FOIRE AUX VINS
coucou les filles ! pour info la semaine prochaine c'est la foire aux vins chez auch....
Réponses
merci de l'info damsev

merki !!!
merci pour l'info
merci pour l'info damsev

ça vaut vraiment le coups pendant la foire aux vins, moi j'ai tout acheté lors de l'ancienne foire, alors n'hésitez pas

Salut
Je up ce post pour reprendre un peu cette conversation.
Est-ce que ca vaut vraiment le coup? Je passe devant M'sieur l'Maire le 2 juillet 2011. Il y aura-t-il une autre foire aux vins avant où est-ce mieux si j'achète le vin maintenant?
merci
Je up ce post pour reprendre un peu cette conversation.
Est-ce que ca vaut vraiment le coup? Je passe devant M'sieur l'Maire le 2 juillet 2011. Il y aura-t-il une autre foire aux vins avant où est-ce mieux si j'achète le vin maintenant?
merci
Il y a 2 foire aux vins par ans: la rentrée et le printemps
Ma mère à fais la foire aux vins chez Lidl et détrompez-vous, c'est des vins de bonne marques qui sont très bon. 5€ la bouteille de gigondas c'est pas cher, je vous assure.

la plus part des supermarcher font la foire au vin

Bon en fait je viens de parler avec ma mère et mon père peut avoir du vin direct d'un producteur de vins et ce pour pas cher (2.80 € par bouteille, rouge/blanc/rosé) et très bon, via l'entreprise ou il travaille. Donc plus besoin de la foire aux vins 

c'est souvent là les meilleurs plans nous c'est ce qu'on va faire etpour les autres alcools on ira faire un tour en espagne;)))
c'est une très bonne idée mais faite bien vos compte car si vous en prévoyez pas assez ça sera plus difficile de retrouver les mêmes bouteilles!
Nous on préfère passer par un caviste on peut prendre autant de bouteilles que l'on veut notre facture est faite le lundi après le mariage comme ça si on en à trop on les ramènes et voilà
Nous on préfère passer par un caviste on peut prendre autant de bouteilles que l'on veut notre facture est faite le lundi après le mariage comme ça si on en à trop on les ramènes et voilà

Nous on se dit que de toute façon elles seront pas perdu ;))))
Pis ça sera un souvenir à déguster lol
Pis ça sera un souvenir à déguster lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
on a fait les foires au vins et ça été une sacré épreuve. C'est dur de choisir du vin quand on ne s'y connait pas. ça nous a demander beaucoup de temps mais ça y est vin blanc et rouge d'acheté, plus que le crémant. On réfléchit encore si on le prend au caviste ou en foire.
pour les foires aux vins , y a pas de secret : il faut goûter !! si vous choississez un vin , prenez une bouteille , goûtez le le soir en amoureux ou avec les copains ! on peut être parfois déçu ( comme nous , la semaine dernière !) donc on n'achète pas et on recommence !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage