help j'ai aussi un doute
bonjour voila en regardant sur le site mille et une nuits je craque pour une robe. je présice que j"ai déja ma robe mais je pense l'avoir acheté trop vite sur un coup de tête car elle n'était vraiment pas cher 50euros elle est jolie mais voila je me rend compte que je préfère d'autre robe comme celle la
http://www.millesetunenuits.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2280101
http://www.millesetunenuits.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2280101
Réponses
ben vu le prix de la robe, si j'étais à ta place je l'a prendrais

En effet je pense que tu a acheté sur un coup de tete ^^ et pk ne pas revendre celle que tu a déja acheté vu le prix et acheté une autre qui te plaise vraiment car quand tu a un coup de coeur toute les autre apres tu les trouve pas forcément belle !
Moi quand je voi une robe jme dit oh!! non je prefere la mienne lol
Moi quand je voi une robe jme dit oh!! non je prefere la mienne lol
j'avoue que je préfère celle des mille et une nuits
si tu peux et que c'est bien réfléchi prend la

ce qui me fait peur c"est de ne pas pouvoir l'ésayé est ce qu elle va m'aller? celon ma morphologie car c'est du sur mesure. moi je pense quelle m'ira mieux que l'autre et quelle m'affinera plus l'autre me sert un peu au niveau de la poitrine. je pense qu il me faut du sur mesure je suis petite je n'ai pas de ventre mais j'ai de grosse cuisse et une grosse poitrine même pour trouvé un pantalon j'ai du mal car sa nage toujour au niveau du ventre
tu ne connais pas une couturière qui pourrait te faire des retouches pour pas cher si tu as besoin ?
je préfère nettement celle du site milles et une nuit
Bah et a tu été en essayé dans les boutique car souvent t'en a des pas trop chere et au moin si ta besoin de retouche tu sera tranquille!
Je préfère aussi celle du site.

je préfère aussi celle du site

Moi aussi, je préfère celle du site
Et je pense que tu pourras trouver une couturière si vraiment tu as besoin de retouches mais bon normalement c'est fait à tes mesures

moi aussi je prefere celle du site sans aucun doute, surtout si l'autre t'a couté 50euros c quand meme pas grand chose sur le cout total d'un mariage , essai de te renseigner pour des retouches eventuelles chez une couturire ou va dansun magasin qui te fera les retouches
moi aussi je prefere celle du site et je pense qu'elle te mettra plus en valeur .
moi aussi celle du site tres joli
Moi aussi je préfère celle du site et vu le prix que tu as payé la première, je serais toi je n'hésiterais pas ;)
Même avis que la plupart des filles! Je préfère celle du site. Je suis sûre qu'elle t'ira vu qu'elle est faite sur mesure! Vas-fonce!

alors la aucun doute celle du site et bien plus jolie je trouve et en plus pas cher non plus
je préfére largement celle du site aussi perso.
bonjour je vais la commandé la robe sur le site il est indiqué que l'on peut faire rajouté des bretelles qu e, pensez vous? et quel genre de sous vétement pourais je mettre avec car il ya un dos nu donc je sais pas trop merci
je pense que c'est un bon choix. perso je prendrais sans bretelles et en sous vetements , tjs la meme question lol guepiere ou enseble soutiengorge beandeau-slip/string/tanga jerretelles ?
http://www.millesetunenuits.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2765652
j'aime bien celle la aussi
j'aime bien celle la aussi
ben moi je préfére l'autre perso.
je préfére la bordeaux elle est tout simplement exquise, une pure merveille, si j'étais toi je n'hésiterais pas une minute
sans aucuns doute celle du site est plus jolie..!!et je prefère la 1er...
elle et vraiment trop belle celle du site la traine et superbe.
Honnêtement, pour ce prix là, je pense que tu peux te le permettre.
Si tu craques vraiment, et que tu commences déjà à regretter ton choix, fonce!
Ps : même si ce n'est pas trop mon style, j'aime beaucoup la blanche et rouge
Si tu craques vraiment, et que tu commences déjà à regretter ton choix, fonce!
Ps : même si ce n'est pas trop mon style, j'aime beaucoup la blanche et rouge
Je n'arrive pas à accéder au site des milles et une nuits mais vu l'avis unanime des filles, fais toi plaisir et offre-toi la robe de tes rêves, surtout si elle n'est pas chère!!!!
moi, mes doutes ont disparu et je suis sûre de mon choix, c'était juste un petit coup de blues, mais apparemment toi c plus sérieux alors je me répète : fais-toi plaisir et achète Ta robe!!!
moi, mes doutes ont disparu et je suis sûre de mon choix, c'était juste un petit coup de blues, mais apparemment toi c plus sérieux alors je me répète : fais-toi plaisir et achète Ta robe!!!

je prefere la 1ere, la traine de la seconde est trop longue à mon gout
Les deux du site son tres belle apres c'est a toi de voir si tu veux de la couleur ou pas!
C'est à toi de voir mais tu aurais tort de t'en priver vu les prix.
Tu sais très bien ce que je pense de ta robe actuelle... Je trouve qu'elle ne te met pas en valeur... Désolée, mais si c'est pour t'aider, je préfère être franche.
La première du site est vraiment superbe !
Tu sais très bien ce que je pense de ta robe actuelle... Je trouve qu'elle ne te met pas en valeur... Désolée, mais si c'est pour t'aider, je préfère être franche.
La première du site est vraiment superbe !
Tu perds pas grand chose si tu changes de robe... 50 € c'est pas grave.
fais attention,il parait que ce site n est vraiment pas top niveau tissus !
renseigne toi bien d abord.....
renseigne toi bien d abord.....
moi si j'etais toi j'irais en boutiquez essayer le genre de modeles apres tu saura ce qui te va voila bisousss bon courage c le plus beau jour de te vie donc fais toi plaisir tu sais a tati mariage il y a plein de robes pas chere que tu peux essayer donc vas y voir prend toi une journee entre copines ou famille et joue la princesse bisoussssssssssssssss

calys a raison, tu vas dans une boutique meme juste pour essayer cette forme de robe et être sure qu'elle t'ira bien après tu pourras la commander sans regret, mais moi j'ai essayé des robes que je pensais qu'elle m'irais et que je ne passais pas au niveau des hanches je fais pourtant un 40-42, après tu as effectivement tati et aussi giga store qui font de jolies robes a prix abordable ça t'engage a rien d'aller y faire un tour
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage