Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

Faire part, déçue ...

Faire part, déçue ...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

krin81
13-04-2010 12:29:21
Hier, nous avons reçus nos faire-parts commandés via le net et ils sont écormés.
Nous avons appelés le service clients et ils disent que c'est la faute de La Poste et ecs derniers renvoient la balle au site car l'emballage était mauvais.
C'est aussi notre avis ... Le tout était das une pauvre enveloppe à bulle ...

Que faire ??

Réponses

cindy496
13-04-2010 13:02:17
A mon avis, fais une photo de tes faire part, de l'emballage, envoie le tout a ton créateurs de faire part, avec un mot bien salé de ton mecontentement, et glisse le fait que tu vas te renseigner aurpès des "60 millions de consommateurs", on sait jamais ça en fait flipper plus d'un ...
Courage tiens nous au courant !
gagael
13-04-2010 13:19:58
c'est pas cool
jenny et gégé
13-04-2010 13:24:45
dommage pour toi, c'est un moment tjrs important pour nous, et il y en a ki en on rien a fiche et fon n'importe koi! désoler pour toi, et ba toi pour avoir raison
capmatt
13-04-2010 13:25:25
Ah oui pas cool ! je porterais aussi réclamation surtout que l'emballage était seulement une envelloppe bulle s'est pas très sérieux pour l'envoie de faire-part.
maudus
13-04-2010 13:47:28
fais une réclamation par courrier au fournisseur, c'est à lui de se donner les moyens pour que les produits arrivent chez toi en bon état.
mais au téléphone, tu n'obtiendras surement rien. rien de tel qu'un bon courrier bien sec et circonstancié avec une petite référence aux asso de consommateurs, comme dit cindy, ça met la pression.
capmatt
13-04-2010 14:26:04
oui et le mieux s'est de l'envoyer avec recommandé pour garder une trace de ta réclamation.
krin81
13-04-2010 16:22:39
Je vais faire ça, merci pour vos conseils.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à faire part, déçue ...