Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Idées Occupation invités

Idées Occupation invités

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

makorya
19-07-2009 21:25:16
Coucou les filles !
Je requiert votre précieuse aide...
J'ai un petit soucis : nous sommes prévus en Mairie à 14h30 et nous ne faisons pas de cérémonie religieuse. Donc mon pb est : comment occuper les invités entre la fin de la Mairie et le VH prévu vers 17h30 ? Nous ferons les photos de groupe mais cela ne va pas nous prendre 3h non plus... Et la salle est située à 10 min de la Mairie...
AU SECOURS !!!... Y en a t-il dans le même cas ? Qu'avez-vous prévu ? En plus, on se marie en avril et donc possibilité certaine qu'il pleuve... ahlala...
Je suis ouverte à toutes idées.

Réponses

choupielachipie
19-07-2009 21:35:10
Euh, ben s'il ne pleut pas, à la limite tu pourrais prévoir un lâché de ballons...Tu prévois un ballon par personne et un petit papier accroché sur lesquels chacuns écrivent leurs noms. Vous mettez votre adresse mail et celui qui le trouve peut vous envoyer un petit message en vous disant à qui appartenait le ballon...Ce n'est qu'une idée, c'est ce que des amis ont fait l'année dernière..

Sinon, euh...
19-07-2009 22:42:47
moi j ai eu le meme cas..
voila ce qu'on a fait:
apres la mairie nous sommes allés faire des photos et sur le lieu des photos mes beaux parents ont emmené de la boisson fraiche avec des gateaux..on n a pas vu les deux heures passées..
ca passe tres vite le temps..
naatyy
19-07-2009 22:43:41
c est moi le fantome!
angeacap
20-07-2009 00:15:14
ont c'est nous aussi marier a 14h30 donc sortis a 15 nous somme ensuite aller au parc a coter de la mairie pour faire des photos ont a pas vue le temps passer les invites discuter entre eux puis a un moment ont les a appeler pour des photos de groupes puis ensuite chaque couples séparément pour la photos avec les marier une fois terminer il étais dejas 17h30 environ ca a passer très vite tu verras
makorya
20-07-2009 10:14:05
merci les filles !
Je verrai bien de toutes façons, on n'aura pas le choix...
lclaire73
20-07-2009 10:26:59
Mon frère et ma belle-soeur avaient prévu de louer un car pour faire visiter la ville aux invités (car beaucoup d'invités venaient d'ailleurs). Je n'ai aucune idée du prix (et tout dépend de ton nombre d'invités) mais ça peut permettre d'occuper les gens !
makorya
20-07-2009 11:23:25
oui, j'y avais pensé mais c'est vrai que j'ai peur du prix... Et il faudrait 2 bus étant donné que nous serons au moins 85 au VH...
Ahhhhhh... Pas simple tout ça !
lclaire73
20-07-2009 11:37:45
Tu peux toujours appeler 2-3 compagnies de cars et voir ce que ça donne !!! courage !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à idées occupation invités