Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mon futur m espionne

mon futur m espionne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

hln_laf
01-07-2009 01:57:11
aujourd hui j ai du utiliser son ordi car je n ai plus le mien, et dans les favoris y avait un lien sur le forum : "messages de hln_laf"
voila je suis tres en colere meme si j ai rien a lui cacher , il ne respecte pas ma vie privee. je viens ici pour me confier , pour parler a des copines de mariage, pour evacuer mon stress, et de savoir que quelqu un m espionne pendant tout ce temps ca me met la confiance a zero. alors roland si tu lis ceci, tu devrais avoir honte de continuer a fouiller alors qu on vient de se disputer a 3 jours du mariage a ce sujet

desolee pour les accents son clavier est pourri en plus.
voila mon coup de gueule est passe

Réponses

loulou640
01-07-2009 07:04:13
Y a ptet de la tension dans l'air ces temps ci? Ca serait bien normal... Et pour mieux te comprendre enpériode de stress sans avoir à te harceler de quetions, c'est la solution qu'il a trouvée! Attention, je ne cautionne ni ne l'excuse pas du tout mais c'est peut etre une raison.
Sinon, je te souhaite un merveilleux mariage. Ca y est, tu es arrivée en France maintenant?
compte supprimé
01-07-2009 07:45:32
en effet, ça le fait moyen mais c'est qu'il t'aime... allez ça va s'arranger
jessica76700
01-07-2009 07:54:10
quel petit curieu dit donc comme dit loulou640 cest peut etre pour mieu comprendre ton stresse allez cest bientot votre jour ne vous fachez pas ce serait bete
Massilia
01-07-2009 14:07:56
Ben dis donc! Quel curieux! Moi aussi j'aurais été super en colère si mon mec m'avait fait ça, mais bon discute z'en avec lui.
kikounete
01-07-2009 14:10:47
ah ben je te comprends ouiiiii, moi je viens de découvrir à l'instant qu'il consulte mon compte banquaire alors qu'on en a un commun et chacun un séparé pour pouvoir faire ce que l'on veut de notre argent grrrrrrr je suis énervée aussi!
hln_laf
01-07-2009 14:13:44
ouaiis tu m etonnes, le truc en soi c'est pas grave, mais c'est le geste, si il fait ca apres comment on peut avoir pleine confiance ? enfin bon, on a argumente toute la nuit, et ca va mieux aujourdhui comme vous dites on va se marier, alors les disputes c 'est apres le mariage ahaha ]
rarounette
01-07-2009 14:14:58
la curiosité est un vilain defaut
mais bon tu vas pas lui faire la tete à 3 jour du mariage mais explique lui pour l'avenir

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mon futur m espionne