Si vous vous mariez en Limousin, j'aimerai bien qu'on puisse rentrer en contact afin d'échanger nos impression sur les magasins, les traiteurs... Bon ou pas?
Bisous
Excuse moi de te répondre aussi tard mais j'ai internet qu'au boulot et c'est pas évident de venir sur le forum.
Sinon tu te maries où? Tu as quel âge?
J'ai 24 ans et mon homme a bientot 29. Nous nous marirons en septembre 2010 à Limoges. Et nous avons un loulou qui vient d'avoir 1 an.
C'est super... tout plein de bonheur en perspective!!!
Sinon, vous avez débuté les prépa du mariage combien de temps avant?
Et comment te sens-tu? le jour J approche...
moi j'ai commencé un an avant car j'ai accouché en juillet de mon 2eme enfant et je voulais avoir du tps tranquil pour le faire. bébé ca dort pas mal donc j'en ai fait le max avant. et j'ai bine fait car maintenant il me dde beaucoup de tps avec son frère donc voilà!!!!
je me sens pas stressé pr l'instant, on verra quand on sera plus qu'à 3 semaines ou 15 jrs!!!
Pour nous c'est le début, on commence la recherche de salle, traiteur et on tient un carnet de toutes les idées possible... déco, thème... pour essayer qu'au mois de septembre les réservations soient effectuées car cela nous soulagera énormément.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à est-ce qu'il y a des mariées du limousin??