Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

esthéticiennes du forum??? besoin d'aide urgent

esthéticiennes du forum??? besoin d'aide urgent

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

steph5792
19-06-2009 07:49:44
Les filles, comme je l'ai écrit sur un post, j'ai les épaules, le haut du dos et une partie du décolleté brûlés par le soleil.
Depuis ce matin, je pèle énormément, mais en dessous, au lieu d'avoir un beau bronzage, j'ai une peau saine mais pas bronzée du tout
De ce fait, j'ai des zones bronzées et des taches claires de temps à autre. Imaginez le résultat

Je me demandais si il n'était pas préférable de faire un gommage du corps en institut, plutot que toute seule, avant t'entamer la douche autobronzante (pour récupérer la catastrophe).

donnez moi vos opinion, c'est l'horreur, je déprime

Réponses

makorya
19-06-2009 10:01:26
A tous problème, une solution ! C'est ce que mon père me dit toujours ! Ne panique surtout pas, tu as encore un peu de temps avt le jour J.
Je serai toi, j'irai directement en insitut pour leurs montrer. Elles ont l'habitude des pb de ce genre je pense dc elles sauront quoi faire pour rattraper. Sinon, tu peux aussi contacter une dermato
Courage, ça va aller !
naatyy
19-06-2009 10:07:11
tiens je te donne un lien ou tu as quelqu'un du metier..
pose lui ta question sur ce lien .. elle t aidera surement :

http://www.organisation-mariage.net/forum/conseil-de-maquillage-par-une-maquilleuse-i181568.htm

steph5792
19-06-2009 17:02:06
Merci naatyy pour le post

Je suis allée en institut tout à l'heure (là où j'ai fait mes UV). Elle m'a conseillé de faire un gommage régulier (que je suis allée acheter rapidement) et de ne plus m'exposer au soleil, simplement 2 semaines avant le mariage faire quelques UV.

Elle m'a rassurée en me disant que ça serait rétabli pour le mariage.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à esthéticiennes du forum??? besoin d'aide urgent