jessica76700, mon chéri aurait adoré tes couleurs!!! il est fan de l'OM!!! lol!!
chafounette: pour le livre d'or perso j'ai acheté un livre blanc tout simple et après je compte mettre un peu de tout bout de tulle marron, coeur rose et ivoire, etc... et aussi mettre des citations d amour!!!voili
moi aussi il adore lOM le mien lol mais on a choisi ces couleur pour changer un pe de lordinaire puis ce sont des couleur je trouve vraiment gaies pour un mariage et jadore le bleu depuis toujour plus particulierement le turquoise
Pour nous on ne fait pas de livre d or..
j ai acheté des cartes de couleurs pastel (rose,vert clair,jaune etc etc) avec leurs enveloppes ...
ils y mettront un petit mot dessus...une fois ecrit ils la deposeront dans le grand pot(vase en verre tres profond)
qui servira aussi d urne!!
apres le mariage je mettrai tous les mots sous cadre que j accrocherai dans ma chambre ou le salon..
nous on l'a fait nous même. chaque page était une carte postale format A4 d'un pays qu'on a envie de visiter et on l'avait relié avec du raphia et des boutons en forme de moyens de transport
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage