pour moi nous avons fait nos fiançailles devant pas mal de monde mon chéri a fait sa demande juste avant l'apéro j'etais toute emue après nous avons mangé et bu grace a une amie nous avons pu nous offrir un petit moment à nous car on nous appeles toutes les 2 secondes et on ne profite pas l'un de l'autre. voila comment ca c'est passe pour moi
Nous nos fiancailles, nous les avons fait en famille, chez mes parents avec freres, soeurs, papy mamy parrain et marraine!
Il sa demande au moment juste avant le fromage, bague pour moi montre pour lui.
Les 2 familles se sont super bien entendues, c'était vraiment une super belle journée, inoubliable pour moi.
on s'est fiancé rien que tout les deux, il m'a fait sa demande en republique dominicaine, a punta cana, pendant le dessert au resto!une belle surprise...
On s'est fiancé ensemble le vendredi soir, on a acheté la bague le samedi soir et on l'a annoncé aux parents, son frére et mes grands parents maternels le lundi soir
nous on a fait à 2, il m'avait préparé un petit repas pour mon anniv, m'a fait coulé un bain et a apporté une ptite corbeille avec du champagne et des chocobon (je lui en réclamé depuis longtemps!!!) et au fond il y avait la boite où se trouvait la bague et il m'a fait sa demande on l'a ensuite fêté en famille
nous on ses fiancée en novembre 2002 il ma amener dans une bijouterie il a acheter une bague et il me la offerte et on a fait un repas pour l'anoncer a nos famille
nous on les fete en famille (30)
on fait un apéro dinatoire je vais mettre une jolie robe et lui costume on prendra des photos qu'on mettra dans notre livre d'or
moi on l'a fait chez mon pere !
nous etions 10 (la famille proche), joli costume, jolie robe de soirée, il m'a fait sa demande au dessert... une journée inoubliable pour nous...