fleurs sur table
bonjour, j'aurai une petite question voila ma deco sera rouge et blanche sur table sauf que j'ai achetée des fleurs tres belles des petites avc deco dessu et bougie pour chaque table sauf quelles sont soit blanche soit rose soit violette pour moi je trouve sa jolie et quand j'ai montrée des photos a des amis ils mon dis que sa irait pas trop avc la deco... que faire maintenant que je les ai acheté alors que moi je pense que que sza irai je doute... aidez moi svp !!!

Réponses
des photos pour avoir une idée de la teinte violette ?Car si il est soutenu ,peut-être que ça dénoterait mais faut voir ,justement , une petite touche de couleur différente peut donner du pep's à la déco

Des fleurs blanches et roses avec du rouge, ça ne me choque pas ! Pour le violet, il faut voir la teinte exacte par contre...
pareil, j'ai peur que le violet dénote un peu ! met une photo pour qu'on se rende compte !
Pour l'instant, tout est magnifique et raccord dans ta galerie en tout cas

Pour l'instant, tout est magnifique et raccord dans ta galerie en tout cas

Ok merci a vous pour les photo j'arrive pas a les mettre... fichier trop important apparement je sais pas comment faire
Photos des fleurs mise a vos claviers ^^

Pour ma part, j'ai le regret de te dire que tes amis ont raison, ça ne le fait pas trop au niveau des couleurs
Aucune des trois.... je suis désolée

aie aie aie... et si je les teignais en rouge? mais par contre la blanche me choque pas vu que c'est dans mes couleurs mes j'avais un doute pour le rose et violet

Pour la teinture, aucune idée mais pourquoi pas ! Ca peut être sympa.
Meme la blanche je ne la trouve pas raccord de par les sortes de jonquilles un peu jaunes. Après ce n'est que mon avis, attendons l'avis des autres filles !
Meme la blanche je ne la trouve pas raccord de par les sortes de jonquilles un peu jaunes. Après ce n'est que mon avis, attendons l'avis des autres filles !
Idem que moumie, je trouve que ça ne colle pas trop

elle sont très belle, mais c'est vrai que ça ne vas pas trop avec ta deco
Moi aussi j'ai envie de dire que ça colle pas trop mais après,ta tenue et ta déco peuvent être 2 choses différentes ,moi je suis en ivoire et corail et ma déco est essentiellement turquoise avec un rappel orangé donc bon ....A près perso, j'aime pas trop ce style de déco fleur ..
Pareil que les filles, les couleurs ne vont pas du tout avec ta déco
bon tant pis pour moi... dans tout les cas c'est achetée donc je peux pas faire autrement que de les mettre sachant qu'il y en a quand meme 10... merci de votre honnetetée !!

et ton idée de les teindre ?? essaye sur une non ?
oui je vais je pense trouver un produit pour les teindre en esperent que cela fonctionne...
si c du tissu c faisable
oui c'est du tissu mais j'ai peur que la couleur se melange et ne fasse pas rouge rouge
ben au pire tu les teint en deux fois, de toute façon, pas de regret si tu decide de pas les mettre au moins tu aura essayer!! bon courage
oui de toute maniere j'ai le temps pour sa ^^ encore 9 mois
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je vien de penser si la teinture ne marche pas essaye avec de la bombe argenté, yen a plein en vente au moment de noel
hhhhaaaaaa boonne idée !!!! sachant que mon theme c'est rouge blanc avec strass sa peu etre pas mal effectivement !!! merci

ouiii c'est que j'y avait pas pensé sachant que ma deco en plus du rouge et blanc y'a des strass sa peut peut etre le mfaire ! merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à fleurs sur table
- mon de table -theme fleur
- centre de table fleur artificielle
- centre de table fleur de coton
- plan de table : qui mettez vous a la table d'honneur ?
- centre de table pour la table des mariés?
- urne,déco de table et plan de table...
- centre de table pour table ronde?
- chemin de table pour table ronde?
- a fleur de lys
- fleur