jalousie besoin d aide
Bonjour
Desolee j aurai besoin de qqs avis
mon homme a voulu avant de me rencontrer sortir avec une autre fille celle ci a refuse et depuis ils sont confidents
depuis j en suis jalouse ils s appellent s envoient des mess un peu ambigue et aujourd hui on avait un grand repas et au lieu de venir manger avec moi il a ete manger avec elle trouvez vous ca normal?
Quand il m a vu partir il m a appele je n ai tout dabord pas decroche puis apres je l ai pris mais il dit qu il faut que j aille me faire soigner
j annule le mariage ou pas?
SUIS JE JUSTE JALOUSE?
Desolee j aurai besoin de qqs avis
mon homme a voulu avant de me rencontrer sortir avec une autre fille celle ci a refuse et depuis ils sont confidents
depuis j en suis jalouse ils s appellent s envoient des mess un peu ambigue et aujourd hui on avait un grand repas et au lieu de venir manger avec moi il a ete manger avec elle trouvez vous ca normal?
Quand il m a vu partir il m a appele je n ai tout dabord pas decroche puis apres je l ai pris mais il dit qu il faut que j aille me faire soigner
j annule le mariage ou pas?
SUIS JE JUSTE JALOUSE?
Pages 1 2
Réponses
je ne pense pas que tu sois tro jalouse il y a des limites car il a preferé le repas avec lotre fille kavec toi cest lui ki a un probleme pas toi

oula pas simple..et très ambigue..! n'annule pas ton mariage..explique toi avec lui calmement...
en même temps pas très cool de sa part d'aller manger avec l'autre nana...perso je n'aurais pas apprécié non plus..!
Sinon, est ce qu'il s'investi bien dans le mariage? Parce que ca peut aussi être un signe...bises
en même temps pas très cool de sa part d'aller manger avec l'autre nana...perso je n'aurais pas apprécié non plus..!
Sinon, est ce qu'il s'investi bien dans le mariage? Parce que ca peut aussi être un signe...bises
je ne comprends plus rien
je lui ai dailleur demande s il ne c etait pas trompe de fille pour la demande...
Super en plus cote pratique on a pris qu une voiture pour aujourd hui
vais me faire des kms encore à pied ou en transport
je lui ai dailleur demande s il ne c etait pas trompe de fille pour la demande...
Super en plus cote pratique on a pris qu une voiture pour aujourd hui
vais me faire des kms encore à pied ou en transport
C'est vrai que je réagirai comme toi si mon homme fesait ça car je suis jalouse! Mais après, il faut mesurer le pour et le contre : C'était quel genre de repas? Type repas de famille? Ou repas de boulot? ou repas entre vous?
Mais ce qui est sur, c'est que même si tu est trop jalouse, il n'a pas le droit de te parler comme il le fait : dire à quelqu'un qu'il faut aller se faire soigner est (d'après moi) une marque d'irrespect total.
Mais ce qui est sur, c'est que même si tu est trop jalouse, il n'a pas le droit de te parler comme il le fait : dire à quelqu'un qu'il faut aller se faire soigner est (d'après moi) une marque d'irrespect total.
ben c'est très bizzare en effet et j'aurais la même réaction que toi
Quand à l'autre fille c'est ne allumeuse je pense
En tout cas, je pense qu'une bonne discussion s'impose avant de prendre une décision

En tout cas, je pense qu'une bonne discussion s'impose avant de prendre une décision

Tout depend de ce qu on appelle s investir....
Disons qu il me dit il faudrait que tu appelles il faudrait que tu ailles....
J en ai marre suis degouttee
Disons qu il me dit il faudrait que tu appelles il faudrait que tu ailles....
J en ai marre suis degouttee
l autre fille elle en joue depuis plus d un an
elle lui fait croire pleins de choses qu elle est super malheureuse en couple que son homme la brutalise etc...
Et lui il marche
je pense m etre bercée d illusion
il faut que je redesende je suis en colere grave
elle jubile l autre
elle lui fait croire pleins de choses qu elle est super malheureuse en couple que son homme la brutalise etc...
Et lui il marche
je pense m etre bercée d illusion
il faut que je redesende je suis en colere grave
elle jubile l autre
en tous cas les filles ont raison parle avec lui ca reglera surement le probleme

mais tu es où là Ccil? tu dis que tu as encore beaucoup de km à faire à pieds

Je pense qu'une grosse discution s'impose entre vous. demande lui où il en ai par rapport à cette fille... Si il espère toujours sortir avec elle? Franchement, met les choses au clair.
Et dit lui simplement, que toi à coté tu es malheureuse, que tu as l'impression de ne pas exister à ses yeux...
Et dit lui simplement, que toi à coté tu es malheureuse, que tu as l'impression de ne pas exister à ses yeux...
non je suis au boulot mais ce matin comme il y avait en qq sorte ce repas de service on est venu ensemble au boulot et je ne veux pas rentrer avec lui ce soir fin pas pour l instant et j ai 30 kms pour rentrer chez moi
5 sur de la gare au domicile et ca me gonfle suis encore en talon pas top pour marcher
5 sur de la gare au domicile et ca me gonfle suis encore en talon pas top pour marcher
n'annule pas ton mariage l'autre serait trop ravie je suis sure....parles-en avec lui car c'est lui qui n'est pas normal moi je trouve que tu n'es pas aussi jalouse que moi car moi j'aurai pété un plomb si çà avait été moi! lol
je lui en ai deja parle il me dit que c est juste sa confidente qu elle n a pas voulu de lui et que maintenant c est fini mais il suffit de les voir tous les 2 ils se sont cherches des le debut du repas si ce n est pas elle qui venait à lui c etait l inverse
j ai en plus fait expres de partir à l exterieur avec d autres pers pour observer le manege
Peut il le faire de maniere inconsciente..
j ai en plus fait expres de partir à l exterieur avec d autres pers pour observer le manege
Peut il le faire de maniere inconsciente..
J ai prefere partir on est au travail on est deja dans le meme service alors...
En plus, vous bossez ensemble dans le même service!!! Ca ne doit pas arranger l'histoire... Mais, je ne comprend pas, cette fille bosse aussi avec vous???
et cette nana, tu la connais bien? Tu penses qu'elle essaie de l'éloigner de toi?
dans ce cas la, il faut que tu parles a ton futur pour lui dire que c'est pas un probleme de jalousie, c'est que tu souffres de tout ça....tu as peut etre confiance en lui mais pas en elle... compliqué tout ça... vous etes ensemble depuis combien de temps? depuis quand sont ils proches lui et elle?
dans ce cas la, il faut que tu parles a ton futur pour lui dire que c'est pas un probleme de jalousie, c'est que tu souffres de tout ça....tu as peut etre confiance en lui mais pas en elle... compliqué tout ça... vous etes ensemble depuis combien de temps? depuis quand sont ils proches lui et elle?
et tes collègues, elles ont remarqué quelquechose?
ben moi je lui en parlerais et je lui dirais de choisir elle ou moi car je suis aussi d'une extrême jalousie mais ca va mon homme est comme moi et donc il ne lui viendrais pas a l'idée de partir manger avec une fille au lieu de moi et vice versa maintenant sont amie na peut être pas voulu de lui a une époque mais maintenant qu'elle sait qu'il se marie elle essais peut être de semer la zizanie dans votre couple en tous cas moi j'accepterais pas que mon homme parle a une fille sur qui il a eu des vue avant moi c'est clair et pour moi si il tient a toi et si il t'aime c'est toi qu'il dois respecter et donc toi qu'il dois choisir
moi aussi je trouve sa bizarre et ambigue comme histoire mais de la a annuler le mariage je sais pas !!!!!essayer d'avoir une bonne discutions avec ton homme et l'autre fille avant de faire quoi que se soit courage sa va s'arranger

oui la fille bosse aussi avec nous elle vient de venir me voir
elle m adit qu elle n en voulait pas et qu elle avait plusieurs fois mis le haut la
elle m adit qu elle n en voulait pas et qu elle avait plusieurs fois mis le haut la
c est pathetique
j adore
lui me dit qu il met le haut la
et elle la meme chose qui croire
lui me dit qu il met le haut la
et elle la meme chose qui croire
Et si tu lui montrait ce que ça fait ? Plante le au dernier moment lors d'une invit en lui disant que c ton confident, qu'il a besoin de toi
les mecs des fois n'ont aucune jugeotte !!!

et elle m a dit que c est pour ca qu elle ne viendrait pas au mariage
oui ben la attention car elle te dit peut être ca pour que tu crois que c'est ton homme qui la cherche
si vraiment elle avais plusieurs fois mis le haut la et que ton homme la cherche d'après ce que je comprend elle na qu'a plus lui parler du tous !! donc soit elle essais de te faire croire que c'est ton homme qui la cherche pour que tu t'embrouille avec lui soit effectivement il lui fais des plans mais visiblement ca ne la gène pas plus que ça puisqu'elle continue a le fréquenter sachant que vous devais vous marier et donc elle lui laisse dans ce cas la de l'espoir attention parle en avec ton homme et pourquoi pas en présence de la fille pour voir ce qu'ils diront respectivement face toi

dans tous les cas je pense qu'il faut en parler! moi y'a un truc que je ne comprend pas: il dit que c'est sa confidente mais demande lui dans ce cas là ce que tu es toi pour lui? Enfin je sais pas mais moi mon chéri c'est mon premier confident !!!??? Le mariage c'est avant tout le dialogue et la compréhension de l'autre, non?
Moi j ai du respect pour lui la est la difference quand je traine avec des gars ce sont des homos
alors il ne peut rien me repprocher
vais peut etre lui envoyer un mess pour qu on se voit 2 minutes
c est quitte ou pas
alors il ne peut rien me repprocher
vais peut etre lui envoyer un mess pour qu on se voit 2 minutes
c est quitte ou pas
elle est venue te dire ça? je la trouve un peu gonflée quand meme! Quand bien meme cela serait la verité je trouve qu'elle cherche vraiment a mettre le bazar.....Une discution avec ton homme s'impose, je ne te connais pas mais je ne pense pas que tu merite d'etre la remplacante de.....(surtout si tu es une cecile, moi aussi j'en suis une! et je suis persuadée que tu merite mieux)maintenant prudence c'est peut etre juste cette nana qui te mene en bateau.
tous comme yayanne mon homme a avant tous étais mon confident et moi la sienne et aux final ont c'est marier
je ne suis donc qu une marionette comme j ai dit à la fille en question
Je trouve ça très bizarre... Je serais dans ton cas, j'aurai tendance à la croire elle... parce qu'elle n'est pas obligée de venir s'expliquer. Je pense qu'elle est venue parce qu'elle a du ressentir ton malaise...
bon je suppose qu ils sont en train de se parler puisque son portable est oqp
je lui ai envoye un mess qu il a enfin recu pour qu on se voit 5 minutes mais pour l instant pas de reponse....
Parle leur a ts les 2, pour kil y ait confrontation! Demande lui comment ça se fait que sa c........... De confidente doive lui mettre les holas ? Je rêve, qu'est ce qui se passe réellement ? Ils se foutent de toi ou koi ?!!!!
rentre leur ds le lard, il faut savoir ce qu'il en est !!!

le hic c est qu au boulot c est delicat
et comme en plus l homme ne repond plus.....
et comme en plus l homme ne repond plus.....
Je viens de lui renvoyer un mess en lui disant tu aurais pu au moins me repondre que tu ne voulais plus me voire...
En plus il se degonfle
En plus il se degonfle
Je te comprends, vs ne pouvez pas vs isoler qqpart ? En tt cas fo tirer ça au clair
tu as pas moyen de rentrer dans sa messagerie? mail ou quoi?? c'est comme ça que j'ai "cramé" mon ex amour de ma vie...
Rhooooooo la c du chaud !!! Synage!!
je l'aurait fait si jave eu des soupçons! J'espère qu'il ne te ment pas ! Ma pauvre
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Je suis d'accord avec les filles. Essaie de trouver la faille. Il faut que tu saches ce qui ce passe vraiment. En tout cas, courage

helas je ne peux rentrer dans sa messagerie je ne connais pas ses codes
de toutes les facons il ne repond plus super!!!!
de toutes les facons il ne repond plus super!!!!
les mecs sont des ordures
Il redoute ta réaction !!! Peut être a t'il qqch a se reprocher ou que sa "confidente" lui a répète votre conversation ...
Si vous bossez au même endroit, tu peux pas trouver un prétexte pour aller le voir... ???
ah ca c est sur elle a bien du lui repeter
pas non plus envie d aller le voir surtout que comme moi il a un bureau dans lequel on est 3
pas non plus envie d aller le voir surtout que comme moi il a un bureau dans lequel on est 3
bah alors ma belle
reprends confiance en toi et ne te sous estime pas face à cette bip...
voit avec les gens que t'aime bien apparemment ils ne sont pas discret donc tu auras surement des retombé si y a eu quelques chose
ta réussis à le voir là?
aller courage on est là
reprends confiance en toi et ne te sous estime pas face à cette bip...
voit avec les gens que t'aime bien apparemment ils ne sont pas discret donc tu auras surement des retombé si y a eu quelques chose

ta réussis à le voir là?
aller courage on est là

ca pour sur qu il doit avoir des choses à se reprocher
il va se demerder avec ses 4 gosses
le pire de tout si cela se produit c est de l annoncer à mes parents
surtout vu l etat de santé de ma mere
c est je crois ce qui me fait le plus peur lui c est un connard à qui j aurai sacrifié du temps mais ca n etait pas lui c est ce qu il faut que je me dise....
le pire de tout si cela se produit c est de l annoncer à mes parents
surtout vu l etat de santé de ma mere
c est je crois ce qui me fait le plus peur lui c est un connard à qui j aurai sacrifié du temps mais ca n etait pas lui c est ce qu il faut que je me dise....
un conseil parles avec la nana du genre, je preche le faux pour savoir le vrai! du style, "ecoute, je sais qu'il est pret à annuler le mariage pour toi, il me l'a dit" des trucs comme ça... tu verras ce qu'elle repond!
mais non ne pense quand même pas au pire
tu verra ça a tête "reposé" chez toi car au boulot c'est pas trop l'endroit vous risquer d'avoir des soucis
bisous courage
tu verra ça a tête "reposé" chez toi car au boulot c'est pas trop l'endroit vous risquer d'avoir des soucis
bisous courage

Et la question du moment reste comment rentrer chez lui au moins pour recuperer ma voiture meme si c est soi disant chez nous....
Synage tu as vraiment des idées
tu me fais penser a ma mère, elle a tjrs de la ressource pour démasquer
mais si ça se trouve il n'y a encore rien eu mais bon je pense que tu as des gros doutes et ça c incompatible avec un mariage, parle lui ce soir, tu sauras ou tu en es! Courage

Une super soiree en perspective
dire que j ai payé la salle hier.....
dire que j ai payé la salle hier.....
j'ai été à bonne école avec mon ex, disons que ce que je lis sur son homme... me rappelle de bien mauvais souvenirs!
et a chaque fois je l'ai demasqué! mais comme une conne je revenais... jusqu'à la fois de trop!

De toute les facons ce soir il joue donc ca ne durera pas bien longtemps
il va encore se poster devant son ordinateur pendant des heures voir jusqu au petit matin parce que c est plus important que tout c est bien connu
il va encore se poster devant son ordinateur pendant des heures voir jusqu au petit matin parce que c est plus important que tout c est bien connu
ecoute moi je suis du meme avis que Synade.
mais j'aurai été voir mon copain et jlui aurais dit : ecoute elle se sentait coupable et elle est venu me dire ce qui se passait..apres je vois la reaction et j'aurais enchainé...
en tout cas courage ma belle de toute facon ta decision sera la bonne
mais j'aurai été voir mon copain et jlui aurais dit : ecoute elle se sentait coupable et elle est venu me dire ce qui se passait..apres je vois la reaction et j'aurais enchainé...
en tout cas courage ma belle de toute facon ta decision sera la bonne
tu rumines et ne fais qu'envisager le pire...
peut-être qu'il te connait bien et qu'il ne veut pas te répondre car tu es trop énervée pour discuter et l'écouter.
les hommes sont curieux parfois et ne voient pas le mal qu'ils font...
dis lui tout ce que tu as sur le coeur mais fais le chez toi, quand la colère sera redescendue.
il ne faut pas toujours voir le mal partout, mais méfiance tout de même et l'explication me semble indispensable.
bon courage et tiens nous au courant !
peut-être qu'il te connait bien et qu'il ne veut pas te répondre car tu es trop énervée pour discuter et l'écouter.
les hommes sont curieux parfois et ne voient pas le mal qu'ils font...
dis lui tout ce que tu as sur le coeur mais fais le chez toi, quand la colère sera redescendue.
il ne faut pas toujours voir le mal partout, mais méfiance tout de même et l'explication me semble indispensable.
bon courage et tiens nous au courant !

Débranche lui l'ordi...
cherche homme bien sous tout rapport libre et acceptant fille JALOUSE et en plus avec 2 juments
sinon tu vas sur le pc avant lui et quand il te demande la place ben tu lui dis : ah ben voila t'es décidé a me parler...

Ma chérie, ma chère ccil,
honnêtement je ne le sens pas DU TOUT. Tu sais, si aujourd'hui il te fais ça et qu'il n'en a rien à fiche de ce que tu ressens juste pour passer du temps avec une soi disant confidente qu'il aimait avant (?), quand vous serez mariés il fera certainement pire.
Refléchis à ça!!
Parfois c'est difficile de prendre cette décision, mais j'aurais été à ta place, OUI, j'aurais annulé le mariage après avoir tout essayé pour lui parler et lui faire comprendre mes sentiments.
Tu vois, un truc qui me choque et me met la puce à l'oreille c'est que la fille te dise qu'elle ne viendra pas à ton mariage. CCIL, c'est sensé etre juste la confidente de ton homme, si elle ne veint pas à ton mariage c'est parce qu'ils ont quelque chose à se reprocher. Elle n'a pas la réaction d'une confidente mais d'une maitresse.
Si ton mec t'aime il arretera de la voir, ou ralentira sérieusement sur ses contacts avec elle. Moi, un mec me tournait autour y'a pas si lgtps. Je l'avais bien vu mais j'avoue que j'adorais taper la discute avec lui. Il était intelligent, beau, super sympa. Je travaillais avec lui (mon patron en fait
). Ben mon homme a pété un cable. Un jour, il m'a dit "t'es en train de tomber amoureuse et lui il attend que ça. Maintenant c'est fini, c'est lui ou moi". Ben je me suis analysée et j'ai coupé radicalement les ponts avec lui. J'ai meme quitté mon boulot alors que j'avais besoin de sous.
CCIL, pour la personne qu'on aime on est capable de faire ses sacrifices. Alors réfléchis à 2 fois avant de t'engager avec quelqu'un qui n'en est pas capable. Bon courage!
DSL SI MON MSG EST SUPER TROP BEAUCOUP LONG
!
honnêtement je ne le sens pas DU TOUT. Tu sais, si aujourd'hui il te fais ça et qu'il n'en a rien à fiche de ce que tu ressens juste pour passer du temps avec une soi disant confidente qu'il aimait avant (?), quand vous serez mariés il fera certainement pire.
Refléchis à ça!!
Parfois c'est difficile de prendre cette décision, mais j'aurais été à ta place, OUI, j'aurais annulé le mariage après avoir tout essayé pour lui parler et lui faire comprendre mes sentiments.
Tu vois, un truc qui me choque et me met la puce à l'oreille c'est que la fille te dise qu'elle ne viendra pas à ton mariage. CCIL, c'est sensé etre juste la confidente de ton homme, si elle ne veint pas à ton mariage c'est parce qu'ils ont quelque chose à se reprocher. Elle n'a pas la réaction d'une confidente mais d'une maitresse.
Si ton mec t'aime il arretera de la voir, ou ralentira sérieusement sur ses contacts avec elle. Moi, un mec me tournait autour y'a pas si lgtps. Je l'avais bien vu mais j'avoue que j'adorais taper la discute avec lui. Il était intelligent, beau, super sympa. Je travaillais avec lui (mon patron en fait

CCIL, pour la personne qu'on aime on est capable de faire ses sacrifices. Alors réfléchis à 2 fois avant de t'engager avec quelqu'un qui n'en est pas capable. Bon courage!
DSL SI MON MSG EST SUPER TROP BEAUCOUP LONG
Ça fait cbien de tps que vs êtes ensemble ? Des enfants ? J'espere que ça va aller, mais ce transparait c que tu n'avais pas l'air heureuse! Même s'il ne s'est rien passer, pose toi et réfléchit bien a votre relation! Bisous
C est amusant ce que tu me dis Calinou car certaines personnes tres surprise à l annonce de mon mariage m ont dit la meme chose qu ils etaient etonnees de cette annonce car je n avais pas l air heureuse
est ce que je me mentirais à moi meme??
est ce que je me mentirais à moi meme??
Massilia merci pour ta reponse
elle est franche
et c est un peu ce que je lui ai deja dit si tu m aimais tu ferais ca ou tu reagirais comme ca
elle est franche
et c est un peu ce que je lui ai deja dit si tu m aimais tu ferais ca ou tu reagirais comme ca
de toute facon on merite toutes le bonheur et la t'as l'air malheureuse...
il doit te donner le sourire et non l'inverse...
oublie pas que ton bonheur doit compter avant tout!!
il doit te donner le sourire et non l'inverse...
oublie pas que ton bonheur doit compter avant tout!!
Je te dis ce qui transparait de t messages, je ne te connais pas, mais personne ne mérite de se faire du mal ! Reflechit ou éloigne toi un peu pour prendre du recul ça permet de voir s'il y a un manque et voir ce qui ne va pas, mais ouvre les yeux tu ne mérites pas ça

Apres toute cette periode de bonheur que de desespoir
j entends par la la recherche de la robe les essayages des instants si proche de ma mere aussi
et ces objectifs si agreables
et ces objectifs si agreables
rho moi non plus je le sens pas!!!! il fait vraiment tout ce que mon ex faisait!!!! rho ma pauvre

Le plus dur dans tout ça...c'est bien ta robe! Elle est trop belle pour pas la mettre
!
Bon je sais pas, c'était pour détendre un peu. C'était ptèt nul, mais c'est vrai qu'elle est belle.
Bon je sais pas, c'était pour détendre un peu. C'était ptèt nul, mais c'est vrai qu'elle est belle.

comme les filles il ne m'inspire pas confiance du tous désolée pour toi

les filles, ne vous emballez pas !!!!!!!!!!
EXPLICATIONS.......
il faut lui parler Ccil, mais à tête reposée...là (je me répète) tu es trop en colère pour parler de quoi que ce soit, et je ne pense pas qu'on te rende service en jettant de l'huile sur le feu...
on a toutes des hauts et des bas avec nos futurs maris et c'est normal...
allez, calme toi et parles-en avec lui ce soir !!
EXPLICATIONS.......
il faut lui parler Ccil, mais à tête reposée...là (je me répète) tu es trop en colère pour parler de quoi que ce soit, et je ne pense pas qu'on te rende service en jettant de l'huile sur le feu...
on a toutes des hauts et des bas avec nos futurs maris et c'est normal...
allez, calme toi et parles-en avec lui ce soir !!

ce qui me desole le plus c est que je n ai plus de logement je l ai mis en location que vais je devenir
bon vais deja aller voir les loc dans le coin aller zouuuuuuuuu sur internet
Il vaut mieux que ce soit maintenant qu'après le mariage, les enfants, etc ... Ta maman te comprendras, entre femme tu sais... Mais bon c triste cette histoire, courage on est la, heureusement kil y a ce forum parce qu'on en bave des fois et les prepas se transforment en cauchemars !

ce n'est peut être pas la peine d'annuler le mariage c'est une grosse décision donc il faut la prendre au repos mais je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir jsui une jalouse possessive et juste après sa demande g passe 1 bon mois à le suspecter de tout et de rien enfin jme suis calmée toute seule mais ton cas est différent t'as rien à faire soigner c'est lui ki doit faire attention à ce qu'il fait
Honnetement si j'ai un conseil à te donner fais le mariner, ne cherche pas à le contacter pendant quelques temps, ne serait ce que quelques heures, fais toi une soiree entre copine, laisse le un pe seul montre lui que tu n'est pas acquise !! et que tu n'as pas forcement besoin de lui tout le tps
Tinkiete il va avoir peur et peut être qu'il réagira. Et la fille à ta place ça fait longtemps que je l'aurais tarter pour qui elle se prend pour venir te narguer Si elle n'etait vraiment pas interesse elle mettrai plus que le haut la et mettrai des distances. Enfin bon courage et si il t'aime il doit comprendre.
Honnetement si j'ai un conseil à te donner fais le mariner, ne cherche pas à le contacter pendant quelques temps, ne serait ce que quelques heures, fais toi une soiree entre copine, laisse le un pe seul montre lui que tu n'est pas acquise !! et que tu n'as pas forcement besoin de lui tout le tps
Tinkiete il va avoir peur et peut être qu'il réagira. Et la fille à ta place ça fait longtemps que je l'aurais tarter pour qui elle se prend pour venir te narguer Si elle n'etait vraiment pas interesse elle mettrai plus que le haut la et mettrai des distances. Enfin bon courage et si il t'aime il doit comprendre.

Ah ouais? Vs vivez ensemble et t'a été chez lui c'est ça? Galère, galère
Sandroche, tu as raison, il faut qu'elle lui parle à tête reposée, mais il faut aussi qu'elle arrive à voir les choses en face pour prendre la meilleure décision POUR ELLE, pour SON bonheur. Et désolé, y'a des signes qui ne trompent pas, ooohhh tu peux me croire.
Mais comme je lui disais, je n'aurais pris aucune décision avt d'avoir tout essayé pour lui faire comprendre mes sentiments, pas pour rattraper la sauce. Mais je me dis s'il comprend déjà ses sentiments c'est un premier pas. Faut voir comment il réagis à ça.

Sandroche, tu as raison, il faut qu'elle lui parle à tête reposée, mais il faut aussi qu'elle arrive à voir les choses en face pour prendre la meilleure décision POUR ELLE, pour SON bonheur. Et désolé, y'a des signes qui ne trompent pas, ooohhh tu peux me croire.
Mais comme je lui disais, je n'aurais pris aucune décision avt d'avoir tout essayé pour lui faire comprendre mes sentiments, pas pour rattraper la sauce. Mais je me dis s'il comprend déjà ses sentiments c'est un premier pas. Faut voir comment il réagis à ça.
Tu as l'air de vouloir faire bouger les choses, essaye de voir ça ce soir, ou alors es tu certaine de ton homme et que tu n'en veux plus ! Écoute ses explications avant, non ?
moi je serais du même avis que ti-bout...laisse le un peu seul... quand il vera que tu t'éloigne,et que tu n'as pas besoin de lui tout le temps , je pense qu'il cherchera a comprendre pourquoi, et là vous discuterez tranquillement de ce que vous ressentez...!
Ouaip, un gros up pour l'idée, même si moi à sa place j'aurai bouillie de l'intérieur
.

je suis d'accord avec les filles... appelles une copine pour aller manger quelque part ce soir mais san lui dire où tu vas... il réfléchira peut-être!!!
Et toi, cela te permettra de faire également le point qur votre relation.
Et toi, cela te permettra de faire également le point qur votre relation.
hum tu crois qu'il va te laisser repartir seule ce soir ; ce serais pas cool même si vous êtes fachés...
ou alors c'est toi qui ne veux pas aller avec lui? remarque : tu aurais raison...
Quelle affaire. Je penses qu'une bonne discution s'impose et une confrontation également s'ils te disent tous les deux des mensonges au moins tu seras fixée.
Bon courage
ou alors c'est toi qui ne veux pas aller avec lui? remarque : tu aurais raison...
Quelle affaire. Je penses qu'une bonne discution s'impose et une confrontation également s'ils te disent tous les deux des mensonges au moins tu seras fixée.
Bon courage
oh..bonne idée ca de les faire s'affronter... ils vont se trouver couillons et tu aura certainement l'occasion d'en savoir plus...!
qulque chose me turlupine.... tu dis qu'il joue mais il joue à quoi durant toute la nuit?

Bon il va deja falloir qu il me ramene fin j espere
pendant la nuit il joue en ligne avec ses copain à un jeu de guerre....
Je vous tiens au courant de toutes les facons mais je pense que c est fini il n a pas rappelle ni meme daigner repondre à mes mess
bizarre la vie
c est moi qui suis en colere et c est lui qui me tient ou qui tente de me faire culpabiliser
j adore
pendant la nuit il joue en ligne avec ses copain à un jeu de guerre....
Je vous tiens au courant de toutes les facons mais je pense que c est fini il n a pas rappelle ni meme daigner repondre à mes mess
bizarre la vie
c est moi qui suis en colere et c est lui qui me tient ou qui tente de me faire culpabiliser
j adore
oulàlà ccil, j'ai l'impression que c'est moi qui parle, je ne vous connait pas ni l'un ni l'autre et ne me permetterai donc pas de juger mais j'ai l'impression que tu te montes la tête, et lui ne fait rien pour que cela s'arrange! allez courage, bise
je suis désolée pr toi mais ne t'emballe pas trop vite.... essaie d'éclaircir l'histoire et si vraiment ça ne s'arrange pas... prêche le faux pr savoir le vrai... courage ! tout le monde a le droit au bonheur et personne ne doit se sous-estimer et surtout ne perds pas confiance en toi !

mets les choses au point avec les deux en meme temps, et annule le mariage s'il le faut, vaut mieux maintenant que après un divorce sa coute cher aussi j'en sais quelque chose
ccil vu comment tu envisages déjà l'annulation du mariage, le déménagement et les questions que tu te poses mais est-ce que tu l'aimes réellement ton homme? est ce que toi tu es sure de toi ???pose toi cette question peut-être.il n'y a pas que lui dans le couple vous êtes 2.
26-06-2009 20:32:40
salut, je viens de tout lire... je suis désolé pour toi ccil
Moi, quand j'ai connu mon futur, il voyait tout les samedi une fille, qui était "sa meilleure amie" selon ces dires! Bien sur, je me méfiais, parce que bon c'était tout les samedi, il faisait beaucoup de choses ensemble et sa ne me plaisait pas du tout!Après un mois de relation, il ma quitter, il est revenu vers mois 1mois plus tard, a genoux, je ne voulais rien entendre, et au final on c'est remis ensemble, là j'apprends qu'il est sorti avec elle entre deux...
et il continuai de la voir tout les samedi alors, sa n'allais pas du tout, après 3semaines il m'annonce qu'il hésite entre elle et moi, que lorsqu'il est avec moi il pense a elle et vis versa
là je me suis énerver et lui ai dit que je ne voulais plus le voir, tant qu'il n'aurai pas choisi, que je ne voulais plus souffrir pour lui!
Au final il me choisi, mais continu de la voir!!
donc j'encaissais sans rien dire... après quelque mois, je lui avait offert du gel douche très parfumé, et ile me dit que sa "pouf" a dit qu'il sentait bon... alors là, je me suis de nouveau énervé, parce que bon faut quand même être prêt de quelqu'un pour sentir sa peau!! il m'apprend qu'elle la déjà embrassé
mais pas lui mais en gros il la pas repousser...
Ensuite, lui a commencer a travailler, et travaille également le samedi, donc il ne pouvait plus la voir!
jusqu'au jour où son jour de repos et tombé un samedi, donc là j'ai piquer ma crise pour qu'il le passe avec moi (puisque moi la semaine j'étais a l'école!!) donc il la verrait du dimanche exceptionnellement, et du samedi soir il me dit: "je voudrai passer ma journée avec toi demain" alors là je le tue du regard en disant, c'est pas a moi qu'il faut dire çà, c'est pas moi qui part voir un ex!!!
et du soir même dans le lit, je le voie tapé un sms, je me disais je vais le tué!!
donc je lui demande si c'est bien un sms pour sa pouf! et là il me dit: "oui, je lui dit que je ne viendrai pas demain et qu'on ne se verra plus!"
BINGO lol
bon il a continué a lui envoyer des sms dans mon dos pendant 4mois! et après quand je l'ai surpris sa la calmé direct donc c'est bon, elle est morte est enterré a mes yeux!
tout çà pour dire, qu'il faut qu'il comprenne le mal qu'il te fait, qu'il comprenne qu'il a besoin de toi, etc etc, en gros tu lui laisse pas trop le choix quoi!
Certaines diront que c'est être possessives, mais bon chacun sa vision des limite... certain couple accepte l'adultère moi pas!
en tout cas bon courage, ne te jette pas la tête la première! et comme dit les filles réfléchi a si tu ai heureuse avec lui, ce qu'il t'apporte etc...
tiens nous au courant, soit forte

Moi, quand j'ai connu mon futur, il voyait tout les samedi une fille, qui était "sa meilleure amie" selon ces dires! Bien sur, je me méfiais, parce que bon c'était tout les samedi, il faisait beaucoup de choses ensemble et sa ne me plaisait pas du tout!Après un mois de relation, il ma quitter, il est revenu vers mois 1mois plus tard, a genoux, je ne voulais rien entendre, et au final on c'est remis ensemble, là j'apprends qu'il est sorti avec elle entre deux...

là je me suis énerver et lui ai dit que je ne voulais plus le voir, tant qu'il n'aurai pas choisi, que je ne voulais plus souffrir pour lui!
Au final il me choisi, mais continu de la voir!!

Ensuite, lui a commencer a travailler, et travaille également le samedi, donc il ne pouvait plus la voir!

bon il a continué a lui envoyer des sms dans mon dos pendant 4mois! et après quand je l'ai surpris sa la calmé direct donc c'est bon, elle est morte est enterré a mes yeux!
tout çà pour dire, qu'il faut qu'il comprenne le mal qu'il te fait, qu'il comprenne qu'il a besoin de toi, etc etc, en gros tu lui laisse pas trop le choix quoi!

en tout cas bon courage, ne te jette pas la tête la première! et comme dit les filles réfléchi a si tu ai heureuse avec lui, ce qu'il t'apporte etc...

tiens nous au courant, soit forte

C'était moi
(il y a quelque fautes désolé
)

des news de ccil???
bon: tu es un chouilla jalouse mais je te comprends! j'aurais la même réaction je pense! va fais chier quoi!! mais ne t'inquiètes pas c'est normal un peu de jalousie!
et a mon avis si tu aimes ton Loulou ca n'est pas (pour moi!) une situation suffisante pour annuler le mariage!
fais juste lui comprendre que tu es un peu jalouse et que ca te rends triste!! il faut aussi qu'il comprennes que toi ca t'affectes!
voili voilou!
et a mon avis si tu aimes ton Loulou ca n'est pas (pour moi!) une situation suffisante pour annuler le mariage!
fais juste lui comprendre que tu es un peu jalouse et que ca te rends triste!! il faut aussi qu'il comprennes que toi ca t'affectes!
voili voilou!
me connaissant j aurai deja refait le portrait de la fille mais c est pas la solution
il faut que vous parliez serieusement et que vous vous posier les bonnes questions n annule pas tout sur un coup de tete et si il te choisi dit lui de couper les ponts avec elle enfin c est ce que je ferai car je supporterai pas
courage
il faut que vous parliez serieusement et que vous vous posier les bonnes questions n annule pas tout sur un coup de tete et si il te choisi dit lui de couper les ponts avec elle enfin c est ce que je ferai car je supporterai pas
courage
coucou ccil, j'espere que tu vas mieux et que tout s'arrange, donne nous de tes nouvelles

C'est quoi encore cette fille!!!!
Je viens de lire le post et pour moi il est certain que ce qui l'interesse, c'est le jeu...
ca l'amuse d'être entre vous 2, d'ailleurs elle te l'a dit, elle ne veut pas de ton homme (s'il était célibataire, elle ne l'aurait même pas regardé).
Si tu devais le quitter je pense qu'il ne l'interesserait plus et il aurait tout perdu...
Lui en attendant il se sent flaté : 2 filles pour lui tout seul ! il se prend pour le maitre du monde mais gare à la chute !
En attendant, courage. Si tu l'aimes, bats toi, sinon quitte-le. Il vaut mieux que ce soit avant le mariage qu'après... J'ai divorcé après 9 mois de mariage, pour tout autre raison...
Je viens de lire le post et pour moi il est certain que ce qui l'interesse, c'est le jeu...
ca l'amuse d'être entre vous 2, d'ailleurs elle te l'a dit, elle ne veut pas de ton homme (s'il était célibataire, elle ne l'aurait même pas regardé).
Si tu devais le quitter je pense qu'il ne l'interesserait plus et il aurait tout perdu...
Lui en attendant il se sent flaté : 2 filles pour lui tout seul ! il se prend pour le maitre du monde mais gare à la chute !
En attendant, courage. Si tu l'aimes, bats toi, sinon quitte-le. Il vaut mieux que ce soit avant le mariage qu'après... J'ai divorcé après 9 mois de mariage, pour tout autre raison...
moi je lui arrache les yeux !!les cheveux croit moi!!!!maintenant je ne connait pas votre couple!!!mais franchement tu as du courage car moi je ne supporterai jamais cette situation !!tu lui pose un ultimatum!!!toi ou elle et c'est tout !!!si il n'arrive pas a choisir laisse tomber car tu risque d'etre malheureuse crois moi!!!!
tout a fait d'accord avec dolu! a bas l'intruse!
coucou ccil ! Alors comment vas-tu ? est-ce qiue ça c'est arrangé ?

Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage