'est elle qui gardait ma robe en attendant, j'espere qu'elle ne va pas me l'abimer exprès
odessa91
13-05-2011 14:32:41
..... quelle *!$$££*%! C'est pas vrai les gens comme ça! Ne regrette rien! Vu le genre de nana, elle se serait donné en spectacle à ton mariage et tu aurais dû couvrir son comportement toute la soirée et n'aurais pas profité de TA journée!!
jess0406
13-05-2011 14:44:41
Va récuérer la robe toi même n'attends pas qu'elle te la ramène et puis tu a eu raison j'aurais fait pareil !
jazzy83
13-05-2011 15:06:30
et la robe tu la recupere au plus vite !! et au passage ca permettra d avoir une bonne explication et de comprendre comment elle peut penser que mettre une jarretiere en tant qu invité c est normal et qu elle comprenne qu elle peut se faire belle mais qu elle ne doit pas chercher a etre LA plus belle ce jour
mairefab
13-05-2011 15:12:53
et elle peu pas prendre la kent grise deu foto après ?? nan mai c chian jai viré une de mes demoiselle pour sa !!!!
angel
13-05-2011 15:24:00
Ecoute belette c'est toi la mariée pas elle alors elle a pas à te voler la vedette écoute j'ai qu'un conseil à te donner si elle te respecte pas et ne t'écoute pas vire l'a !!! Moi une amie s'investissait trop dans mon mariage comme si c'était SON mariage elle m'a bouffé mon oxygène ben je l'ai viré c'est tout ! Fait tout pour être heureuse tu n'as pas besoin de ça pour le jour J !!!
dudu69
13-05-2011 16:12:23
Salut miss, perso ma témoin aura une robe blanche acheté aux états unis à peu près pareille que celle que t'as mis en lien, plus courte qui fait un peu tutu mais les mêmes broderies noires et robe blanche, elle sera assortie à moi, même si ma robe est nacrée, finalement ça ne choque pas.
Perso je trouve pas cool de la part de ta témoin de ne pas respecter ton choix après je t'avoue qu'il faudrait vraiment que les gens soit myope pour pas faire la différence entre toi et elle.
De mon opinion, je ne trouve pas que cela fasse robe de mariée, après pour moi, les robes c'est obligatoirement les grandes robes de princesse donc peut être pas objective ]
nini27
13-05-2011 21:34:28
as tu recuperer ta robe?
chrisacro
13-05-2011 21:48:57
moi la réponse à ton sms me laisse sans voix
non seulement j'irai moi-même récupérer ma robe et je me permettrai de lui dire que de toute façon si elle ne m'avait pas dit que je ferai des économies pour le buffet c'est moi qui m'aurait fait une joie de lui dire de ne pas venir faire son sketch à mon mariage.

jazzy c'est pas une jarretière mais un porte-jarretelle
pour ce coup là je dirai qu'elle met ce qu'elle veux sous ses vêtements t'es pas sûre qu'une autre femme n'en portera pas à ton mariage ! Il y a des femmes qui adorent ça et qui en portent régulièrement.
vaness86
13-05-2011 22:53:42
n'importe quoi ! pffff
on dirait que c'est son mariage ! mdrrr! les gens tournent pas rond !

qu'une chose à dire: cherche une autre personne qui serra digne de cet honneur !
sese77340
13-05-2011 22:55:57
les dernières infos, elle voulait que je vienne chercher ma robe ce soir alors que je viens juste de rentrer, elle m'a dit tu de d emmerdes je veux pas te la garder, ok j'ai du y aller avec zhom, j'ai vérifier si rien ne manquait et si elle ne m'avait pas fait de crasse. rien à signaler tout est parfait ouf!

je lui ai dit qu'elle perdait la tête, qu'elle faisait des gamineries pour une robe, elle m'a répondu qu'il fallait que je fasse attention qu'elle était bien gentille, et que je pouvais continuer à l'insulter elle s'en fichait.
Je lui ai répondu que je ne l'avais jamais insulté sauf peut être perdre la tête c'est une insulte? et que j'étais très déçue d'elle je ne la pensait pas comme ça.
Depuis elle a voulu coupé court, l'histoire entre elle et moi s'achève la.
vaness86
13-05-2011 22:58:13
bon t'en que tu as tout récupéré
cybele
13-05-2011 23:03:50
t'as rien perdu ! aller courage trouve quelqu un d autre pour la remplacer et profite de tes preparatifs ! bis
tagadapink
14-05-2011 08:07:17
c'est clair dans l'histoire tu n'as rien perdu au contraire tu as pu voir son vrai visage!!
natdu22-27
14-05-2011 13:36:52
et puis au moins tu seras tranquille le jour J tu ne te demanderas pas ce qu'elle pourrait faire pour se montrer et monopoliser les gens!!
Dans un sens c'est une bonne chose de faite!!
nath124
14-05-2011 21:35:16
Au moins tu en est débarrassé franchement des gens comme ça pffffff a éviter !!!!
MAG2606
14-05-2011 22:55:14
C'est dommages d'en arriver là pour une histoire de robe et de couleur...
Perso, la robe qu'elle voulait avec des accessoires noirs (chapeau, étole, chaussures, ceinture) m'aurait convenu pour une invitée à mon mariage
A l'inverse, je trouve choquant de se présenter en noir à un mariage et certains de mes invites l'ont fait et je n'ai rien dit

Meme si on ne sait pas ce qui se passe dans la tete de cette amie, j'avoue ne pas savoir comment je réagirai si on m'imposait une couleur (surtout que je trouve que le gris me va pas)...
dudu69
15-05-2011 09:12:26
c'est sur que sa réaction n'est pas très cool mais je suis du même avis que mag, je n'aimerai pas trop que l'on m'impose une couleur, d'ailleurs on me l'a jamais fait et ça ne m'a pas empêché de faire preuve de savoir vivre. Dommage, j'espère que tu trouveras quelqu'un d'autre rapidement.
Cocinelle
15-05-2011 09:30:26
Je trouve pas qu'elle fasse particulièrement robe de mariée, surtout qu'à côté de la tienne, y aura pas de doute sur qui est la mariée.....

Par contre, ce qui me choque (le mot est peut être un peut fort), c'est que tu aies demandé qu'elle soit en gris et qu'elle en tienne pas compte. A la limite, elle avait qu'à te le dire dés le début ....

Si ça peut te rassuerer, j'ai vécu un peu la même chose avec les demoiselles d'honneur (des enfants). J'avais choisi des robes avec des couleurs différentes de jupons, de robes et de gilets selon qu'elles soient petites ou grandes. Une des mamans m'envoie un mail en me disant "j'aimais pas la couleur alors j'en ai pris une autre" .... qui n'avait rien à voir avec les couleurs du mariage et qui cassait l'harmonie du cortège. J'étais deg et surtout enervée. J'ai rien dit car c'était ma belle famille et qu'il y avait déjà beaucoup trop de conflits sur d'autres sujets. Mais j'ai eu du mal à me calmer tellement la façon de faire me deplaisait !!!!
Puis tout compte fait, le jour J, j'étais tellement sur mon nuage que tous ces détails, je ne les ai pas vu. Elles auraient été habillées en pantalon, que ça m'aurait pas gaché cette superbe journée !!!!!!!
sese77340
15-05-2011 10:32:25
mag, quand je lui ai dit robe grise elle m'a répondu ok je vais essayer de chercher, si elle ne voulait pas il fallait me le dire des le début, et je trouve ça déplacé de venir en robe blanche en tant que témoin.Mais la question ne se pose plus, je suis débarrassé, et j'ai un autre témoin qui lui ne me fera pas d'histoire
Lulu04
16-05-2011 13:51:02
C'est vrai qu'elle est particulière dis donc ta témoin !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à encore ma témoin qui me fait des crasses