j'ai cru que ça n'arriverai jamais...ça fait un an qu'on en parle et ça y est on y est presque. Tu as bien avancée. Il nous reste à imprimer les noms des tables, faire le plan de table sur le support, mettre les dragées dans les pots, la liqueur de rose dans les mignonettes, faire les livrets de messe. Je pense n'avoir rien oublié!
coucou les filles! y'a un an on en parler tout en penser que c'etais super loin et en fait sayer on y est presque...moi quelque bricole a faire et les boisson a acheter
Coucou!!
moi j'ai limpression que je n'aurais jamais fini a temps !!!
reste les dragées a faire, les photophores a imprimer et a fabriquer, la deco de la voiture a trouver, et pas mal de petites choses !!!
plus que 31 jours .... c'est passé trop vite !!!!
coucou mon je suis allez a ma mairie car toujours pas de publication des bancs , et la on m annonce qu'il le font que 11 jours avant la date .
Il me reste a faire 20 nœuds simples( tulles blancs) , et imprimer les noms pour le marque places a et faire la pinata des petits , faut que j'achete le nécessaires ^^
coucou ! c'est vrai que ça passe très vite !
alors nous on fini cette semaine les marques places et ils nous reste le panneau pour le plan de table , les livrets de messe et la déco de l'urne !