bonsoir a toute
mon fiancé et moi avons décidé de nous marié deb 2010
kel est lordre de lorganistion dun mariage en gros
mairie eglise salle....
merci a tte bsx
Réponses
Salut,
Tout d'abords félicitation ,les première choses à faire son la mairie puis l'église et ensuite tout ce qui est la réservation de la salle , le traiteur , le photographe et le Dj, ensuite tu peut t'occuper de tout ce quie la robes, la déco, les dragées etc...
Voilà en espérant avoir pu t'aider.
Perso, on a commencé par choisir la date, puis la salle tout de suite parceque c'est qd même difficile de trouver ce qu'on veut ! Puis l'église après la mairie s'arrange en fonction de ça pour l'horaire (mais j'habite un petit village)! On en est là pour le moment on se marie le 28/08/10.
Là on commence à prospecter les traiteurs et photographes et surtout on attend janvier pour des portes ouvertes qui ont lieu sur notre lieu de réception où tous les prestataires habitués des lieux sont là ( traiteur, photographe,DJ, magicien, décoratrices ...)
Nous aussi c'est pour le 28.08 et on a commencé en septembre a tout chercher, c'est tres difficile de trouver les prestataires libres au meme moment. Le photographe et traiteur surtout car ils ne font que 2 mariages par journée. La mairie il faut se depecher d'etre ds les premiers si tu veux choisir toi meme ton heure. Il faut tout faire d'un coup c'est un gros coup de stress mais apres tout ca on est tranquille...
Oula c'est chaud...novembre pour début 2010? quel mois?
Sinon, nous avons commencé par réservé l'église, puis la mairie..quand c ok, court vite chercher ton traiteur, ta salle, ton photographe..c'est vraiement ce qui presse le plus...ensuite tranquillement tu vera ton esthéticienne, coiffeur...alliances....
Bon courage...! Et Félicitations!
Bises
Tu ne voulais pas dire 2011 ???
Je vois que dans ton profil c'est 2011...
Discussions similaires à futur mariées