futur madame de 2010 (page 5)
Reprise du message précédent
Salut Aminette je vois que tu te maries 1 semaine après moi !!!
tu en es où toi ???, la robe est super belle !!!
la salle, l'église et la mairie sont réservées , on prospecte le traiteur !!!
bisous
tu en es où toi ???, la robe est super belle !!!
la salle, l'église et la mairie sont réservées , on prospecte le traiteur !!!
bisous
Réponses
salut les filles moi c est pour le 3 juillet 2010 hou la la sa passe vite qui a choisit le theme baroque merci bis

Pas de thème pour moi car j'ai pas d'idée!
non moi aussi j ai eu du mal c est difficile a choisir prend les couleurs que tu aimes et tu trouvera
nous 27 aout 2010 !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Mon homme est espagnol mais mettre des taureaux partout pour un mariage, c'est pas très glamour, nan ?
euh oué bof pr les taureaux loool mais y'a pas que ça en Espagne ! vous pouvez peut être trouver autre chose !
idem que ptitecrevett,les taureaux bof bof sa va bien pour les feria.
peu etre des ptits eventails et pour ton homme prevoi lui une bandas.
j ce pa!!
peu etre des ptits eventails et pour ton homme prevoi lui une bandas.

coucou, je viens d'arriver sur ce forum, nous nous marions le 31 juillet 2010 dans le 37.
Bonjour, nous nous marions le 21 août 2010!!
coucou les filles cela a fait pas mal de temps que je ne suis pas venu car j'avais l'impression de me sentir seul dans les préparatifs pour 2010 et non vous êtes la, donc moi je me marie le 26 / 06 / 2010 à vallery j'ai déja trouve la salle, mon faire part, mon thème, j'ai déja fait mon plan table pour 82 personnes il me reste plus qu'a valider les autres prestataires.
Merci d'avoir crée ce poste félicitation à vous toute et bon courage pour tout vos préparatifs
Merci d'avoir crée ce poste félicitation à vous toute et bon courage pour tout vos préparatifs

moi non je n'ai pas de theme est ce important ?
donc hier je suis allee a la mairie,et je doit revenir debut 2010 pour reserver ma date
.
donc debut 2010:reessayage de ma robe
mairie pour date
mairie pour salle
revoir dj et traiteur.
voir le pretre.
donc part chez nous ils sont pas presser par rapport a vous.

donc debut 2010:reessayage de ma robe
mairie pour date
mairie pour salle
revoir dj et traiteur.
voir le pretre.
donc part chez nous ils sont pas presser par rapport a vous.
Tu es de quel coin Sandy? Oui, chez nous c'est pareil, ils sont pas pressés...mais j'ai bien fait d'appeler le prêtre quand même car il avait déjà quelques couples pour 2010. La mairie ils m'ont dit que c'était un peu tôt...
Moi la mairie ma dit kil fallait ke je revienne le 27/06/09 car le dossier pour le mariage n'est valable qu'un an et mon mariage est le 26/06/2010.
en ce moment avec ma copine on regarde pour ma déco de table en tout ça y est j'ai trouve la musique qui sera pour mon avancé vers mon futur marié et celle où on va ouvrir le bal.
Et pour toi cricril ce n'est pas grave si tu n'as pas encore trouvé ton thème
en ce moment avec ma copine on regarde pour ma déco de table en tout ça y est j'ai trouve la musique qui sera pour mon avancé vers mon futur marié et celle où on va ouvrir le bal.
Et pour toi cricril ce n'est pas grave si tu n'as pas encore trouvé ton thème
bonjour! je me presente je suis toute nouvelle sur le forum et je vais me marier le 5 juin 2010!!
j'ai déja trouvé la salle...
j'ai déja trouvé la salle...

Bienvenue Eve et félicitations!
bienvenue eve66!!
chafounette j habite le lot et garonne( marmande)entre bordeaux et agen.
chafounette j habite le lot et garonne( marmande)entre bordeaux et agen.
coucou! moi je suis de perpignan (66)
sandyla j'ai regardé tes photos et j'ai vu la boite a dragées avec les plumes je trouve ca super joli!
je vois que il y a beaucoup de plumes dans tes déco! c'est rigolo moi aussi ma déco sera basée sur les plume!
ton mariage est prévu quand??
ton mariage est prévu quand??
merci chafounette!! et toi c'est prévu quand ?
salut eve66 pour moi c le 4 sept 2010.
ma deco est sur le theme des plumes chocolat et blanc,voila pourquoi autant de plumes!!
.
ma deco est sur le theme des plumes chocolat et blanc,voila pourquoi autant de plumes!!

mon mariage est prevu pour le 09/10/10
Bonsoir, nous le 11 septembre 2010 en isère
bienvenue doline et alexandra.
bonne prepa!!
bonne prepa!!
coucou! hier nous sommes allés voir la salle toutes décorée pour voir se que ca donner pour le jour du mariage et c'est trop beau il nous tarde vraiment l'année prochaine!! mais avant beaucoup de boulot et d'organisation !!!
coucou a toutes les nouvelles et felicitations
je vous souhaite plein de bonheur gros bisous a toutes et l'annee 2010 sera une super annee
je vous souhaite plein de bonheur gros bisous a toutes et l'annee 2010 sera une super annee

Salut les filles !
Moi c'est pour aout 2010.
Vous etes bien avancée dans vos prépa ou pas ??
Moi pas évident mon futur s'interresse carrément pas, il y a des fois ou j'ai l'impression d'etre la seule de nous deux à me marier lol.
Voila pour la petite histoire.
Biz
Moi c'est pour aout 2010.
Vous etes bien avancée dans vos prépa ou pas ??
Moi pas évident mon futur s'interresse carrément pas, il y a des fois ou j'ai l'impression d'etre la seule de nous deux à me marier lol.
Voila pour la petite histoire.
Biz
salut titsouris, tu te maries le même jour que moi c'est génial...pour nous tout est prêt il y a plus qu'à rappeler les prestataires...si tu as besoin de conseil n'hésite pas, tu te maries dans quelle ville...nous c'est sailly sur la lys dans le pas de calais pas très loin d'armentières...bisous à bientot.

moi je me marie egalement dans le pas de calais dans un petit village à cote de frevent et je me marie en juin 2010
j'ai la salle, le traiteur, le dj
j'ai la salle, le traiteur, le dj
kikou moi c'est pour juillet 2010 dans le 02 jai deja la salle et pour le moment c'est tout sinon on va faire pas mal de decoration avec nos petite main moi et ma cher maman on va prendre exemple sur des modele que j ai trouver sur le net
félicitation a toute et bonne prepa

Sabco je suis d'une petite ville prés de strasbourg.
Ben écoute j'hésiterai pas alors merci.
Bisous à plus
Ben écoute j'hésiterai pas alors merci.
Bisous à plus
Salut les filles! Nous ce sera le 19 juin 2010 en Champagne! en pleine recherche de salles..

coucou bioule
bienvenue et felicitations plein de bonne choses pour tes prepas
bisous
bienvenue et felicitations plein de bonne choses pour tes prepas
bisous

Merci Mel!
et toi ce sera quand? bise

une semaine apres toi le 26/06/2010
Tu pourras me raconter

Tu pourras me raconter
que le temps passe vite quand meme!!! j'ai déménagé début mai et j'ai retrouver le net depuis un peu moins d'une semaine ... point négatif du mois dernier nous avons cassé la voiture... point positif ce mois ci l'expert a bien estimé la voiture et grace a lui et a un garage a coté de chez nous on va pouvoir avoir une autre voiture avant la fin du mois et on va pouvoir mettre de l'argnet de coté pour le mariage (argent qui nous reste de l'estimation de la voiture) je retrove le sourir meme si j'ai toujours cette mauvaise journée en tete et je vais pouvor contacter les differents prestataire qu'on a reserver pour le mariage pour leur communiquer notre nouvelle adresse!!! c'est que du bonheur maintenant!!!
Tu as raison que du bonheur. Nous avons déjà le DJ pour le traiteur j atend que mon homme en parle à son père car ses parents son divorcés et il nesait pas comment aborder le sujet BUDGET avec son père. Et pour la salle malgrès des demandes aucunes réposes ne seront donné avant novembre car nous avons demandé des salles des fêtes.
coucou les filles...
petit point sur la preparation
la mairie OK
l'eglise OK
la salle du repas OK
la salle pour le vh en attente
les contenants a dragées OK
le prototype FP OK (toujours en recherches des tarifs)
traiteurs presque trouvé ^^
coiffeur et maquilleuse TROUVEES
listes des invités repas OK
listes des invités au VH pas finie
Dj OK!!! (depuis ce soir ^^)
costume de cheri OK (rest la ceinture et les chaussures)
je vais pas tarder a me mettre dans ma deco...la robe...on verra plus tard...
la je vais aussi me mettre aux preparatifs de l'EVJF d'une amie ^^
gros bisous a toutes
petit point sur la preparation
la mairie OK
l'eglise OK
la salle du repas OK
la salle pour le vh en attente
les contenants a dragées OK
le prototype FP OK (toujours en recherches des tarifs)
traiteurs presque trouvé ^^
coiffeur et maquilleuse TROUVEES
listes des invités repas OK
listes des invités au VH pas finie
Dj OK!!! (depuis ce soir ^^)
costume de cheri OK (rest la ceinture et les chaussures)
je vais pas tarder a me mettre dans ma deco...la robe...on verra plus tard...
la je vais aussi me mettre aux preparatifs de l'EVJF d'une amie ^^
gros bisous a toutes

Coucou,
Bon ben pour nous mairie ok, attente réponse pour église et salle, en pleine recherche du traiteur et du DJ.
La listée d'initée repas et VH ok a part changement de derniére minutes bien sur.
J'ai fait mon premier faire part ( et oui fabriquation maison).
Voila c'est tout pour le moment.
Gros bisous
Bon ben pour nous mairie ok, attente réponse pour église et salle, en pleine recherche du traiteur et du DJ.
La listée d'initée repas et VH ok a part changement de derniére minutes bien sur.
J'ai fait mon premier faire part ( et oui fabriquation maison).
Voila c'est tout pour le moment.
Gros bisous

cc,
De mon côté, je dois commencer à préparer la déco car pleins d'idées à réaliser!!!
Et aussi, aller voir les robes
Gros bisous à toutes.
De mon côté, je dois commencer à préparer la déco car pleins d'idées à réaliser!!!
Et aussi, aller voir les robes

Gros bisous à toutes.

Coucou.
Bein nous on se concentre sur un autre événement pour l'instant (et non se n'est pas encore le 3°, se sera pour après le mariage ça) non sérieusement on a prévu avec chéri de faire une
"cérémonie d'ouverture des festivités"
Juste nous et nos témoins.
Petite journée sympa (prévue un an avant le jour J de préférence) à la maison (histoire qu'ils fassent connaissance) avec au programme :
- Barbecue (avec l'accent so britich)
- Pétanque
Et pour détendre l'atmosphère on est en train de leur préparer un kit du parfait témoin (histoire qu'on leur disent ce que l'on attends plus ou mois d'eux) mais aussi une gazette (cette fois ci pour qu'ils nous connaissent mieux nous).
Enfin voilà se à quoi nous passons nos soirées en se moment. Super rigolade assurée (aussi bien en la préparant que quand ils vont la découvrir).
Allez bonne prépa les filles.
Bein nous on se concentre sur un autre événement pour l'instant (et non se n'est pas encore le 3°, se sera pour après le mariage ça) non sérieusement on a prévu avec chéri de faire une
"cérémonie d'ouverture des festivités"
Juste nous et nos témoins.
Petite journée sympa (prévue un an avant le jour J de préférence) à la maison (histoire qu'ils fassent connaissance) avec au programme :
- Barbecue (avec l'accent so britich)
- Pétanque
Et pour détendre l'atmosphère on est en train de leur préparer un kit du parfait témoin (histoire qu'on leur disent ce que l'on attends plus ou mois d'eux) mais aussi une gazette (cette fois ci pour qu'ils nous connaissent mieux nous).
Enfin voilà se à quoi nous passons nos soirées en se moment. Super rigolade assurée (aussi bien en la préparant que quand ils vont la découvrir).
Allez bonne prépa les filles.

dj genial ton idee,je n y avait pas pensee.
.
alors bonne prepa!!!

alors bonne prepa!!!
Attends autant en profitez un max et je pense faire pareil mais pour le mois suivant le mariage (comme ça j'espère limité ou même éviter le coup de blues).

oueh c genial,j ai parler de ton idee sur le chat,sa me donne envie de faire pareil que toi.
tu me permet?
tu me permet?

d-j tu peux me dire ce qu est le kit du parfait temoins?merci

moi enfin nous
c'est le 27 aout 2010 ! dans le val d'oise (95) région parisiene oui mais dans des petits village de campagne c'est plus beau que la ville
mairie et église dans mon village d'enfance (ou meme ma mere est née dans ce qui est toujour sa maison
) et la salle des fetes dans un autre village
bah oui il faud bien avoir un petit peu de route pour pouvoir clacsoné

bah oui il faud bien avoir un petit peu de route pour pouvoir clacsoné
Alors moi j'ai commencé ma recherche de traiteur, et la liste au VH est presque bouclée. Mais pour l'instant contrairement à d-j on a pas attendu le mariage pour faire le petit numéro 3.......
J'ai trouvé mon fleuriste ma coiffeuse et mon esthéticienne. Je vais profiter des grandes vacances (je suis institutrice) et du congé maternité pour avancer ma décoration, chercher les contenants pour les dragées faire ma boite.....
J'ai trouvé mon fleuriste ma coiffeuse et mon esthéticienne. Je vais profiter des grandes vacances (je suis institutrice) et du congé maternité pour avancer ma décoration, chercher les contenants pour les dragées faire ma boite.....
Je l'avais déjà écrit mais ici, mariage le 22 mai 2010... soit dans 1 an tout pile. Je me marie en Essonne (91).
Alors:
- salle OK
- Mairie: heure à réserver en juin (15h30 à priori)
- traiteur: repéré, faut fixer un rdv maintenant
- photographe: plusieurs repérés, on continue la prospection
- DJ: plusieurs repérés, on continue la prospection
- déco/thème: pleins d'idées que l'on note. Couleurs vert anisé et blanc et thème autour de mon métier (syndicat de rivière > celle-là même qui traverse la propriété du lieu de réception!) et sa passion (la musique)
- tenues: essayage pour moi le 20 juin aux Mariées d'Elodie
- 100 au repas et 130/140 au VH
Voilou
Alors:
- salle OK
- Mairie: heure à réserver en juin (15h30 à priori)
- traiteur: repéré, faut fixer un rdv maintenant
- photographe: plusieurs repérés, on continue la prospection
- DJ: plusieurs repérés, on continue la prospection
- déco/thème: pleins d'idées que l'on note. Couleurs vert anisé et blanc et thème autour de mon métier (syndicat de rivière > celle-là même qui traverse la propriété du lieu de réception!) et sa passion (la musique)
- tenues: essayage pour moi le 20 juin aux Mariées d'Elodie
- 100 au repas et 130/140 au VH
Voilou
Ah et: pas de cérémonie religieuse mais une cérémonie laïque que nous organisons nous même > travail fastidieux mais passionnant.
Moi c'est le 14 août 2010 en Saône et Loire.
Salle : ok
Mairie à voir en septembre
traiteur : choisi (ami de mon futur)
photographe : au chou on a rien fait encore
dj : cousin cool
déco : blanc et bordeau sobre et élégant comme ma robe
robe premier essayage demain
eviron 50 au repas dont 10 enfants
voilà on a encore du chemin à faire et surtout trouver le budget
Salle : ok
Mairie à voir en septembre
traiteur : choisi (ami de mon futur)
photographe : au chou on a rien fait encore
dj : cousin cool
déco : blanc et bordeau sobre et élégant comme ma robe
robe premier essayage demain
eviron 50 au repas dont 10 enfants
voilà on a encore du chemin à faire et surtout trouver le budget

aujourd hui j ai commencer a voir la coiffure avec la coiffeuse.bien sur je laisse encore pousser car j ai le temps(2010).
donc j ai reperer 3 coiffures differente donc 3 essaies.
donc j ai reperer 3 coiffures differente donc 3 essaies.
u te marie dans qu'elle ville cendrillondamour?
oups désolé pour les fautes lol c'est la fatigue
donc hier lors du bapteme de ma niece,plein de point ce sont eclairci.
*confirmation de ma marraine pour les photos du mariage(pas professionnel,mais fe des concours photos)
*pretre amis de ma belle soeur veut bien me marier.
*prete une grande cage avec colombe.
*confirmation de ma marraine pour les photos du mariage(pas professionnel,mais fe des concours photos)
*pretre amis de ma belle soeur veut bien me marier.
*prete une grande cage avec colombe.

up

ça y est c'est re-moi. Excuse sandyla ça fait un petit bout de temps que je ne fait que de brèves apparitions. Bien sur que toi aussi tu peut faire une cérémonie d'ouverture (trop cool !) sinon dans le kit j'ai mis :
- Le fameux livret (avec se que l'on attends d'eux ...)
- un stylo d'entrainement à la signature
- un paquet de mouchoirs
- une bouteille d'eau pour les filles (pour les journées shopping)
- une boite avec des bonbons
- un petit sachet de pétales pour qu'ils s'entrainent
- un bloc notes
- et on va aussi leur faire faire un t-shirt personnalisé (à porter à chaque sortie en notre compagnie) car on leur a bien dit que l'EV de célibataire (on était pas très chaud) et je pense qu'ils vont quand même le faire donc autant ne pas se priver pour leur "journée" à eux aussi.
Sinon je remets un lien pour le kit : http://www.ouiii.com/idees-mariage/kit-temoin.php
J'ai tout personnaliser les articles du kit (bouteille d'eau, paquet de mouchoir, ...) même le sac qui contient le tout. Je trouve ça plus sympa et ça laisse un souvenir.
- Le fameux livret (avec se que l'on attends d'eux ...)
- un stylo d'entrainement à la signature
- un paquet de mouchoirs
- une bouteille d'eau pour les filles (pour les journées shopping)
- une boite avec des bonbons
- un petit sachet de pétales pour qu'ils s'entrainent
- un bloc notes
- et on va aussi leur faire faire un t-shirt personnalisé (à porter à chaque sortie en notre compagnie) car on leur a bien dit que l'EV de célibataire (on était pas très chaud) et je pense qu'ils vont quand même le faire donc autant ne pas se priver pour leur "journée" à eux aussi.
Sinon je remets un lien pour le kit : http://www.ouiii.com/idees-mariage/kit-temoin.php
J'ai tout personnaliser les articles du kit (bouteille d'eau, paquet de mouchoir, ...) même le sac qui contient le tout. Je trouve ça plus sympa et ça laisse un souvenir.
merci d-j je pense que je vais te suivre sur cet idee qui me parait super cool!!
alors moi ma petite fete sera en septembre donc je vais commencer a preparer leurs petit emballages
alors moi ma petite fete sera en septembre donc je vais commencer a preparer leurs petit emballages

j ai reçu mes plumes d autruches pour mes menus,plus qu a bosser

up
Slt, moi aussi mariage prévu le 10 juillet 2010;mais je suis enceinte de mon 2ème enfant, qui lui est prévu pour fin octobre 2009 et j'ai peur que pr les préparaifs je sois un peu à la bourre!!!
slt aurore et felicitation pour ce ptit bout qui va arriver!!
moi aussi je suis enceinte c prevue pour le 15 aout 2009.et je me mari sept 2010.
j ai bien avancer dans mes prepas justement pour ne pas etre over booke apres.si tu peux commence des maintenant
moi aussi je suis enceinte c prevue pour le 15 aout 2009.et je me mari sept 2010.
j ai bien avancer dans mes prepas justement pour ne pas etre over booke apres.si tu peux commence des maintenant

pour nous se sera en avil 2010 mais on a as encore arreter la date on hesite entre le 3 et le 24... ca dépendra des prestataire!
coucou les filles , moi c'est le 14 aout 2010 dans les bouches du rhone

Alors sandyla tu a commencé ?

et non dj j ai pas commencer.logiquement je devrais faire ma petite fete le 5 sept de cet annee alors j ai un peu le temps
et toi c fe?

et toi c fe?
salut les filles...
alors petite degustation chez le traiteur ..conclusion trop bon
ca fait plaisir que la reputation corresponde vraiment au resultat... prochain rendez vous en septembre pour le contrat...
sinon jeudi apres midi ca sera mon premier essayage de robe...j'angoisse un peu lol si je trouve mon bonheur je vous mettrais des photos...
ce we je vais commander le livre d'or et les figurines de gateau...
bonne prepas les futures et bienvenues aux nouvelles
alors petite degustation chez le traiteur ..conclusion trop bon
sinon jeudi apres midi ca sera mon premier essayage de robe...j'angoisse un peu lol si je trouve mon bonheur je vous mettrais des photos...
ce we je vais commander le livre d'or et les figurines de gateau...
bonne prepas les futures et bienvenues aux nouvelles
Bein nous le repas est prévu pour le 2 août.
Les livrets sont prêts, la gazette prête à imprimer. On va bientôt commander les t-shirts à personnaliser.
Sinon le restaurateur nous a proposé plusieurs menu et là on est en train de réfléchir.
Et samedi prochain j'ai craqué je vais aller voir les boutiques de mariage (pour les robes) avec mes témouines. Ta grossesse se passe bien? tu n'est pas trop fatiguée ?
Les livrets sont prêts, la gazette prête à imprimer. On va bientôt commander les t-shirts à personnaliser.
Sinon le restaurateur nous a proposé plusieurs menu et là on est en train de réfléchir.
Et samedi prochain j'ai craqué je vais aller voir les boutiques de mariage (pour les robes) avec mes témouines. Ta grossesse se passe bien? tu n'est pas trop fatiguée ?

Hello à toutes,
Moi mariage prévu pour le 7 aout 2010 et nosu avons déjà réserver la salle, le traiteur et le dj !! pour le reste nous avons le temps!!
Quand compter vous aller essayer votre robe?
Moi mariage prévu pour le 7 aout 2010 et nosu avons déjà réserver la salle, le traiteur et le dj !! pour le reste nous avons le temps!!
Quand compter vous aller essayer votre robe?
Bienvenue à toi !
coucou !
moi mariage le 5 juin 2010 et salle restau réservée, robe déja trouvée! je l'ai commandé je l'a recevrais en octobre...
moi mariage le 5 juin 2010 et salle restau réservée, robe déja trouvée! je l'ai commandé je l'a recevrais en octobre...
moi j'avance doucement parce que la mairie nous a dit de revenir en fin d'année pour la date et l'heure ils ont de calendrier 2010. Et puis tant que je travaille j'ai pas beaucoup de temps.
Aurore1912 tu peux te renseigner sur la salle, la déco pendant ta grossesse. moi pendant les grandes vacances je vais avancer ma déco de salle, l'urne pour être moins prise par le temps avec l'arrivée de mon 3 ème loustic....
Aurore1912 tu peux te renseigner sur la salle, la déco pendant ta grossesse. moi pendant les grandes vacances je vais avancer ma déco de salle, l'urne pour être moins prise par le temps avec l'arrivée de mon 3 ème loustic....
ca y est la mairie est reservée pour le 5 juin 2010!! maintenant l'eglise a bloqué aussi on y va samedi...
coucou,
Moi ce sera le 19 juin 2010 dans l'allier
Moi ce sera le 19 juin 2010 dans l'allier

salut les filles,
moi c'est le 12 juin 2010 et j'ai pas mal avancé dans mes préparatifs;
mairie, église, salle, traiteur: c'est ok
moi c'est le 12 juin 2010 et j'ai pas mal avancé dans mes préparatifs;
mairie, église, salle, traiteur: c'est ok
et bien d-j tu as bien bosser la gazette je ne crois pas la faire.
tu vas au resto pour faire ta petite fete de temoins? c etait pas un barbecue?.
sinon ma grossesse dur dur je pense que sa va pas tarder pourtan j ai encore le temps.rdv gygy vendredi.
tu vas au resto pour faire ta petite fete de temoins? c etait pas un barbecue?.
sinon ma grossesse dur dur je pense que sa va pas tarder pourtan j ai encore le temps.rdv gygy vendredi.

J-440 et ca commence a se concrétiser... c'est super meme si ca parait encore loin
essai robes prevu la deuxième semaine de septembre... je suis trop pressée d'y être je vai impimé des photos de robe que j'ai vu sur les sites des magasins que je vais aller voir pour savoir s'ils ont toujours les modèles ou a peut pret le meme style
essai robes prevu la deuxième semaine de septembre... je suis trop pressée d'y être je vai impimé des photos de robe que j'ai vu sur les sites des magasins que je vais aller voir pour savoir s'ils ont toujours les modèles ou a peut pret le meme style
kikou moi c'est J-412 prevu pour 31 juillet 2010 et j ai deja fais et reservé pas mal de chose je n ai presque plus rien a faire mais bon comme on dit souvent ya toujours un truc auquel on a pas penser lol donc ca va j ai le temps

salut à tous, moi c pour le 10 juillet 2010 dans le maine et loire, on a déja reserver le resto, l'eglise, la mairie et le photographe on hésite encore.

tu te marie ou exactement dans le 49 cdvr?
Je me marie à la romagne.
ok est pas très loin de chez moi, nous on fait la mairie a beaurepaire et l'eglise et la salle aux herbiers. le photographe tu prends lequel?
le photographe on est pas encore decidé
Bonjour à toutes.
Désoler de ne pas pouvoir me connecter et répondre plus souvent mais j'ai des problèmes de connection.
Pour notre petite fête "cérémonie d'ouverture des festivités" se sera un barbeccue mais le restaurateur c'est pour le mariage.
Sinon samedi je suis allée (malheureusement seule) essayé les robes de mariées, et la le gros gros "coup de
". Après un moment de réflexion (et un coup de fil à chéri) je l'ai prise (en fin on va dire plutôt commandée).
C'est la marque Bella et la boutique la refabrique rien que pour moi avant l'arret final de commercialisation. Ouf !
Je suis tellement contente !
Courrage sandyla, repose toi bien il ne faudrait pas non plus que tu veuille trop en faire et que se petit bébé arrive trop en avance.
Désoler de ne pas pouvoir me connecter et répondre plus souvent mais j'ai des problèmes de connection.
Pour notre petite fête "cérémonie d'ouverture des festivités" se sera un barbeccue mais le restaurateur c'est pour le mariage.
Sinon samedi je suis allée (malheureusement seule) essayé les robes de mariées, et la le gros gros "coup de

C'est la marque Bella et la boutique la refabrique rien que pour moi avant l'arret final de commercialisation. Ouf !
Je suis tellement contente !
Courrage sandyla, repose toi bien il ne faudrait pas non plus que tu veuille trop en faire et que se petit bébé arrive trop en avance.

merci d-j,je serre les cuisses!!lol.
tu n as pas pris de photo de ta robe?je suis curieuse!!!
si tu as des photos j attend.
tu n as pas pris de photo de ta robe?je suis curieuse!!!
si tu as des photos j attend.

Coucou les filles!
Mon mariage est prévu pour le 12 juin 2010 a st paul en jarez à côté de rive de gier et st chamond (42) donc je suis à l'écoute de tous vos bons plans pour déco, robe, accessoires, sono etc...!!
De notre côté, la reception se fera au domaine de la barrolière (st paul en jarez) qui se charge de tout (menu >> on a gouté c'est excellent), location de la salle, en plus c'est super joli ca domine la valée et y'a bcp de terrain autour pour que les enfants jouent :)
je voulais aussi savoir si vous connaissez des salles pour le vin d'honneur autour de ce lieu??
Merci à toutes et félicitations pour les déjà mariées!!
Mon mariage est prévu pour le 12 juin 2010 a st paul en jarez à côté de rive de gier et st chamond (42) donc je suis à l'écoute de tous vos bons plans pour déco, robe, accessoires, sono etc...!!
De notre côté, la reception se fera au domaine de la barrolière (st paul en jarez) qui se charge de tout (menu >> on a gouté c'est excellent), location de la salle, en plus c'est super joli ca domine la valée et y'a bcp de terrain autour pour que les enfants jouent :)
je voulais aussi savoir si vous connaissez des salles pour le vin d'honneur autour de ce lieu??
Coucou les filles!
Coucou les filles
Nous c'est pour le 21 août 2010 dans l'Ain. Salle et église ok mais les registres de la mairie ne sont pas encore ouverts. J'ai hâte d'avancer dans les préparatifs !
Nous c'est pour le 21 août 2010 dans l'Ain. Salle et église ok mais les registres de la mairie ne sont pas encore ouverts. J'ai hâte d'avancer dans les préparatifs !
Coucou !
Je prendrai des photo quand j'irai faire les essayages officiels (car là j'ai du y aller seule car mes 2 témouines n'avait pas pu venir
).
La vendeuse m'a dit qu'elle devrait arrivée fin août/début septembre
).
Je prendrai des photo quand j'irai faire les essayages officiels (car là j'ai du y aller seule car mes 2 témouines n'avait pas pu venir

La vendeuse m'a dit qu'elle devrait arrivée fin août/début septembre
Bonjour les filles ...
Je fais parti des demoiselles qui vont devenir madame en 2010 ...
Nous venons de nous fiancer officiellement avec la rencontre des 2 familles ce 31 mai 2009 !! Demande en mariage qui date de Aout 2008 (entre tps un petit bébé qui est née le 9 mai 2009)
Le mariage est fixé au 15mai 2010 : mairie réservée, salle de vin d'honneur réservé, salle de repas réservé avec traiteur et animation ...
Je fais parti des demoiselles qui vont devenir madame en 2010 ...
Nous venons de nous fiancer officiellement avec la rencontre des 2 familles ce 31 mai 2009 !! Demande en mariage qui date de Aout 2008 (entre tps un petit bébé qui est née le 9 mai 2009)
Le mariage est fixé au 15mai 2010 : mairie réservée, salle de vin d'honneur réservé, salle de repas réservé avec traiteur et animation ...
est a avance, j'ai appelé l'eglise pour confirmer qu'on avant déménagé (pour qu'on recoivent leur petite invitation à la bonne adresse), puis j'ai appelé la salle (du moins le traiteur qui s'occupe aussi de la gestion de la salle) et nous avant rdv le 3 juillet pour gouter les menu (miam miam) et pour revoir la salle car a ce moment la elle sera installer pour accueillir 80 personnes pour un autre mariage. pour finir je suis rentré pour la 1ere fois aujourdui dans un magasin de robes de mariée et je suis resorti avec le sourire. il y avait une robe qui me plaisait mais j'ai préféré attendre de voir d'autre magasins avant de l'essayer et puis c'est pas trop loin de mon travail j'aurai le temps e revenir...
Je venais prendre de vos nouvelles : les filles de 2010.
Nous ça sera Septembre 2010 dans le Gers,
la date exacte reste encore à fixer.
la date exacte reste encore à fixer.
coucou à toute, pour nous aussi ce sera le 21 aout 2010 mais je n'ai réservé que l'église et la mairie pour le moment et ça se passera dans le 86.
bienvenue a toi amelieee et a toi aussi mathildea

Merci Gagael!
bienvenue au nouvelles futur madame 2010.
je ne passe plus trop car je suis oblige de rester allonger.
j ai etait hospitaliser la semaine derniere pour arreter les contractions,pour celle qui savent que j attend un bebe.donc maintenant se sera plus apres l accouchement,les prepas mariage sont en stanby.
je ne passe plus trop car je suis oblige de rester allonger.
j ai etait hospitaliser la semaine derniere pour arreter les contractions,pour celle qui savent que j attend un bebe.donc maintenant se sera plus apres l accouchement,les prepas mariage sont en stanby.
tu as raison sandyla repose toi bien. et l'accouchement c'est prevu pour quand?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à futur madame de 2010
- y a t il des futur madame de nantes
- ya t'il des futur mariées 2010 du 03
- question sur futur madame/monsieur et essaie
- Futur mariées de septembre 2010
- Futur mariés de juillet 2010
- Futur madame possédant une machine a café senséo
- Encore une future madame 2010
- Madame ou future madame du 51
- mon futur m espionne
- futur mariés du 82