Je suis allé essayé la robe sur laquelle j'ai flashé... j'ai adoré j'étais sur mon petit nuage elle est vraiment magnifique!
C'est dommage qu'elle n'était pas a ma taille du tout mais elle était trop belle !!!!lol et le vendeur génial !!
Voila petit poste pour dire que je suis super heureuse... j'ai hâte d'y retourner
dsl je reviens que maintenant oui c'est la blacky de dani pour alain elle s'appelle bijou chez eli shay collection 2011 elle est magnifique mais malheureusement pas de photos non je n'ai pas pu en faire mais les prochaines c'est promis yen aura lol
je l'ai essayé blanche et j'ai vu les tissus des autres couleurs elle sera surement bleue ... franchement elle est chere mais elle est d'une qualité .... et oui julia19 je me marie a bourg pourquoi tu connais ?
Oui je connais bien,je me suis mariée à saint gervais,mes parent habitent là-bas.Tu as pensé à ta déco car on m'avait dit qu'on ne pouvait pas toucher aux murs de la salle..
moi aussi j ai u mon 1er essayage et sa c'est pas passer comme pour vous tous,moi j ai ete decu,pas de coup coeur,pas de joie d'en essayer.on y retourne pour la new collection.on verra bien...c'est celle de ta galerie elle est tres jolie
dany pour alain passé Ely shay c'est du haut de gamme, c'est un tres bon choix pour celles qui peuvent ce le permètre, forcément c'est du 100 français et, les finitions magnifique
la taille de guepe c'est pas necessaire j'en susi loine et la coupe fait que la robe va super ! elle cache les rondeur justement grace au corset.
oui julia on ne peut pas toucher au mur c'est du tissu ! on a pensé mettre des fleurs ou plantes... la salle se suffit a elle meme :)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à j'ai fais les premiers essayages robes!!