bonjour a tous et a toutes, je m'appelle caroline, je me marie le 03/07/2010, nos couleurs seront je pense le bordeaux et l'ivoire, et le thème pas trop d'idées mais en ayant fait quelques recherche sur internet, on a trouver l'idée de thème les fleurs?, si vous avez quelques idées, pour nous aideés, pour la déco, et pour bien organisée, cette journée inoubliable, je vous attends,je vous en remercie d'avance, gros bisous.
tu peux mettre des nappe ivoir avec un chemin de table intissé bordeaux qui serait parsemé de petales ivoire et/ou bordeaux
et en centre de table une compo florale soit identique soit avec les fleurs du nom de la table...
(je sais pas si je suis claire ^^)
pour les noms de tables tu peux donner des noms de ffleurs ivoire et bordeaux...
c'est le meme theme que moi, je mets des noms de fleur differents a chaque table, j'expose des charettes pleine de fleur (genre ancienne charette mobile de légumes), j'y ajoute des papillons.
pour les dragées, j'ai des tulles bordés de fleurs avec des dragées de nos couleurs et j'y appose au dessus un papillon qui "butine" les fleurs...
alors moi ce nes pas ce theme mes dans ma galeire ma deco c des petale de rose etale sur la table mes centre de table c des compo de rose differente a chaque table
mes porte nom et mes dragé sont sur des rose en bois poser dans lassiette
voila je ces pas si je peux taider
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à idée pour bien réussir un mariage