Voilà, la sortie, je fis la marche nuptiale traditionnelle.
Pour l'entrée j'hésite entre la marche des fiancailles de wagner ou une chanson qui me prends au trippes, feels like home de chantal kreviazuk (http://www.youtube.com/watch?v=t-ouxPhYy7Y)
Nous on y a penser, mais bon comme on a pas encore vu le prêtre, on se sait pas si on peut faire ce qu'on veut. Pour la signature des témoins à l'église on voudrait mettre famille de jean-jacques goldman.
j'ai mis la marche de mendelsohn en entrée mais en sortie j'ai mis une chorale qui chante oh happy days
le pretre nous a dit qu'il valait mieux mettre les chansons profane en fin de cérémonie
est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver la chanson fais moi une place interpretée par Françoise Hardy et non julien clerc
moi aussi je la trouve tres jolie!
par contre nous on as aucune idée de la musique que nos allons choisir pour la sortie,sachant que je suis fan de jean jacques goldman,j'aurais aimer faire cette sortie avec une de ces chansons mais laquelle si vous avez une idée?je suis preneuse
moi jai deja une idée mais je sais pas si on peut faire ce qu'on veut a l'eglise on a pas encore rencontrer le pretre. c'est desree kissing you bande originale de romeo et juliette elle est trop belle et mon chéri est d'accord mais pour le reste je sais pas encore
oh nous ca sera vivo per lei de andrea bocelli pour l'entrée et celle de sortie, on hésite encore...faut voir avec le pretre...mais sud coup on peut mettre 3 musique ou pas ? la troisième au moment de la signature des temoins ?