et un autre EVJF !!!!!!
voilà moi aussi c'est fait!!!!!
absolument génial !!!!
on a commencé en fin de soirée à 18h . ptit apéro bien sympa et bien arrosé!!!! Nos témoins nous ont déguisé mais soft .
On a fait un cortège de 500 m pour aller au resto, on nous a bien remarquer, comme ça pas de voitures y'avait déjà des grammes dans le sang!!!!
on a vraiment super bien mangé, on a put faire le cirque dans le resto (c'est un copain) , pas de contrainte on s'est mis à table à minuit. retour à pied à 5 h du mat dans un noir complet. on a bien reveiller les voisins!!!
on a finit chez une de mes témoins, mon futur avait perdu chez chaussure depuis la sortie du resto , au moment du jeté dans les buissons ( ça fait drole on dirais presque un matelas !!!! j'en rigole encore toute seule !!! juste des fous!!!ils les a retrouver qu'à 7h du mat au moment d'aller se coucher.
c'etait vraiment génial, on ne voulait pas en faire et finalement on a rien regretter.
et surtout on l'a vraiment bien arroser!!! ils ont essayer de nous saouler !!! pourtant j'en ai bu !! et des ptit verre de dijo à la paille , je sais pas combien le barman nous en a servi!!!!
voilà maintenant c'est la derniere ligne droite!!!
absolument génial !!!!
on a commencé en fin de soirée à 18h . ptit apéro bien sympa et bien arrosé!!!! Nos témoins nous ont déguisé mais soft .
On a fait un cortège de 500 m pour aller au resto, on nous a bien remarquer, comme ça pas de voitures y'avait déjà des grammes dans le sang!!!!
on a vraiment super bien mangé, on a put faire le cirque dans le resto (c'est un copain) , pas de contrainte on s'est mis à table à minuit. retour à pied à 5 h du mat dans un noir complet. on a bien reveiller les voisins!!!
on a finit chez une de mes témoins, mon futur avait perdu chez chaussure depuis la sortie du resto , au moment du jeté dans les buissons ( ça fait drole on dirais presque un matelas !!!! j'en rigole encore toute seule !!! juste des fous!!!ils les a retrouver qu'à 7h du mat au moment d'aller se coucher.
c'etait vraiment génial, on ne voulait pas en faire et finalement on a rien regretter.
et surtout on l'a vraiment bien arroser!!! ils ont essayer de nous saouler !!! pourtant j'en ai bu !! et des ptit verre de dijo à la paille , je sais pas combien le barman nous en a servi!!!!
voilà maintenant c'est la derniere ligne droite!!!

Réponses
c super!!! géniale pour vous

merci les filles c'est vrai que l'on s'est trop bien amusé, si c'est pareil pour le mariage on sera ravis!!!

C'est géniale pour vous. C'est super que vous vous soyez bien amusé!!!
Nous c'est pour le week-end du 26 juin!!
Je me demande ce que nos témoins ont préparé!! Ma belle-mère m'a dit de ne pas m'inquiéter car ils nous ont organisé un truc super!!
Ca me tarde de voir tout ça!
Nous c'est pour le week-end du 26 juin!!
Je me demande ce que nos témoins ont préparé!! Ma belle-mère m'a dit de ne pas m'inquiéter car ils nous ont organisé un truc super!!
Ca me tarde de voir tout ça!

c'est génial, j'espère qu'on s'éclatera autant au nôtre

babou25, je l'espere aussi pour toi, y'a juste un temoin sur les 4 qui disait non à tout d'après ce que j'ai compris, du coup c'etait plus soft. mais on s'est vraiment bien éclaté et pourtant nos 3 autres témoins avaient peur que ce ne soient pas dans nos attente.

trop bien et que de bon souvenirs ^^ joli ton chapeau lolol sa approche pour nous copine de dates pas trop stress ?

si ça commence!!!! maintenant que l'enterrement est passé, là je réalise vraiment et surtout mon houmme
mais j'ai hate d'y etre.... bisou bisou et bonne fin de prépas à toi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

super, j'adore tes photos
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage