Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

EVJF

EVJF

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

coraly90
16-09-2009 10:43:58
Oulala sa se rapproche mon EVJF c'est samedi je me demande bien se qu'elles m'ont prévue!

Et vous elles vous on fait quoi ? ]

Réponses

emi1308
16-09-2009 11:21:29
Moi c'est vendredi et je suis comme toi je me demande ce qu'elles m'ont réservées....
coraly90
16-09-2009 11:44:57
Oui ouie ouie ouie je sens que l'on va avoir l'air redicule !! ]
gwen76
16-09-2009 12:56:21
Nous s'était prévu que moi et mon homme soyons déguisés et qu'on se promène en bord de mer. On avait des gages à faire. Ensuite il était prévu un bowling pour la fin d'après-midi et une soirée avec tout le monde et un couple de stripteaseur comme surprise.
Je dis prévu car l'après midi s'est faite sans les mariés. En affet j'ai accompagné mon mari aux urgences pour une ernie discale. Il était presque paralysé.
J'ai quand même eu le droit à la soirée, mais sans les stripteaseurs et surtout sans mon homme resté à l'hopital. J'en ai quand meme bien profité et je me suis défoulée pour oublier mes soucis. Ils m'ont déguisée en femme des cavernes dans le hall de l'hopital ! Ensuite c'était soirée paella dans une salle louée pour l'occasion. Avec pleins de jeux et de gages. Celui dont je me rappelle le plus c'est d'avoir du mettre la tête dans un saladier de chantilly pour chercher des pâtes en forme de zizi. J'ai fini avec le saladier sur la tête.
Ce n'était pas l'EVJF de rêve car mon mari était à l'hopital mais je suis reconnaissante envers mes amis qui ont réussi à me détendre et à me faire passer une super soirée quand même.
coraly90
17-09-2009 12:08:05
Oula gwen quel cauchemard !! Mais l'essentiel c'est que tu te soit bien amusé , que ton mari aille mieu et surtout que ton mariage es pu se déroulé sans soucis. ]
gwen76
17-09-2009 12:52:21
Sinon pour l'EVJF de ma soeur qui s'est déroulé il y a un peu plus de 1 mois,on est arrivé à 8h30 avec les croissants chez ma soeur et mon beau frère. On les a déguisé en bébé. Ensuite on est parti avec le picnique pour un parc d'attraction. En route on s'est arrêté dans une petite ville où ils ont vendu des sucettes dans une charcuterie en disant que c'était un produit régional.
On a picniqué devant le parc et avant d'y entrer les futurs mariés se sont mis chacun d'un côté de l'entrée et ont crié "Bienvenue au parc !". Ensuite on a fait les attractions durant toute l'après midi et on leur a fait faire quelques gages comme récolter 500 ans de bises et se faire prendre en photo à certains endroits du parc.
On est ensuite tous rentré chez moi pour se changer. Les filles ont pris l'apéro dans la piscine autoportée qui était chauffée à 35 degrés (on est en Normandie !) pendant que les garçons préparaient leur barbecue.
Avec les filles nous avons passé la soirée dans un restaurant karaoké qui fait des EVJF et EVJG. Nous avons chanté 3 chansons toutes ensembles et ont les avaient choisie bien débile !
Malheureusement pas de stripteaseur pour nous car le 1er resto que j'avais réservé 6 mois à l'avance m'a annoncé 2 semaines avant l'EVJF qu'il n'avait rien prévu et rien réservé et qu'il n'y aurait qua nous dans le resto . Bonjour l'ambiance !
Ensuite nous sommes rentrées rejoindre les garçons à 2h du matin et avons profité de la piscine et fait faire d'autres jeux aux mariés.
Nous nous sommes couchés à 5h du matin
coraly90
18-09-2009 11:11:53
Genial cet evjf , sa devait etre super !! Dommage que il n'y es pas eu de strepteaseurs

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à evjf