faire-part, votre avis !!
Coucou !! encore moi avec mon fameux faire-part.
Donc, j'ai fait l'embossage de mon faire part. Nous nous sommes donc arrêtés sur le FP avec lacet ivoire, nous avons acheté 2 poudre : or et blanche car on hésitait entre les 2.
- quelle est votre préférence ?
N'arrivant pas à choisir entre l'or et le blanc,nous pensons faire les 2 comme sur la photo.
- est-ce que ça vous choque ?
merci de vos réponses
Donc, j'ai fait l'embossage de mon faire part. Nous nous sommes donc arrêtés sur le FP avec lacet ivoire, nous avons acheté 2 poudre : or et blanche car on hésitait entre les 2.
- quelle est votre préférence ?
N'arrivant pas à choisir entre l'or et le blanc,nous pensons faire les 2 comme sur la photo.
- est-ce que ça vous choque ?
merci de vos réponses

Réponses
Bonsoir, Pour m
coucou ma calinou !!! j'aime bcp l'asymétrie des couleurs , et je préfère la première présentation où les motifs sont tête bêche , je trouve que c'est super beau !!! comme tout ce que tu as fait jusqu'à présent !!

Petit beug dsl
Je disais que pour ma part je prefère l'embossage blanc! Je n'aime pas trop le mélange des deux mais après les gouts et les couleurs......
Je disais que pour ma part je prefère l'embossage blanc! Je n'aime pas trop le mélange des deux mais après les gouts et les couleurs......
coucou
pour ma part j'aime bcp les derniers faire part.
pour ma part j'aime bcp les derniers faire part.
Pirouchka : ??? ça a buggé
Pitoune : merci à toi pour tes avis ... ça compte énormément, surtout de ta part!!
Tu penses que ça choque de mettre les 2 couleurs sur le même FP ?nous on aime bien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pitoune : merci à toi pour tes avis ... ça compte énormément, surtout de ta part!!
Tu penses que ça choque de mettre les 2 couleurs sur le même FP ?nous on aime bien
Comme je te disais les gouts et les couleurs
Le principal c'est que ca te plaises à toi et à ton homme!!!

Le principal c'est que ca te plaises à toi et à ton homme!!!

oui le principal c qu'on aime mais j'aimerai qd même avoir d'autres avis. On est tellement dedans que dès fois one ne voit pas ce qui cloche.
Merci les filles j'attends vos réponses
Merci les filles j'attends vos réponses
tu sais que j'aime ce qui sort de l'ordinaire , je n'aime pas faire comme tout le monde....donc non, ça ne me choque pas du tout , c'est original et ça casse le coté " blanc " du papier et du ruban....et le doré amène du relief...je vote à 100% pour le bicolore !!!
oK c noté !! et même voté !! on v partir avec cette idée, et je trouve aussi que ça fait original ! et comme c nous qui le faisons, on veut que nos proches se disent WAOUW, enfin j'aimerais que ça plaise ! merci à toi Pitoune, tu es vraiment d'une aide précieuse !
merci les filles
merci les filles

C'était ce qui manquait pour habiller tes faire part ! Bravo, c'est très joli

trés joli

oh calinou tu vas me faire rougir !! lol !!
c'est vraiment très bien comme ça !!
c'est vraiment très bien comme ça !!

pitoune c vrai, tu es tjrs très juste dans tes avis ! ce n'est jamais un conseil en l'air! enfin c ce que j'ai tjrs resenti. Donc merci à toi pour tes conseils avisés
Sinon, c'est vrai qu'on trouvait que ça faisait vide sans embellissement, donc j'ai essayé ça cetaprèm, et j'ai bien aimé, donc je voulais avoir vos avis, merci beaucoup les filles

Sinon, c'est vrai qu'on trouvait que ça faisait vide sans embellissement, donc j'ai essayé ça cetaprèm, et j'ai bien aimé, donc je voulais avoir vos avis, merci beaucoup les filles

Vraiment très joli, pour ma part je préfère le premier où les motifs sont dans les sens opposés et pour répondre à ta 2ème question le changement de couleur ne me choque pas
C'est une bonne idée l'embossage...ton faire-part fait plus fini, plus pro.
Pour les couleurs, ça ne me choque pas, je dirai même que le doré "réveille" le faire-part !
Pour les couleurs, ça ne me choque pas, je dirai même que le doré "réveille" le faire-part !

perso je suis un peu plus classique et j'aime pas trop avec les 2 couleurs, parcontre à choisir entre blans et or pour moi c'est or sans souci, Mimine l'a dit, ça réveille ton FP
Perso, je préfère le lacet blanc et les dessins or, je trouve cela plus élégant.
coucou Calinou!
Alors moi je préfères avec le lacet ivoire et les arabesques têtes-bêches
J'aime avec les deux couleurs mais ce que j'imagine plutôt (je sais pas si c'est possible
) c'est de mélanger le blanc et l'or: faire le dessin blanc et ensuite mettre des touches d'or par endroit sur l'arabesque
tu vois ce que je veux dire?
Alors moi je préfères avec le lacet ivoire et les arabesques têtes-bêches

très joli, j'avais à peu près le même mais dans les tons fuschia et doré.
perso je préfère avec le lacet ivoire
perso je préfère avec le lacet ivoire
c'est magnifique jadore vraiment .. pour ma part comme pitoune je prefere celui avec le lacet ivoire et ou les 2 motifs sont tetes beches mais peut tu pourrais comme nous.... melanger les couleurs : mettre doré en haut et blanc en bas du motif ( couper le motif en 2) et l'inverse de l'autre coté... a toi d'essayer et de voir mais le melange des 2 couleur c'est deja super joli

Ohlalalala mais vous en avez des idées !!! Et elles sont supers bonnes !!! Je vais essayer soit de faire le FP avec arabesques en blanc avec une touche d'or, ou alors faire des arabesques moitié en blanc et moitié en or et tête bêche !!! Vous êtes vraiment géniales !!!! Merci merci

Allez maintenant au boulot!!!
Il me tarde de voir le résultat

coucou les filles bon moi j'aime asser les deux couleurs melanger ^^ mais bon ...... voila pour ma contribution calinou ta robe et tres trs belle ^^

coucou!
tres tres jolis faire parts! tu les as fait toute seule?
je prefere le blanc des 2 cotés, mais tout est joli je trouve.
tres tres jolis faire parts! tu les as fait toute seule?
je prefere le blanc des 2 cotés, mais tout est joli je trouve.
Coucou les filles !! Alors j'ai essaye de faire les arabesques moitié or moitié blanc c super complique et ça me fait perdre énormément de temps, et niveau mteriel les poudres se mélangent et c pas super donc chéri et moi restons sur l'idée que nous avions au départ or d'un cote et blanc de l'autre ! Voilà !!!
Bisous les filles, merci et bonne journée
Bisous les filles, merci et bonne journée

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage