Coucou les filles,
Il y a un déja post sur ce sujet, mais je voulais savoir si l'une d'entre vous en en fait elle même; ou si vous n'en vendriez pas par hasard apres votre mariage?
ouais elles sont vraiment sympas tes housses de chaises mmekathantz... puis je te demandeer lee cout total pour une chaise ?
Tu as fait ça avec quoi comme tissus ?
alors on a acheter du voile d'hivernage 10mx2m. 6-8 euros (on peu trouvé moins cher) je crois, qu'on a découpé pour faire 8 chaises pas paquet.
Et donc ensuite on les a scotché avec des tit bout de double face sur le dossier et le dos pour pas que ça tombe quand on s'assoit et le noeud a tiré sur chacune pour faire jolie.
Donc on va dire 1 euros voir 1.5 euros par chaise
Une fois que le voile est découpé après ça va super vite !!!!!!
Et les invité on récupére plein de voile pour leur jardin. Donc ça nous ai pas rester sur les bras !!!!!!
oui c'est une idée que j'avais déjà vu et vraiment économique. Tes housses rendent très bien mais je pensait plutôt a des housses en tissus qui recouvre toute la chaise. Alors si les avez faites vous même en tissus je suis preneuse pour les conseils.
Je pensais les faire avec du tissus ecru (theme ecru marron )j'en ai vu à 2 euros le metre en 150 à ikea