Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Jarretière

Jarretière

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

kroline77
05-06-2007 14:20:14
Slt! J'aimerais faire le jeu de la jarretière mais je ne sais pas vraiment en quoi cela consiste car si c'est trop osé, je vais un peu hésiter. Quand je me renseigne autour de moi chacun a sa version et c'est jamais la même. Et enfin faut-il la donner au gagnant?

Réponses

secotine777
05-06-2007 20:24:28
normalement OUI désolé ...mais s tu fais le jeu de la jarretiere il faudra t'en separé....le jeu dans ma famille consiste à mettre des piece chez les filles...pour que la robe descende et la piece pour les hommes pour que la robe monte...dans tout les cas c'est un homme qui gagne et il lui faut enlevé la jarretiere avec les dents....c'est comme ça chez moi....j'espère que tu vas trouvé la version qui te correspond.... ] ] ] ]
vincentbd.blogspot.com
05-06-2007 21:45:53
Euh... Pour la jarretière enlevée avec les dents, je l'apprends et suis Pas fan du tout... A moins qu'elle l'ai mise à la cheville ;)
Bon. Tu fais la version adaptée à ce que tu veux et les gens s'y tiendront !!!...

D'ailleurs, je le redis... je suis pas fan du coup des dents...
ludo
05-06-2007 22:38:35
En théorie, c'est bien la version dévelopée par secotine qui est la vraie.

Lorsque qu'un homme enchérie ca monte, lorsque c'est une femme ca baisse, mais comme il y a toujours des mecs qui ont prévus un gros budget pour faire monter la jarretière, ca se termine toujours a coup de billets de 50 euros entre 2 mecs qui veulent l'avoir ... pour aller l'arracher avec les dents.

Si ca t'effraye, il peut aussi y avoir des variantes : vendre le bouquet de la mariée aux enchères par exemple, par contre ene fois partie pour la jarretière, pas moyen de faire machine arrière ]
Marionnette3000
06-06-2007 08:31:05
Pour la jarretière j'hésite aussi mais ça peut etre marrant! J'en ai parlé à ma maman qui me dit que pour son mariage ça lui a payé son orchestre!
kroline77
06-06-2007 09:06:56
Pour moi aussi c'était "l'enlèment avec les dents" qui me faisait hésiter (en fait j'imaginais à ce moment là mon beau père ) mais ma mère m'a également dit qu'elle avait récolté pas mal de sous...alors pourquoi pas! J'espère que les filles seront solidaires!!! Et les garçons preneurs!!! car ce serait assez vexant si personne ne surenchérissait
Quoi qu'il en soit merci pour vos explications! ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à jarretière