Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

idées livre d'or

idées livre d'or

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chafounette
18-06-2009 16:04:24
Je sèche un peu sur le livre d'or...vous l'avez trouvé où vous? Vous l'avez personnalisé?

Réponses

jessica76700
18-06-2009 16:05:38
coucou moi va voir dan ma galerie ji ai mi la couverture apré si tu ve par mail je pe tenvoyer des photos de linterieur voila bon courage
jessmin
18-06-2009 16:09:08
jessica76700, mon chéri aurait adoré tes couleurs!!! il est fan de l'OM!!! lol!!
chafounette: pour le livre d'or perso j'ai acheté un livre blanc tout simple et après je compte mettre un peu de tout bout de tulle marron, coeur rose et ivoire, etc... et aussi mettre des citations d amour!!!voili
jessica76700
18-06-2009 16:11:23
moi aussi il adore lOM le mien lol mais on a choisi ces couleur pour changer un pe de lordinaire puis ce sont des couleur je trouve vraiment gaies pour un mariage et jadore le bleu depuis toujour plus particulierement le turquoise
bricama
18-06-2009 16:17:55
Jessica...comment as tu plier tes serviettes avec 2 couleurs? Ca m'interesse, je fait sur le thème papillon.... et j'ai trouvé ca génial... , bises
naatyy
18-06-2009 16:22:28
Pour nous on ne fait pas de livre d or..
j ai acheté des cartes de couleurs pastel (rose,vert clair,jaune etc etc) avec leurs enveloppes ...
ils y mettront un petit mot dessus...une fois ecrit ils la deposeront dans le grand pot(vase en verre tres profond)
qui servira aussi d urne!!
apres le mariage je mettrai tous les mots sous cadre que j accrocherai dans ma chambre ou le salon..
avng
18-06-2009 19:29:05
nous on l'a fait nous même. chaque page était une carte postale format A4 d'un pays qu'on a envie de visiter et on l'avait relié avec du raphia et des boutons en forme de moyens de transport

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à idées livre d'or