help les filles... doutes sur ma robes
je ne suis plus sure du tout que ce LA robe, vat elle plaire a mon futur?? n'est elle pas trop symple?? donnez moi vos avis les filles svp...
ds ma galerie photos entière et plus en details. merci d'avance les filles
ds ma galerie photos entière et plus en details. merci d'avance les filles

Réponses
bienvenu dans la période de doute!
j'en sors à peine!
alors, d'après tes photos, ta robe te va très bien, et elle est très jolie.
je tique un peu sur le voile, mais je sais pas ce qui pourrait l'améliorer par contre!
j'en sors à peine!
alors, d'après tes photos, ta robe te va très bien, et elle est très jolie.
je tique un peu sur le voile, mais je sais pas ce qui pourrait l'améliorer par contre!
Ta robe est très belle et te va très bien !!! Je ne la trouve pas trop simple et pas trop surchargée non plus !! Donc très bien !!
Je crois qu'on passe toutes par une phase de doute, c'est normal on veut tellement que tout soit parfait et il se passe tant de temps entre la commande et le moment où on peut la remettre.. !!!

Je crois qu'on passe toutes par une phase de doute, c'est normal on veut tellement que tout soit parfait et il se passe tant de temps entre la commande et le moment où on peut la remettre.. !!!
je ne vais pas prendre le voile je n'aime pas non plus j'ai pris des mitaines mais je n'ai pas encore pu les essayer avec la robe la boutique de mariage n'est pas dispo cette semaine pour des essayage car salon du mariage ce w e.
merci de ton avis Aela-gwenn c gentil
merci de ton avis Aela-gwenn c gentil
oui mes dernier essaie etaient en septembre ca remonte un peu donc ne c plus du tout et puis j'en vois tellement qui me plaise que je ne voudrai pas avoir fais le mauvais choix
Moi j'aime beaucoup aussi, c'est incroyable comment on doute toutes!!!
C'est le stress je pense, parce que moi quand je la mets, je sais que c'est celle-là mais après je doute.
Faut pas réfléchir je crois.
C'est le stress je pense, parce que moi quand je la mets, je sais que c'est celle-là mais après je doute.
Faut pas réfléchir je crois.
merci les filles!! mais c vrai que tant qu'on ne sera pas au jour j on doutera j'espere juste qu'elle plaira a mon futur et comme il est tres sensible j'espere voir de l'emotion dans ces yeux quand il me verra arriver devant la mairie
oui franchement pas de doute a avoir tu et magnifique avec.

Jennyli, tu a des nouvelles de ta robe toi?
il y a tellement de modèles qui existent qu'on passe toutes par la phase "mince, peut être qu'une autre robe m'aurait mieux mise en valeur, aurait davantage plu à chéri...". C'est de la faute aux créateurs, trop de robes sur le marché lol !
En tout cas je trouve que ta robe te va à merveille, j'ajouterai peut-être un petit collier pour finaliser ta tenue mais sois tranquille tu es jolie comme un coeur !
En tout cas je trouve que ta robe te va à merveille, j'ajouterai peut-être un petit collier pour finaliser ta tenue mais sois tranquille tu es jolie comme un coeur !
ben moi aussi gros doute mais c est normal ma robe est achetée depuis le 7 mars 2009 et je ne l ai pas encore revue car le magasin ne l a toujours pas reçue. Normalement je pourrais la réessayer courant février car elle devrait être arrivée mais c est tellement long que je me fais pleins de films : je ne rentrerai plus dedans, elle ne me plaira plus, je n aurai pas le coup de coeur comme la première fois...
Pour ce qui est de ta robe, elle est magnifique et elle te va à ravir. Tu es superbe dedans alors ne doute pas car ton futur va en tomber à la renverse quand il te verra !
Pour ce qui est de ta robe, elle est magnifique et elle te va à ravir. Tu es superbe dedans alors ne doute pas car ton futur va en tomber à la renverse quand il te verra !
Brodure legere, drapée...elle est superbe et elle te vas super bien....elle est tres elegante
non pas de nouvel mais elle m avait dit pas avant fin février quelle la reçoi.
merci bcp les filles, ca me rassure!!
lalilo je cherche encore les bijoux qui iront avec.
toutes vos robes sont superbes aussi les filles
lalilo je cherche encore les bijoux qui iront avec.
toutes vos robes sont superbes aussi les filles

alors moi les mots qui me viennent à l'esprit quand je te vois dans ta robe : elegante, raffinée, feminine, aerienne. Voila je trouve qu'elle te va vraiment tres bien, elle fait femme!
mais c'est completement normal de douter je pense, ne t'inquiete pas ton futur te trouveras magnifique!!
mais c'est completement normal de douter je pense, ne t'inquiete pas ton futur te trouveras magnifique!!
merci boully ta robe est vraiment magnifique!je trouve que les dernières mitaines sont celles qui vont le mieux avec ta robe elles sont fines et ne surcharge pas elles apportent une touche d'élégence en plus
trop belle ta robe boully je suis fan !
merci :) j'ai eu le coup de coeur apres des tonnes d'essayages lol :)
je la trouve très jolie ta robe peut etre pourrait tu rajouter une petite touche de couleur qui iront ave cle reste de ta déco!!! moi perso c ce que j'ai fais je trouvais la robe magnifique mais je trouvais qu'il manquait un petit truc alors j'ai fais rajouter la fleur et les 02 bandes (la c juste pour voir, elle sera mieux finie lol!!!)
petite curiosité ... c'est qu'elle robe ??
je n'ai qu'un mot MAGNIFIQUE
t'es à croquer ma belle
moi aussi je doute mais qui ne doute pas?

t'es à croquer ma belle

moi aussi je doute mais qui ne doute pas?
dam ^^ question tu les as trouver ou tes chaussures ?? merci bcp

la mienne est simple, toi non ! elle est trés belle et fait trés princesse ! le prince ne peut que succomber !
merci nini07 la tienne est très belle aussi et te va vraiment a ravir.
merci bcp les filles vous me rassurez enormement
merci bcp les filles vous me rassurez enormement

On est là aussi pour ça !

Elle est très jolie et loin d'être si simple que tu le pense... en plus elle te va à ravie!!! Ne doute plus tu sera magnifique!!!!!
Bises
Bises
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage