Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Après le mariage >

hotel ou pas hotel

hotel ou pas hotel

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

emilie85500
20-06-2010 20:48:54
on se pose la questiondu hotel ou pas hotel pour la nuit de noce, apparement nos familles nous ont prevu des suprises et on ne vourait pas les décévoir si on dort pas a la maison

Réponses

Cocinelle
20-06-2010 20:59:51
Nous, pas hotel car on se dit qu'on va se coucher super tard et se lever tôt (car on remet ça le lendemain). Les derniers amis repartent le samedi d'aprés, et nous on remonte sur Paris le dimanche. Du coup, on se fait une nuit et un repas dans un super bel hôtel ce samedi là. On profitera plus !!
anita2
20-06-2010 21:04:31
Désoler nous ça depend si on as une belle maison avant le jours J,donc je peut pas te dire
Noukette
20-06-2010 21:07:27
Alors nous pas hotel...
On prevoit meme matelas pneumatique...
Oui on pense dormir avec nos temoins et amis et ceux qui le veulent a la salle ou on fera pot de chambre soupe a l'oignon petit dej' ect...
Enfin pas sur qu'on dorme bcp ]
coccinelle
20-06-2010 21:08:11
pkoi ne dormez vous pas chez vous ? Payer une chambre d'hotel pour y dormir 6h maxi c dommage.
lilounoah84
20-06-2010 23:15:12
oh ouiiii ns hotel .... même si on y dort pas beaucoup au moins petit dèj tout Pres et tout hum ..... trop bon ! ] ]
emilie85500
20-06-2010 23:24:22
je pense qu'on prendra l'hotel pour un autre week end et on en profiter pour prendre un hotel avecvu sur mer... en plus j'ai m bellesoeur et mon beau frere qui vont dormir a la maison ainsi que ma meilleur amie (et oui grande maison on a meme encore de quoi coucher deux personnes) et je crois qu'on va avoir le droit a la soupe a l'oignon et au pot de chambre et tout ca soit a la salle ou a la maison je sais pas encore car on doit normalement libérer la salle a 3h ... et puis on aura le temps d'en profiter un autre week end
sophie77
20-06-2010 23:30:15
pas d'hotel pour nous car on ne va pas dormir bcp alors on dormira chez mes parents ou a la salle avec les amis
porcinette
21-06-2010 06:36:27
Nous, on n'a pas pris d'hotel, et avons posé notre matelas à la salle du vin d'honneur ! C'était super sympa, les amis sont venus nous réveiller (meme si on ne dormait pas encore!), et ensuite nous avosn dormi 2h. Content de ne pas avoir pris d'hotel pour 2h de sommeil

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à hotel ou pas hotel