Alors les filles je vais faire court car sinon j'écrirais un roman LOL !
J'étais prête a 8h30 et surprise ma témoin (qui habite en Normandie) est la !!! Début des émotions. Les cousines et copines arrivent on boit le café tranquillement. La on me donne un t-shirt signé par tout le monde avec écrit dessus : "expire le 30 juillet 2011" !!!
On me bande les yeux et on part en voiture direction... Inconnue LOL
Apres 45 minutes de route nous voila dans le 77 pour faire de l'acrobranche !!! Trop génial j'adore ça. Alors départ pour le circuit moyen dans les arbres, des tyroliennes gigantesques c'était sensationnel !!! J'avais enlevé mon baudrier mais le mec du parc me demande de le remettre et me bande les yeux. On m'emmène dans la foret, on me fait monter sur une échelle et la je retire mon bandeau et je suis perchée en haut d'un arbre, accrochée a un câble et je dois faire le saut de tarzan mdr !!! J'ai flippé mais je l'ai fait pour gagner une bouteille de champagne mdr
Je suis ressortie avec les jambes tremblotantes ;)
Ensuite champagne et pique-nique la classe !!!
On me re bande les yeux et on part direction le 94 pour un hammam avec gommage et massage pour moi. La détente énorme !!!
On est resté de 15h a 18h15 ! Le paradis...
On est toutes rentrées chez nous prendre une douche et hop tenue de soirée pour aller dans un resto Karaoke (j'adore chanté comme une casserole
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
)
Donc on s'est bien éclatées comme des folles.
Le matin nous étions 9 et le soir 13 !!!!
Franchement ma soeur est enceinte et a préparé tout cela avec ma deuxième soeur. Je suis la plus heureuse meme si le saut de tarzan m'a fait hésité pour le mariage mdr !!!!!
Je vous fais de gros bisous a toutes en espérant que le votre sera aussi conséquent que le mien sauf que maintenant j'ai des courbatures partout a cause de l'intensité du sport loooool