Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

faire part date retour ou pas??

faire part date retour ou pas??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

prunette72
02-02-2010 12:21:55
on a fini nos faire part et on a pas noté la date de retour, est ce vraiment obligatoire?

Réponses

eilin
02-02-2010 12:26:59
Non rien d'obligatoire, c juste plus pratique pour vous comme ça vous êtes sûr d'avoir le bon nombre d'invités pour les plans de table dans les temps...
Mais je pense que les gens comprendront bien d'eux même qu'il ne faut pas trop tarder!
delphine258
02-02-2010 12:39:01
Rien n'est obligatoire, c'est plus pour des raisons pratiques... tu vois, nous, on avait donné une date de retour au 31/01, et on attend encore des réponses... On laisse encore 2 semaines, si on n'a toujours pas de réponse, on va être contraints de rappeler les gens, et franchement, ça le fait pas !!
rarounette
02-02-2010 12:42:55
moi aussi je douté mais je l'ai quand meme mise au moins les choses sont clair

et puis les invités comprennent mieux que c'est pour mieux te préparer
prunette72
02-02-2010 12:44:44
c sur c mieu aie aie aie va faloir qu'on enleve les oeuillet je sais pas commen on va faire
a mon kon glisse en plus dans lenveloppe mais c moin joli je sais plus..............
Fleur_de_lys
02-02-2010 12:45:14
Je pense que c'est mieux de mettre une date de réponse, ça incite les gens à répondre sinon tu en as qui vont te répondre à la dernière minute. Nous on mettra 6 semaines avant la date et comme Delphine, on laissera encore 2 semaines avant de communiquer le nombre exact au traiteur
rorodoudoune
02-02-2010 12:47:38
moi je vais mettre un date de réponse car comme sa on s'organise mieux vis a vis du traiteur se sera précis voila
makorya
02-02-2010 14:09:02
tu peux mettre juste un petit carton réponse supplémentaire avec la date limite dessus. De toutes façons, les invités liront ce carton s'il est dans l'enveloppe avec le FP !
jenny et gégé
02-02-2010 14:15:29
j'ai mi ossi une date de retour un peu obliger par rapport o traiteur et compagnie, pour l'organisation c'est mieux, enfin je pense bon courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à faire part date retour ou pas??