etre le temoin
bonjour je suis le temoin de mon cousin et il aimeré qu'avec l'autre temoin ont les surprenne en faisant quelque chose de grandiose comme il a dit mais je ne sais vraiment pas quoi faire pouvez vous m'aidez merci

Réponses
alicia tous dépend de ce qu'il aime

et bien vous pouvez
- achetez un livre "blanc"sans texte quoi
- vous engagez à le compléter 5-6 fois par ans
- vous engagez à le remettre au marié le jour de ses 10-15-20......ans (au choix !) de mariage comme cadeau.
dedans vous pourrez noter des anecdotes...
- achetez un livre "blanc"sans texte quoi
- vous engagez à le compléter 5-6 fois par ans
- vous engagez à le remettre au marié le jour de ses 10-15-20......ans (au choix !) de mariage comme cadeau.
dedans vous pourrez noter des anecdotes...

Alors moi j'aurai aimé que mon témoin m'apelle toute les semaines pour voir où en était les prépas !!!!!!
sinon elle a fait un truc super :
mon mari à eu un carton et moi avec marqué : "Kit pour devenir la femme idéal" et pour mon mari "kit pour devenir l'homme idéale" avec dedans plein de bétises. donc on devait déballer chaque cadeau avec des mots écrit dessus !!! Style :
- pour etre belle en toute circonstance : des pinceau a maquillage
- pour ne jamais demander a son voisin : des outils
- pour etre prete tout le temps : 1 shampooing pour foufoune pour moi et pour zizi pour chouchou
enfin bref elle a trouver plein de connerie, on ne s'y attendait pas du tout et du coup ça nosu a fait super plaisir !!!! Sachant qu'en plus j'ai une amie qui nous a fait ça aussi dans le même style mais moins sexe !!!!
Sinon tu peu leur prévoir leur nuit de noce !! Tu peu leur prendre par exemple une nuit dans un chateau pour éviter de revenir trop vite à la réalité !!! Tu en parler aux autre témoins comem ça vous partager les frais ensemble !!!
Voila les idées qui me viennent !!!!!
sinon elle a fait un truc super :
mon mari à eu un carton et moi avec marqué : "Kit pour devenir la femme idéal" et pour mon mari "kit pour devenir l'homme idéale" avec dedans plein de bétises. donc on devait déballer chaque cadeau avec des mots écrit dessus !!! Style :
- pour etre belle en toute circonstance : des pinceau a maquillage
- pour ne jamais demander a son voisin : des outils
- pour etre prete tout le temps : 1 shampooing pour foufoune pour moi et pour zizi pour chouchou
enfin bref elle a trouver plein de connerie, on ne s'y attendait pas du tout et du coup ça nosu a fait super plaisir !!!! Sachant qu'en plus j'ai une amie qui nous a fait ça aussi dans le même style mais moins sexe !!!!
Sinon tu peu leur prévoir leur nuit de noce !! Tu peu leur prendre par exemple une nuit dans un chateau pour éviter de revenir trop vite à la réalité !!! Tu en parler aux autre témoins comem ça vous partager les frais ensemble !!!
Voila les idées qui me viennent !!!!!
J'aime l'idée de l'éphéméride que Louna a eu à son mariage.
Un diaporama (pas trop long) du début de notre histoire à aujourd'hui.
Une super voiture balai !!!
Si nos témoins viennent sur ce site, voilà ce que je veux
Un diaporama (pas trop long) du début de notre histoire à aujourd'hui.
Une super voiture balai !!!
Si nos témoins viennent sur ce site, voilà ce que je veux
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
les notre nous font la surprise d'une voiture de location pour les mariés (tuyau echappé une allemende ...) et ils s'occupent de la deco de la voiture et préparent la voiture balais
Nous nos témoins nous filent un sacré coup de main pour l'organisation de la journée, et c'est déjà très bien!
vosu pouvez leur préparer une chanson ou alors des diapos avec pleins de photos d'eux depetits à maintenant

merci pour toutes ces idées j'ai le choix merci beaucoup je vais y réfléchir maintenant
- Prévoir une animation qui n'était pas au programe comme le laché de ballons (bodégradables..).
- La soeur de ma copine, pour son mariage, lui avait préparé un trés grand cadre photo avec des photos d'elle et de son futur de l'age bébé à leur rencontre, sinon diapo.
- La soeur de ma copine, pour son mariage, lui avait préparé un trés grand cadre photo avec des photos d'elle et de son futur de l'age bébé à leur rencontre, sinon diapo.
Le lacher de ballons avec les cartes postales.

nous ils nous ont préparé un truc mais on sait pas bien ce que c'est: depuis trois semaines, on reçoit des vidéos par mail ou deux types cagoulés menançent mes cakes (ils sont allés chez mes parents dans le berry pour faire les vidéos) et nous demandent 3M$ en bière pour les récupérer sains et saufs... on en est à la troisième vidéo et je ne sais pas si ça mène quelque part mais en tout cas ça me fait bien marrer (surtout de savoir qu'ils ont passé un week end avec mes parents sans qu'on le sache!)
Je pense que déjà dire quelques mots, un joli discours et c'est déja énorme !!
Super Wombat !!!
oui, ils sont tops! je savais que c'était de bons amis mais la préparation de ce mariage nous a fait découvrir que certains de nos amis étaient vraiment géniaux (et d'autres beaucoup moins mais bon...
) ils se décarcassent beaucoup pour qu'on ait une super journée.

Ma témoin et sa maman nous offre notre nuit de noces dans la maison où on a passé notre première nuit ensemble, c'est leur maison de vacances juste au bord de la mer, une ancienne maison de pêcheurs
ça c'est super sympa aussi fougere!

en tous cas ça m'a trop fait plaisir

tu m'etonnes c'est vraiment gentil comme geste

A OUI SUPER DES LACHER DE BALLON AVEC 2 COLOMBES !!!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage