Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

et un autre EVJF !!!!!!

et un autre EVJF !!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lilli
07-06-2010 10:21:05
voilà moi aussi c'est fait!!!!!
absolument génial !!!!
on a commencé en fin de soirée à 18h . ptit apéro bien sympa et bien arrosé!!!! Nos témoins nous ont déguisé mais soft .
On a fait un cortège de 500 m pour aller au resto, on nous a bien remarquer, comme ça pas de voitures y'avait déjà des grammes dans le sang!!!!
on a vraiment super bien mangé, on a put faire le cirque dans le resto (c'est un copain) , pas de contrainte on s'est mis à table à minuit. retour à pied à 5 h du mat dans un noir complet. on a bien reveiller les voisins!!!
on a finit chez une de mes témoins, mon futur avait perdu chez chaussure depuis la sortie du resto , au moment du jeté dans les buissons ( ça fait drole on dirais presque un matelas !!!! j'en rigole encore toute seule !!! juste des fous!!!ils les a retrouver qu'à 7h du mat au moment d'aller se coucher.
c'etait vraiment génial, on ne voulait pas en faire et finalement on a rien regretter.
et surtout on l'a vraiment bien arroser!!! ils ont essayer de nous saouler !!! pourtant j'en ai bu !! et des ptit verre de dijo à la paille , je sais pas combien le barman nous en a servi!!!!
voilà maintenant c'est la derniere ligne droite!!!

Réponses

jenny et gégé
07-06-2010 10:32:25
c super!!! géniale pour vous
lclaire73
07-06-2010 18:44:35
lilli
08-06-2010 10:03:01
merci les filles c'est vrai que l'on s'est trop bien amusé, si c'est pareil pour le mariage on sera ravis!!!
baboue25
08-06-2010 10:06:24
C'est géniale pour vous. C'est super que vous vous soyez bien amusé!!!
Nous c'est pour le week-end du 26 juin!!
Je me demande ce que nos témoins ont préparé!! Ma belle-mère m'a dit de ne pas m'inquiéter car ils nous ont organisé un truc super!!
Ca me tarde de voir tout ça!
yasboubou
08-06-2010 10:09:11
c'est génial, j'espère qu'on s'éclatera autant au nôtre
lilli
08-06-2010 10:16:30
babou25, je l'espere aussi pour toi, y'a juste un temoin sur les 4 qui disait non à tout d'après ce que j'ai compris, du coup c'etait plus soft. mais on s'est vraiment bien éclaté et pourtant nos 3 autres témoins avaient peur que ce ne soient pas dans nos attente.
Calys-
08-06-2010 10:40:15
trop bien et que de bon souvenirs ^^ joli ton chapeau lolol sa approche pour nous copine de dates pas trop stress ?
lilli
08-06-2010 11:49:51
si ça commence!!!! maintenant que l'enterrement est passé, là je réalise vraiment et surtout mon houmme ] mais j'ai hate d'y etre.... bisou bisou et bonne fin de prépas à toi
LiLi56100
08-06-2010 11:58:29
super, j'adore tes photos ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à et un autre evjf !!!!!!