Faites vous toutes un chignon ?
Bonjour,
Pour le jour J Faites vous un chignon ou ou non ?
merci
Pour le jour J Faites vous un chignon ou ou non ?
merci
Réponses
bonjour mercredi02
après avoir longuement réfléchis depuis le jour où j'ai trouvé ma robe (octobre) je n'arrête pas de changer d'avis, entre un chignon avec des mèches, entre un chignon, entre un chignon lâché...
bref c'est la question qui ne cesse de me turlupiner. Comme je n'ai aucun accessoire (pas de voile, pas de diadème, pas de mitaine, ...) la robe étant simple la vendeuse m'a conseillé une coiffure plus travaillée... Mais voilà j'ai beau chercher je ne la trouve pas et puis je ne veux pas de rajout dans ma tête, enfin dans mon chignon, et du coup j'ai "enfin" (pour le moment) trouvé la coiffure que je voudrais, un chignon tout simple qui me ressemble
après avoir longuement réfléchis depuis le jour où j'ai trouvé ma robe (octobre) je n'arrête pas de changer d'avis, entre un chignon avec des mèches, entre un chignon, entre un chignon lâché...

Moi je fais un genre de chignon mais lâché sur le côté
Très beau ton chignon yerdua!
Pour ma part, je n'ai aucune idée précise, c'est comme quand j'ai choisi ma robe, je flashe sur des coiffures qui sont totalement différentes les unes des autres, c'est la galère! Mais bon, j'ai bien trouvé ma robe alors je finirai bien par trouver une coiffure! En tout cas je pense que ce sera chignon.

Pour ma part, je n'ai aucune idée précise, c'est comme quand j'ai choisi ma robe, je flashe sur des coiffures qui sont totalement différentes les unes des autres, c'est la galère! Mais bon, j'ai bien trouvé ma robe alors je finirai bien par trouver une coiffure! En tout cas je pense que ce sera chignon.
merci lorettesmith
mais bon c'est pas dit que je garde ce chignon
en plus je cherche ce qu'il y a dans le chignon mais je trouve pas

mais bon c'est pas dit que je garde ce chignon
en plus je cherche ce qu'il y a dans le chignon mais je trouve pas

J'aurai un chignon de côté (pour rappeler l'asymétrie de ma robe) avec quelques mèches lâchées.
Tu hésites, Mercredi ? Il y a aussi des mariées qui choisissent d'avoir les cheveux lâchés, et c'est joli aussi. Tout dépend de ta robe, de tes accessoires, de la forme de ton visage. Il faut que tu en parles avec ta coiffeuse !
Tu as des idées déjà ?
Tu hésites, Mercredi ? Il y a aussi des mariées qui choisissent d'avoir les cheveux lâchés, et c'est joli aussi. Tout dépend de ta robe, de tes accessoires, de la forme de ton visage. Il faut que tu en parles avec ta coiffeuse !
Tu as des idées déjà ?
Moi j'hésites entre un chignon et une jolie coupe mais aussi j'ai un carré plongeant et il m'arrive légérement au dessus des épaules alors du coup pour un chignon c'est pas le top a moins qu"on me pose des extensions mais j'ai peur de ne pas les supporter
je pense faire un chignon avec des méches parce que moi les cheveux en arriére sa ne vas pas du tout
tu sais mercredi02 la coiffeuse peut juste rajuster des extensions directement à ton chignon sans pour autant les coller à tes cheveux (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) la coiffeuse m'avait dit que si je voulais un chignon lâché elle rajouterai des mèches pour travailler les boucles directement au dessus par exemple.
Et je pense que d'ici juin tes cheveux auront poussé et que tu pourras y faire un chignon avec des rajouts pas des extensions
Et je pense que d'ici juin tes cheveux auront poussé et que tu pourras y faire un chignon avec des rajouts pas des extensions
moi un aussi un chignon, du style de ma galerie
Je ne partais pas sur un chignon, mais au final je crois que c'est ce que je ferais.
pareil que Nelliel, comme j'ai les cheveux très longs au départ je ne voulais pas de chignon, mais au final maintenant que j'ai ma robe, j'ai changé d'avis
Du coup je pense que je ferais un chignon haut, un peu comme la coiffure 2 dans ma galerie, mais pas trop haut non plus car mon compagnon fait ma taille, donc si ma coiffure le dépasse ça le fera pas lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Du coup je pense que je ferais un chignon haut, un peu comme la coiffure 2 dans ma galerie, mais pas trop haut non plus car mon compagnon fait ma taille, donc si ma coiffure le dépasse ça le fera pas lol
moi perso je suis paumée!!!! je suis allé chez ma coiffeuse vendredi je n'avais pas du tout regardé sur le net et là je ne sais pas si je les veux lâches ou moitié, courts ou longs, frisés ou raides, chignon ou pas.... il y a tellement le choix !!! la seule chose que je sais c'est que je ne les veux pas devant mes yeux.... :)
bonne continuation ...
bonne continuation ...
Aucun chignon pour moi.
Je ne sais pas trop comment t'expliquer ce que je veux, le plus simple est d'aller dans ma galerie
Je ne sais pas trop comment t'expliquer ce que je veux, le plus simple est d'aller dans ma galerie

Leknaat c'est très joli les modèles que tu as choisi. j'adore! Ma soeur avait choisi la n°3 de ta galerie comme modèle pour son mariage. Même si c'est pas exactement pareil au final c'était très beau.
moi je fait pa chignon je prefere faire une coiffure avec les cheveux detachée et un peu ondulé

Moi vu la taille de mes cheveux actuellement, je sais pas si un chignon ca irait.
Mais j'aimerais bien en faire un!
Mais j'aimerais bien en faire un!
mes cheveux sont comme sur ta photo pirouchka57 pour ca que je ne sais pas si je vais en faire 1 ou non
oui sauf que la photo date lol j'ai les cheveux plus court maintenant!! hihi
Moi se sera chignon avec mèches, mais j'avoue que si je m'écoutais je ferais au moins 3/4 essais pour être sûre

oui pour moi aussi un chignon avec des mèches caramel

Je ne sais pas encore car j'aimerais avoir une coiffure style chignon bas avec un diadème, mais mon chéri raffole quand mes cheveux sont détachés
Non je ne fais pas de chignon car je pense que ça ne m'irait pas,
Le chignon ne va pas à toute les filles.
Je porterai la coiffure qui est dans ma galerie
Le chignon ne va pas à toute les filles.
Je porterai la coiffure qui est dans ma galerie
alors moi j'étais sure de ce que je voulais! une espèce de demi queue et les cheveux bouclés qui retombent puis j'ai changé d'avis car vu les bijoux que j'aime ça n'ira pas alors ma coiffeuse a fait une "esquisse" un ptit chignon sur le coté avec des boucles qui retombent mais que sur un côté ce qui me permettra de mettre un collier sans que mes cheveux le cache!
Moi aussi j'aurai un chignon j'ai vu avec ma coiffeuse samedi je lui ai montré ma robe et on a opté pour un chignon bien travaillé on aura le temps de voir.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage