J'aimerai changer de salle .....
bonjour les fille j'ai un petit problème c'est que j'aimerai changer de salle alors pour déja avoir plus de place parce que en y réfléchiassant bien l'animater il serai trop seré sans espace, d'une utre part pare que je vit en finistère bretagne quoi et que j'ai pas mal de personne qui vient du sud de la france et que la ou est situer notre salle c'est un coin très pommé lol sans hotel autour nous somme 70 et je pense qu'on n'aura assez de place mais qu'on y sera quand meme serré a un mariage il faut avoir de la place pour finir mon souci c'est que j'ai réservé la slle il y'a 4 mois de s je me mari dans 11 mois etil y est écrit qu'il ne me rembourserons ^pas mes 200 euro d'accompte si j'annule la alle comment faire je ne peut pas me permettre de perdre une tel somme ??? merci de m'aider si vous pouvez bien sur

Réponses
Ta liste des invités n'était pas faite quand tu as réservé
?
Je sais pas quoi te dire... Essaie de négocier, mais ils sont dans leur droit...
Faut pas se précipiter les filles, et bien réfléchir, se faire aider... pour tous ces trucs qui sont si importants...
Bonne chance

Je sais pas quoi te dire... Essaie de négocier, mais ils sont dans leur droit...
Faut pas se précipiter les filles, et bien réfléchir, se faire aider... pour tous ces trucs qui sont si importants...
Bonne chance
sij'avais le nombre d'invitée et était fait mais les personne venant du sud étaut pas prévu c'est pour cela bisou et merci de ta reponse

c'est sûr que 200 euros c'est pas négligeable, moi je sais pas si je pourrais me le permettre.
je te souhaite bon courage dans tes recherches et dans tes réflexions.
je te souhaite bon courage dans tes recherches et dans tes réflexions.

c est marqué qu il ne te rembourse pas ou qu il ne te rembourse pas si elle n ai pas relouer le jour j
moi j ai annuler la mienne et il mon rembourser qu une fois qu elle a ete relouer!
donc renseigne toi!!
moi j ai annuler la mienne et il mon rembourser qu une fois qu elle a ete relouer!
donc renseigne toi!!
J'ai pas compris : si ta liste d'invités était faite, ceux du sud étaient comptés dedans, non ?
Bon courage en tous cas.
Bon courage en tous cas.
Petit message pour notremariageen2009, j'ai été dans ta galerie photo, il est vraiment beau le bébé, c'est le tien,comment s'appelle t il?
COUCOU tout d'abord pour la salle c'est réglé encore merci de votre aide ....
et pour réponde a julie et drèd oui c'est mon ti bébé il s'appelle kenzo et il
et pour réponde a julie et drèd oui c'est mon ti bébé il s'appelle kenzo et il
donc il s'appelle kenzo et il a 6 mois voila bisou

mi j'y ais pensée c'est reussir a faire baissé de 200euros le prix de la nouvelle salle et psychologiquement se dire qu'on a rien perrdu,
si vraiment tu l'aimes pas 200 ds le budjet final c'est rien
si vraiment tu l'aimes pas 200 ds le budjet final c'est rien
je vient de tel a la femme de la salle elle me propose avril ou septembre en samedi déja septembre hors de question lol par principe pour moi puis avril fait t-il vraiment beau ?? en sachant que pour un week end le montant augmente de de 300 euro !!! je suis un peu perdu certainde vous disent que un vendredi les gens doivent prendre 2 jours avant si il vienne du sud mais si on va par la se mariée un samedi reviendrai au meme du faite qu'il faut quand meme prendre 2 jours enfin je sais pas je me dit que c'est régler mais s 'enbète un peu quand meme

non tu peux parti le vendredi apres le boulot
Moi je me marie un vendredi et tout le monde ete content car ou les gens ete en vacance ou parce qu il prefere se reposer le dimanche! les gens si ils t aiment il viendrons meme si il doivent poser un journee de plus!
moi tout le monde ete prevenu 9 mois avant comme ca il on pu s arranger
moi tout le monde ete prevenu 9 mois avant comme ca il on pu s arranger
mais dis nous tu n'avais pas d'autre salle en vue avant d'annuler celle ci ??
Auteur : delphine-yoda
je ne crois pas que se soit une question d'amour , il y a des professions ou on ne peux prendre une journée, de plus si il ont des soucis financier une jouné de paye en moins c'est beaucoup
je ne crois pas que se soit une question d'amour , il y a des professions ou on ne peux prendre une journée, de plus si il ont des soucis financier une jouné de paye en moins c'est beaucoup
c'est à toi de voir mais c'est vrai que c'est un investissement de toute façon.
il faut que tu fasses en ton âme et conscience et aussi ce qui est le plus pratique.
bon courage
il faut que tu fasses en ton âme et conscience et aussi ce qui est le plus pratique.
bon courage
oui, enfin lalime, faire 7h de route le vendredi après le boulot, c'est chaud... surtout si tu repars le dimanche
et je sais de quoi je parle...
Il faut au moins poser un congé

Il faut au moins poser un congé
euh oui j'ai fais ça une fois pour un mariage avec 7 heures de routes t'es obligée de poser
fatigue assurée

on a tenté sans congés ya deux semaines à besançon, c'est galère, et t'as pas le temps de profiter de la famille que tu vois que dans ces grandes occasions...

moi aussi j'ai vecu a cagne sur mer et mon ex belle famille rouen, on se faisais des weeck end plusieurs fois dans l'années pour les fetes de famille , on arrivais vers 2h du mat, le samedi matin
on repartait le dimanche
mais il est plus facile de partir plus tot,
on repartait le dimanche
mais il est plus facile de partir plus tot,
mais si tu previens bien a l avance que tu te marie un vendredi ca ne pose pas beaucoup de soucis!
enfin pour moi c est mon cas!
je pense que les gens peuvent faire un effort de prendre une journee pour un mariage
enfin pour moi c est mon cas!
je pense que les gens peuvent faire un effort de prendre une journee pour un mariage
ca depend je suis prof et c'est impossible ma temoin est sage femme elle donne ses dates en janvier pour l'année tu la previens en fevrier pour decembre c'est trop tard, mon homme se déplace beaucoup, rentrée des usa pour samedi oui plus tot non ...;
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
notremariageen2009, désolée de te dire qu'ils sont en droit de ne pas te rembourser ton acompte.
Par contre tu peux effectivement changer mais bon c'est embêtant de perdre une telle somme.
Pour tes invités du sud, il y a forcément un hôtel, une auberge...à au moins 30kms à la ronde.
Tu en as beaucoup? Sinon camping dans la salle des fêtes
Par contre tu peux effectivement changer mais bon c'est embêtant de perdre une telle somme.
Pour tes invités du sud, il y a forcément un hôtel, une auberge...à au moins 30kms à la ronde.
Tu en as beaucoup? Sinon camping dans la salle des fêtes
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à j'aimerai changer de salle .....
- aimerai passer plus de temps ...
- j'aimerai décorer mon livre d'or
- j'aimerai votre avis sur ma robe ...
- j'aimerai me reveillez et me dire que c'est un cauchemar
- j'aimerai votre avis les filles
- j'aimerai votre avis pour ma déco de table
- mariage prevu normalement pour le 23juillet2011(on aimerai)
- changer de nom?
- Recherche salle des fêtes, salle dans le 56
- ne pas changer de nom de famille