Idées déco ??
Coucou les filles!
Nous débutons sur le forum et nous aimerions savoir si vous connaissez des personnes qui ont fait leur repas à la salle de la Tannerie à gradignan en Gironde?
La salle est grande, bien équipée mais moche!
Comment relooker pour pas trop cher ce grand espace? Comment accrocher des tentures ... comment faire que ce lieu devienne magique?
Help me
Nous débutons sur le forum et nous aimerions savoir si vous connaissez des personnes qui ont fait leur repas à la salle de la Tannerie à gradignan en Gironde?
La salle est grande, bien équipée mais moche!
Comment relooker pour pas trop cher ce grand espace? Comment accrocher des tentures ... comment faire que ce lieu devienne magique?
Help me

Réponses
tu peux accrocher des morceaux d'organza mais si la salle est trop grande pas possible (c'est notre cas) car les bandes sont au max de 1m40 et cela fait ridicule, nous on va coloré les murs grace a des néons (idée de la weeding planner ) cela change completement l'ambiance ...
Apres on soigne l'entrée on a pensé a mettre un arche légèrement décalée de la porte pour qu'on puisse la voir et avec deux grands vase pour faire un espece de couloir entre la porte et l'arche ..
Apres on soigne l'entrée on a pensé a mettre un arche légèrement décalée de la porte pour qu'on puisse la voir et avec deux grands vase pour faire un espece de couloir entre la porte et l'arche ..
Les néons ça peut etre sympa, elle les fixe comment?
elle les mets en bas des murs
Merci, je note!!
Si vous avez d'autres idées, mon carnet déco est quasi vide...
Si vous avez d'autres idées, mon carnet déco est quasi vide...
tu peux aussi mettre des vases mais c'est vrai que les jeux de lumiere font leur effet et ne coute pas grand chose
tu peux mettre des plantes
Pense également au voile d'hivernage que l'on trouve en jardinerie pour faire de beaux effet de voilage au plafond. C'est moins riquiqui que l'organza, et c'est moins cher surtout...
coucou
quand je te lis tu me fais penser a ma salle
Les murs de ma salle sont moche,et pour faire une deco agreable je vais mettre au mur des nappes de papiers blanche que je collerai des stickers de musique(la je parle coté danse) et coté repas je mettrai des drapés avec un spot rose qui reflete que les drapés et non les murs avec lumiere tamisé comme ca mes invités ne feront pas trop attention aux murs!
quand je te lis tu me fais penser a ma salle

Les murs de ma salle sont moche,et pour faire une deco agreable je vais mettre au mur des nappes de papiers blanche que je collerai des stickers de musique(la je parle coté danse) et coté repas je mettrai des drapés avec un spot rose qui reflete que les drapés et non les murs avec lumiere tamisé comme ca mes invités ne feront pas trop attention aux murs!

coucou moi aussi j ai la même salle dur dur la déco
Moi aussi je vais mettre du papier blanc en nappe puis je vais acheter du tissus bordeaux pour relever tous cela et je fais des fleur avec les serviettes et des ballons pour finir
Par contre je vais mettre des guilandes de noel extérieur pour faire des jeux de lumière
biz

Moi aussi je vais mettre du papier blanc en nappe puis je vais acheter du tissus bordeaux pour relever tous cela et je fais des fleur avec les serviettes et des ballons pour finir

Par contre je vais mettre des guilandes de noel extérieur pour faire des jeux de lumière
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
biz

meme probleme les murs sont pas terrible on a pense a mettre un voilage au plafond mais on ne sait pas comment l accrocher
ca ressemble a quoi le voile d hivernage?
ca ressemble a quoi le voile d hivernage?
on est bien toutes pareilles avec nos voilages!!!
Ca a été ma première idée en entrant dans cette salle.
Quelle taille font ces voiles d'hivernages cela me sembles être une bonne idée.

Ca a été ma première idée en entrant dans cette salle.
Quelle taille font ces voiles d'hivernages cela me sembles être une bonne idée.
moi j ai commandé mes drapés ici :
http://www.le-mariage.com/livreor.htm
ils sont tres bien,j y mettrai un spot rose qui reflete les drapés ..
http://www.le-mariage.com/livreor.htm
ils sont tres bien,j y mettrai un spot rose qui reflete les drapés ..

C'est super de ne pas être seule/seuls à préparer un tel évènement !
Merci pour ces bonnes idées
drapés + spot + ...
Vous avez d'autres idées?
Savez-vous comment on peut "couper" une pièce pour ne pas avoir à tous nettoyer le lendemain, car la pièce est immense!
Merci pour ces bonnes idées
drapés + spot + ...
Vous avez d'autres idées?
Savez-vous comment on peut "couper" une pièce pour ne pas avoir à tous nettoyer le lendemain, car la pièce est immense!
bin soit tu mets des grands cartons et tu les decores comme si tu faisais un mur.. ou alors des rideaux en frange (mais tu auras tjs quelqu'un qui sera derriere)ou alors tu mets le DJ et derriere lui tu mets un grand drap blanc

tu peux mettre des paravents moi c'est ce que je vais utiliser (y'en a deja dans la salle que je loue) et d'uncoté pour moi yora le repas de l'autre le vin d'honneur
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage