Coucou les filles,
j'ai une petite question ... pouvez vous m'aider SVP
je voudrais que l'entrée dans l'église se fasse en cortège avec mon chéri au bras de sa maman, ma maman et son papa, nos témoins (4), les enfants d'honneur et moi au bras de mon papa ... mais dans quel ordre?
et mon chéri se place à droite ou à gauche de sa mère?
et moi je me mets à droite ou à gauche de mon père?
ça un peut plus qu'une question en fait ...
cet ordre est plutot pas mal...et la mariée se met a gauche du marié...j'ai un doute...mais normalement tu fais une petite répétition avec ton curé avant le jour J ..moi c mon cas...heureusement....!!
tant mieux !! ça me rassure qu'on fasse un répétition mais notre curé est pas pressé on est à 4 mois du mariage et il nous a toujours pas donné le livret avec les textes à choisir!
donc pour l'instant les livret de messe sont en stand bye ...
tkt pas laeti..nous on la vu cette semaine pour les textes de la cérémonie et le mariage est dans 78 jours...alors no stress..on bouscule pas mr le curé
ça me rassure un peu et c'est sur que mr le curé faut pas le hâter en plus le notre est italien alors faut le laisser faire à son rythme , le père Gino ...
ton homme à droite et toi gauche, dans l'ordre les invités, ton homme et sa maman, son papa et ta maman, les témoins les enfants d'honneur, ton papa et toi
ca me fait peur pcq j'ai demandé au pretre et lui nous a dit que j'allais me mettre a droite de mon homme je ne comprend plus rien... je pense que je vais le rappeler..
la mariée se met a gauche j'ai lue une histoire que dans le temps lors des mariages forcé le marié gardé sa main droite sur son épée au cas ou la famille de la mariée rappliquerait
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage