foire aux vins
Salut tout le monde!
Et oui, aujourd'hui la foire aux vins commence.
Je compte acheter l'alcool que j'ai besoin pour mon mariage mais le problème c'est que je n'y connais pas grand chose!
Si des filles s'y connaissent ou ont repéré des bon plans faîtes nous les partager!
J'ai vu à carrefour la bouteille de Champagne Charles cazanove brut à 10 euros, quelqu'un en a déjà gouté?
Et oui, aujourd'hui la foire aux vins commence.
Je compte acheter l'alcool que j'ai besoin pour mon mariage mais le problème c'est que je n'y connais pas grand chose!
Si des filles s'y connaissent ou ont repéré des bon plans faîtes nous les partager!
J'ai vu à carrefour la bouteille de Champagne Charles cazanove brut à 10 euros, quelqu'un en a déjà gouté?
Réponses
10 € la boutielle ça m'intéresse, mais je connais pas du tout ce champagne (les autres non plus d'ailleurs). En même temps je me dis que pour moi c'est peut-être un peu tôt pour acheter déjà les boissons...
Mais j'attends volontiers les avis sur le champagne !
Merci pour l'info Ilagrand
Mais j'attends volontiers les avis sur le champagne !
Merci pour l'info Ilagrand

ça vaut le coup les foires aux vins, nous on se marie le 26/09 et on a acheté notre alcool l'an passé !
Alors je crois que je vais y faire un tour. Mais si j'achète il faut que je planque les bouteilles chez ma mère, parce qu'à la maison elles risquent de se vider vite fait (ça doit être l'évaporation à cause de la chaleur
)

il est bon comme champagne le cazanove
tu peux en prendre
tu peux en prendre
Ha nous aussi on attendait la foire aux vins pour acheté le vins
je n'y connait rien non plus, a part que mon père aime pas le bordeaux ou que de grand cru qui cout cher lol donc bourgogne, mais façon je leur ai laissé la charge de trouvé la bonne affaires
moi j'en bois pas, donc de toute manière c'est eux qui vont finir les bouteilles...
Tu n'as personne dans ton entourage pour te guidé?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tu n'as personne dans ton entourage pour te guidé?
moi aussi nous profitons des foires à vin pour acheter les vins
nous avons déjà le rosé et le rouge
il nous reste le vin blanc , le champagne même si je ne voulais pas en mettre mais mettre une bonne méthode à la place mais ma moitié a décidé
et nous avons commandé une partie de la méthode pour le vh
nous avons déjà le rosé et le rouge
il nous reste le vin blanc , le champagne même si je ne voulais pas en mettre mais mettre une bonne méthode à la place mais ma moitié a décidé
et nous avons commandé une partie de la méthode pour le vh
Eee je voulais demandé, parce que sa m'étonne que sa a déjà commencé la foire, enfin je pensai plus milieu du mois... Du coup, j'ai regardé sur le net, j'ai trouvai des dates, si sa peut vous aidé, ou si quelqu'un peu corrigé...
Moi, je reçoit peu de prospectus et je vais rarement en grande surface, donc... merci d'avance
- Foire aux Vins Auchan : 16 Septembre au 4 Octobre 2009
- Système U : 29 Septembre au 10 Octobre 2009
- Intermarché : 9 au 19 Septembre 2009
- Leclerc : du 30 Septembre au 10 Octobre
Moi, je reçoit peu de prospectus et je vais rarement en grande surface, donc... merci d'avance
- Foire aux Vins Auchan : 16 Septembre au 4 Octobre 2009
- Système U : 29 Septembre au 10 Octobre 2009
- Intermarché : 9 au 19 Septembre 2009
- Leclerc : du 30 Septembre au 10 Octobre
pour carrefour: foire aux vins d'automne: du 4 septembre au ???
foire aux vins édition 2009: du 8 septembre au ??
foire aux vins édition 2009: du 8 septembre au ??
ça c'est une bonne idée les filles !! perso j'y connais rien non... mais est ce que vous pensez que le gout va bcp changer en 1 an ?
c'est un très bon champagne..tu peux y aller..et à 10€ la bouteille honnetemetn cherche pas ailleurs..tu en trouveras pas moins cher...!
Nous on l'achète directement chez le producteur...et comme on en pren dpas mal il nous fait une ristourne..ca vaut le coup!!!
Nous on l'achète directement chez le producteur...et comme on en pren dpas mal il nous fait une ristourne..ca vaut le coup!!!
ok merci beaucoup bricama je regarderai ça dès le 8 septembre!!.
Biquounette, sur les catalogues de la foire aux vins, sous chaque bouteille il y a un petit verre, une bouteille debout ou alors une bouteille couchée. Le petit verre signifie qu'il est à boire maintenant, la bouteille debout qu'il peut être consommé dans un peu de temps et la bouteille couchée qu'il peut être bu dans plusieurs années!
Voilà pour nous qui nous n'y connaissons rien c'est très pratique!!
Biquounette, sur les catalogues de la foire aux vins, sous chaque bouteille il y a un petit verre, une bouteille debout ou alors une bouteille couchée. Le petit verre signifie qu'il est à boire maintenant, la bouteille debout qu'il peut être consommé dans un peu de temps et la bouteille couchée qu'il peut être bu dans plusieurs années!
Voilà pour nous qui nous n'y connaissons rien c'est très pratique!!
daccord !!! j'aurai jamais deviné toute seule, merci pour l'info
up!
Merci pour les infos les filles !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage