je cherche un producteur pour aller chercher directement chez lui, nous feront les bouteilles nous même. Alors si vous en connaissez je suis preneuse. Si ça pose un problème pour la pub je vous donne mon adresse mail. Merci d avance les filles.
oh la la on se lache mais comme on dit boir un petit coup c'est agréable....ya du bon vin en basse normandit car sinon je peux avoir une adresse vers bordeau je croix c'est des amis qui se marie a nantes qui l'achéte la bas
je change de sujet mais ça évite de refaire un post.
Comment déterminer la quantité de dragées par rapport au nombre de personnes? On est 70.
Et à partir de quand les acheter, ça se conserve longtemps?
cela depend du contenant , tulle, pot ....je pense qu'il faut compter environ 6 ou 7 dragées minimum par personne ou par couple selon ton choix.cela se conserve longtemp donc tu peux t'y prendre a l'avance
steph14 : je suis aléeles acheter vendredi et j'ai pris 7 dragées par tulles et 11 par tubes (equivalent tubes a essai). tu les prends sur internet?
car si tu vas a la fabrique, tu demande au vendeur(se), il sera te repondre.
ca se conserve lgt mais si tu les fais toi meme, ne les fais pas plus d'un mois a l'avance.
voilou
Merci pour vos conseils parce que j en avais aucune idée.
Sinon pour le vin bonne nouvelle, mes parents s'en occupe car ils ont un ami qui habite château margaux même et un autre a Reims pour le champagne donc ils vont aller les voir et prendront eux meme au producteur sur place avec de très bon prix. Je suis trop contente, encore une chose de faite!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage