mon futur époux m'a quitté
notre mariage n'aura jamais lieu car mon fiancé que j'aime tant est décédé le 4 janvier d'un problème cardiaque.
Bon courage à toutes pour la préparation de votre mariage
Bon courage à toutes pour la préparation de votre mariage

Réponses
Comment répondre à un message pareil? Il n'est sans doute pas de mots qui puissent calmer ta peine. Toutes mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve. Puisse tu trouver la force dans le soutien que t'apporteront famille et amis. Ceux que l'on aime ne nous quitte jamais. Ce qu'ils nous ont appris, transmis, reste avec nous à jamais, et c'est à travers nous que se trouve la preuve qu'il n'ont pas vécu en vain. La seule vraie certitude, c'est que tu lui auras apporté le bonheur, une vie qui valait la peine d'être vécue.
Force et courage à toi,
Affectueusement
Force et courage à toi,
Affectueusement

De tout coeur avec toi...je ne vois pas quoi dire de plus...je ne trouverais pas les mots pour calmer ta peine... bon courage à toi...

comme le dit rozasharn, aucun mot ne pourra apaiser ta souffrance... reçois toutes mes condoléances dans cette terrible épreuve.
je t'embrasse bien fort et te souhaite bcp de courage.
amitiés
je t'embrasse bien fort et te souhaite bcp de courage.
amitiés

Pareil que les autres filles, je n'ose imaginer la peine que tu dois avoir et aucun mot ne saura t'apaisir. Te tout coeur avec toi

Toutes mes pensées t'accompagnent dans cette douloureuse épreuves. Force et courage te seront nécessaires. Vous êtes tous deux liés a jamais dans le coeur l'un de l'autre.

Ma pauvre, j'ai froid dans le dos à te lire...que te dire à part toutes mes condoléances et que je t'envoie pleins de bisous....
Meme si malheureusement il n'y a plus de mariage...sache que tu peux venir de temps en temps sur le forum...nous serons toujours là pour toi...gros bisous...
Meme si malheureusement il n'y a plus de mariage...sache que tu peux venir de temps en temps sur le forum...nous serons toujours là pour toi...gros bisous...

quelle tristesse de lire ce message, bon courage a toi pour cette dure épreuve

Pareil que les autres filles je ne vois vraiment pas quoi dire. toutes mes condoleances. je n'ose imaginer comme cela doit etre dur.
mais dis toi qu'il ne te quittera jamais ca ril fait partie de toi. je sais que ces mots n'y changeront rien mais nous sommes toutes la pour te soutenir
mais dis toi qu'il ne te quittera jamais ca ril fait partie de toi. je sais que ces mots n'y changeront rien mais nous sommes toutes la pour te soutenir

sincères condoléances et plein de courage a toi
C'est super triste ça
Comme quoi la vie est parfois bien injuste !!!!
Moi aussi je suis de tout coeur avec toi mady88100
Bon courage
Comme quoi la vie est parfois bien injuste !!!!
Moi aussi je suis de tout coeur avec toi mady88100
Bon courage

toute mes condoléance courage et gros bisous
Toutes mes condoléances... Les mots sont de trop face à la peine...
et ben franchement je sais pas quoi te dire
mise a pars que je suis vraiment désolé pour toi et que j'en ai des frissons.
courage ma belle si tu as besoin de parler n'hesite pas
mise a pars que je suis vraiment désolé pour toi et que j'en ai des frissons.
courage ma belle si tu as besoin de parler n'hesite pas

Que dire de plus...
Courage dans cette épreuve!!!
N'hésite pas à écrire si tu as besoin de nous
Gros bisous
Courage dans cette épreuve!!!
N'hésite pas à écrire si tu as besoin de nous
Gros bisous
de tout coeur avec toi

11-01-2010 18:46:25
Je ne sais que te dire si ce n'est te présenter toutes mes condoléances.
Comme le disent les filles, les mots ne suffisent pas.
On est avec toi
On est avec toi

toutes mes condoléances, je suis de tout coeur avec toi
Je ne sais que te dire si ce n'est te présenter toutes mes condoléances.
On pense fort à toi
On pense fort à toi

du courage pour cette si douloureuse épreuve!!Le mariage n'aura pas lieu mais ton homme t'aimait plus que tout et il te l'a prouvé en te demandant en mariage!j'espère que son amour t'aidera à surmonter ce tragique moment.
<Je te présente également toutes mes condoleances mady ainsi qu'a vos familles respectives..comme le dit le proverbe "loin des yeux mais près du coeur"...Bon courage dans cette terrible épreuve.

sincères condoléances.Courage...
Toutes mes condoléances. Bon courage dans cette épreuve. je suis si triste pour toi.

courage toutes mes condoleances et je suis de tout coeur avec toi. bisous

sincères condoléances, bon courage .
toute mes condoléance courage
comme beaucoup d'autre je ne sais que dire mis à part que je te soutient et te présente toutes mes condoleances ... courage à toi je suis de tout coeur avec toi
sincères condoléances et plein de courage dans cette terrible épreuve

mon Dieu je ne sais quoi te dire, y'a pas de mots
sinceres condoléances et je te souhaite beaucoup de courage
sinceres condoléances et je te souhaite beaucoup de courage

Toutes mes condoléances!!!Courage à toi, je ne sait que dire c'est si bouleversant!!!Je pense à toi et espère que tu arriveras à surmonter cette horrible passe...

je me joins a toutes les filles du forum .
Aucun mot ne pourra t'apaiser mais je suis de tout coeur avec toi , courage ma belle ..
Aucun mot ne pourra t'apaiser mais je suis de tout coeur avec toi , courage ma belle ..
Sincères condoléances. Mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve. Courage!
courage...

je ne sais pas quoi non dire toutes mes condoléances et courage

On est de tout coeur avec toi. Il restera à tout jamais dans ton coeur et là où il est il veille sur toi... Gros bisous
sincères condoléances, courage, sache qu'on est toutes la pour te soutenir dans cette terrible épreuve

vraiment toutes mes condoleances, je suis vraiment triste pour toi, et tes proches
un seul mot, courage a toi
continue d'avancer même si ca parait dur
je penses fort a toi
un seul mot, courage a toi
continue d'avancer même si ca parait dur

je penses fort a toi

j suis de tout coeur avec toi et ne sai quoi te dire courage
C'est avec une grande émotion que je lis ton message ...
Je rejoinds les filles pour t'adresser mes condoléances.
Je rejoinds les filles pour t'adresser mes condoléances.
Courage, si tu veut parler on est toujours là...

je ne sais pas quoi te dire ,juste de tenir bon et de garder le courage nous sommes toute la pour toi si tu as besoin !
sincères condoléances, courage, sache qu'on est toutes la pour te soutenir dans cette terrible épreuve

pas de mot pour combler ta peine mais une grosse pensée pour te souhaiter beaucoup de courage dans une épreuve si difficile.sincères condoléances

On est de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve

je te présente toute mes condoléances. même si je sais que c'est dure sois forte. courage, gros bisous. n'oublie pas qu'on est là si tu as besoin

Courage. Soit forte.

toutes mes condoleances pour cette terible epreuve de tout coeur avec toi et n'oublie pas qu'on est la si t'as besoin d'en parler
gros bisous
gros bisous

Je ne sais que te dire si ce n'est te présenter toutes mes sincères condoléances. Mes pensées t'accompagnent dans terrible cette épreuve. Courage à toi.

toutes mes condoleances,on est toutes avec toi et si tu as besoin de parler nous seront avec toi,courage pour cette epreuve!!!!!
je t'envoie de gros bisous
je t'envoie de gros bisous

toutes mes condoléance, mes pensées t'accompagne. on est la si tu as besoin l'oubli pas. courage

Sincères condoléances, Courage....
Sincères condoléances, Courage....
Que te dire à part que je suis sincèrement désolé et que je te présente mes plus sincères condoléances. Ton message me touche énormément et j'espère que tu arrivera à trouver la force d'avancer dans cette terrible épreuve. Décidément la vie peut être bien injuste; je pense fort à toi

que dire de plus !aucun mot peut apaiser ta douleur
toutes mes condoléances,je suis de tout coeur avec toi!
Vraiment je te souhaire beaucoup de courage pour surmonter cette epreuve!
On est la si ta besoin de parler!
bon courage
bisous
toutes mes condoléances,je suis de tout coeur avec toi!
Vraiment je te souhaire beaucoup de courage pour surmonter cette epreuve!
On est la si ta besoin de parler!
bon courage
bisous
Sincères condoléances. Bon courage à toi.
Bises
Bises
je compatis a ta douleur...il y a peu de mots pour eponger ta douleur et tu m'en vois navrée ...il est toujours tres dure de perdre un etre cher mais encore plus quand c aussi brutal.....
je suis désolée pour ta peine, j'espere qu etu es bien entouré.....
courage
je suis désolée pour ta peine, j'espere qu etu es bien entouré.....
courage
je te souhaite beaucoup de courage ma belle
je ne peux qu'essayer de comprendre ta peine et j'imagine très bien ta douleur
comme beaucoup de filles je suis là c'est toujours bien d'en parlé et rapproche toi de ta famille
gros bisous
je ne peux qu'essayer de comprendre ta peine et j'imagine très bien ta douleur
comme beaucoup de filles je suis là c'est toujours bien d'en parlé et rapproche toi de ta famille
gros bisous

Toutes mes condoléances...je te souhaite également bcp de courage...
Je te présente de tout coeur mes sincères condoléances et te souhaite bon courage
je te présente mes plus sincères condoléances. Il n'y a pas de mot pour effacer ta douleur. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette horrible épreuve.
Bisous
Bisous
oh mady on était tellement contente du dénouement apres le 5 décembre, je suis vraiment désolée pour toi mes pensées t'accompagne je te souhaite bcp de courage pour surmonter cette terrible épreuve

toutes mes condoléances , je suis triste pour toi
courage

courage perdre un proche est très dur il restera à jamais avec toi !!!!!sincères condoléances......
Je suis de tout coeur avec toi... toutes mes condoléances... Que ces quelques mots réchauffe ton coeur.
Bon courage dans cette terrible épreuve!
gros bisous
Bon courage dans cette terrible épreuve!
gros bisous
toutes mes condoléances, courage à toi et ta famille dans cette terrible épreuve.
Toutes mes condoléances. Je pense très fort à toi
On est là si tu as besoin. Courage !
On est là si tu as besoin. Courage !

je suis terriblement trouble par cette annonce.
je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette epreuve.
de tout coeur avec toi.
je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette epreuve.
de tout coeur avec toi.

De tout coeur avec toi une grosse pensée amicale beaucoup de courage.
Affectueusement
Affectueusement

Toutes mes condoléances ...
Je pense fort à toi.
Je pense fort à toi.
de tout coeur avec toi!

Mon dieu... Je n'ai pas les mots mais je crois que de toute manière il n'en existe pas pour une telle tragédie.sache que je suis de tout coeur avec toi.
plein de bisous et de soutien pour toi...
plein de bisous et de soutien pour toi...
Toutes mes condoléances ! Je suis de tout coeur avec toi. Courage pour affronter cette dure épreuve

Que dire... à part toutes mes condoléances. Bon courage pour cette terrible épreuve.

Je ne sais quoi te dire sauf toutes mes condoleances Mady et a vos familles. Nous sommes toute avec toi courage et il n'y a pas grand chose a dire de plus que ce que Rozasharn le dis si bien.
Affectivement a toi et ta famille
Affectivement a toi et ta famille
je n'ose imaginer ce que tu ressent rien que de te lire j'en ai mal au coeur. il va te falloir beaucoup de courage pour surmonter ca j'espere que tu trouvera tout le reconfort qui t'aidera.
je pense a vous
je pense a vous
toute mes condoleances . Bon courage pour la suite es cette épreuve
Toutes mes sincères condoléances. Je suis de tout coeur avec toi. Bon courage
Ma pauvre !!! j'ose meme pas imaginer la douleur que tu dois avoir !! Toutes mes condoléances. Bon courage pour la suite !
Je crois qu'il n'existe aucun mot qui pourrait soulage ta peine, alors je te présente toutes mes condoléances....J'espère que tu arriveras à surmonter cette perte....
De tout cœur avec toi
De tout cœur avec toi

de tout coeur evec toi!
courage
courage

merci à tous et à toutes!! ça fait du bien de se sentir soutenue
je suis de tout coeur avec toi
bisous et courage
bisous et courage

de tout coeur avec toi
sinceres condoleances a toi et vos familles, rien a dire de plus c'est trop dur car on se sent toutes triste pour toi, cela pourrait nous arriver... c'est horrible. Grande pensée a toi !
toute mes condoléences ainssi que celles de mon fiancé

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage