foire aux vins
Salut tout le monde!
Et oui, aujourd'hui la foire aux vins commence.
Je compte acheter l'alcool que j'ai besoin pour mon mariage mais le problème c'est que je n'y connais pas grand chose!
Si des filles s'y connaissent ou ont repéré des bon plans faîtes nous les partager!
J'ai vu à carrefour la bouteille de Champagne Charles cazanove brut à 10 euros, quelqu'un en a déjà gouté?
Et oui, aujourd'hui la foire aux vins commence.
Je compte acheter l'alcool que j'ai besoin pour mon mariage mais le problème c'est que je n'y connais pas grand chose!
Si des filles s'y connaissent ou ont repéré des bon plans faîtes nous les partager!
J'ai vu à carrefour la bouteille de Champagne Charles cazanove brut à 10 euros, quelqu'un en a déjà gouté?
Réponses
10 € la boutielle ça m'intéresse, mais je connais pas du tout ce champagne (les autres non plus d'ailleurs). En même temps je me dis que pour moi c'est peut-être un peu tôt pour acheter déjà les boissons...
Mais j'attends volontiers les avis sur le champagne !
Merci pour l'info Ilagrand
Mais j'attends volontiers les avis sur le champagne !
Merci pour l'info Ilagrand

ça vaut le coup les foires aux vins, nous on se marie le 26/09 et on a acheté notre alcool l'an passé !
Alors je crois que je vais y faire un tour. Mais si j'achète il faut que je planque les bouteilles chez ma mère, parce qu'à la maison elles risquent de se vider vite fait (ça doit être l'évaporation à cause de la chaleur
)

il est bon comme champagne le cazanove
tu peux en prendre
tu peux en prendre
Ha nous aussi on attendait la foire aux vins pour acheté le vins
je n'y connait rien non plus, a part que mon père aime pas le bordeaux ou que de grand cru qui cout cher lol donc bourgogne, mais façon je leur ai laissé la charge de trouvé la bonne affaires
moi j'en bois pas, donc de toute manière c'est eux qui vont finir les bouteilles...
Tu n'as personne dans ton entourage pour te guidé?