Je sais pas trop comment faire!!!
Salut les filles!!
J'ai un soucis et j'ai besoin de votre aide!!
J'ai une petite fille qui aura 2 ans le jour J;
Et je ne sais pas trop comment ca va se passer durant la journée et la soirée;je ne serais pas vraiment dispo et les euls personnes qui auraient pu la garder son forcément invité....
Alors comment ca va se passé? d'autant qu'il n'y aura pas des enfants de son age..........
comment vous avez fait ou allez faire???
merci pour vos témoignages
J'ai un soucis et j'ai besoin de votre aide!!
J'ai une petite fille qui aura 2 ans le jour J;
Et je ne sais pas trop comment ca va se passer durant la journée et la soirée;je ne serais pas vraiment dispo et les euls personnes qui auraient pu la garder son forcément invité....
Alors comment ca va se passé? d'autant qu'il n'y aura pas des enfants de son age..........
comment vous avez fait ou allez faire???
merci pour vos témoignages

Réponses
bah tu peux engager une nounou qui s'en occupera la soirée et la journée pour lui prévoir des jeux ...
moi mes petit aurons pour ma file 6.5ans et mon fils auras 4.5ans il serons present car pour rien au monde ce jours le je les voudrais loin de moi , bien au contraire .je veut qu'ils voient present a mes coté pour ce jours de bonheur apres ça depend des personne
pourquoi pas les mamies ???
bien sûr, elles sont invitées mais en général elles sont ravies de voir leurs petits enfants... enfin, ma belle-mère et ma mère sont comme ça. peut-être as-tu une possibilité de ce côté-là?
bien sûr, elles sont invitées mais en général elles sont ravies de voir leurs petits enfants... enfin, ma belle-mère et ma mère sont comme ça. peut-être as-tu une possibilité de ce côté-là?
Alors nous on a 2 enfants Jade aura 5 ans au moment du mariage et Lucas aura 21 mois...
Jade sera là tout le temps du debut a la fin...les mamies papy tonton tata ainsi que sa marraine sont là donc pas de soucis...Lucas sera là jusqu'a la fin du vin d'honneur je pense que c'est les parents de ma temoins qui le garderont la nuit...ils se sont proposer et je pense accepter...il sera encore petit pour passer toute la nuit...
Jade sera là tout le temps du debut a la fin...les mamies papy tonton tata ainsi que sa marraine sont là donc pas de soucis...Lucas sera là jusqu'a la fin du vin d'honneur je pense que c'est les parents de ma temoins qui le garderont la nuit...ils se sont proposer et je pense accepter...il sera encore petit pour passer toute la nuit...
nous on fait le bapteme en meme temps donc ils sont a l'honneur aussi par contre je pense demander a une de mes soeurs qui ne restera suremement pas tard de s'occuper d'eux, ma belle mère vient de loin il ne la voit pas souvent je préfère donc qu'il soit avec quelqu'un qu'ils voient plus souvent il me quitteront + facilement mno fils a 3 ans 1/2 et ma puce aura 2 ans
une solution, prend une baby sitter, je pense que sa va te liberer....

oui, à part la bay sitter, je ne vois pas trop... Bon, y'aura toujours les grds parents pour s'en occuper la journée, mais le soir, faut qd même qu'ils profitent aussi...
moi aussi ça m'angoisse un peu, bon ma grande aura 6 ans et c'est une fetarde donc je m'inquiete pas, mais ma petite aura 11 mois ... il y a une pièce a part pour le dodo, mais pour la journée plus le debut de soirée, je confierai des missions baby sitting, aux tatas, tontons, grands parents ...
oui je pense que tu devrais essayé de voir avec la famille a qui sa dérangerais pas de s'en occupé un peu. ou alors prendre une baby sitting pour la journée et soirée pour l'occupé tous en étant avec vous
nous on prend la notre avec nous... qui a inviter une baby sitter
Moi j'ai une petit fille de 2ans1/2 le jour J, et elle adore tellement jouer avec les plus que son âge que je me fait aucun soucis..quand il se fera beaucoup plus tard, il y aura une sorte de "dortoir"..donc dodo..et voilà.. le tour est joué!
j'ai 2 enfants qui auront 6 et 3 ans 1/2 le jour du mariage... j'ai demandé à mes frères et ma mère de s'en occuper et ça ne les dérange pas du tout...
En ce qui nous concerne, une baby sitter ne servirait à rien, ils sont sauvages surtout la grande... et puis quand ils seront fatigués, il y a un dortoir pour les enfants donc ça ira
En ce qui nous concerne, une baby sitter ne servirait à rien, ils sont sauvages surtout la grande... et puis quand ils seront fatigués, il y a un dortoir pour les enfants donc ça ira
moi perso c ma soeur qui va assuree et une de mes amie voila
pour ma part, ma grande aura 11 ans et la petite 2ans et demi, c'est mission mamies et taties tonton pour s'en occuper ! le parrain et la marraine seront présents car nous la baptiserons en meme tps, et vu qu'ils habitent loin, ils en profiteront à fond !!!
ensuite petite pièce à part pour le dodo...

ma fille aura aussi 2 ans le jour J, et pour ma part les mamies vont être heureuse de la surveiller.

mon petit dernier aura deux ans et je prends une baby sitter pour la soirée. j'ai déjà tenté l'expérience il y a 2 ans : au mariage d'une cousine mon fils aîné qui avait 3 ans était le garçon d'honneur. Généralement on emmène jamais nos enfants au repas des mariage (ils sont trop petits, fatigués et nous on n'en profite pas). mais là on l'a emmené et tout le monde nous avait promis de s'occuper de lui. et bien caillou !! j'ai passé la soirée à lui courir derrière pendant que tout le monde s'amusait.
pour mon mariage je veux être tranquille et rasssurée alors on a opté pour la fille d'un ami qui aura un oeil sur lui toute la soirée.
pour mon mariage je veux être tranquille et rasssurée alors on a opté pour la fille d'un ami qui aura un oeil sur lui toute la soirée.
moii j'ai 2 enfants, cloé 5 ans et lohan qui ora presque 2 ans au moment du mariage.
ma voisine qui es une nounou agrée va me garder lohan pour la nuit, car je pense le garder tte la journée et le repas des enfats qui ce passera vers la fin de l'apéro pour nous et un repas plus simple pour eux, donc il mangeras et au moment de passer a table pour les adultes tt dépend comment il seras, surement fatigué il partiras avec papa ou mamé chez nounou pour la nuit, mais comme il aime beaucoup danser je pense le garder un petit peu. et pour ma grande fille adoré, elle mangeras en mm temps que les enfants, et aprés s'occuperas avec les autres enfants jusqu'a ce que mamé et papou partent a leur maison car elle dors là bas. (mamé et papou sont les arrière grand parents mais ils sont super!) voila pour le soir, et pour la journée ma mère ma soeur et tte la famille m'ont dis de pas m'inquiété pour les loulous qu'ils vont s'en occupés. mais la veille au soir, mon homme dors chez son papa avec lohan et ma chérie dormiras avec moi chez mes grand parents, parce que on prete notre maison a de la famille donc on préfére partir pour les laissez tranquille (la grand mère de mon homme a 92 ans et elle est malade en voiture donc il faudras kel ce repose aprés un trajet tous de même de 2h si tout va bien) donc voila comment va ce passer la journée de mes loulous en bref hyper chouchouter par la famille et les amis et le soir ils savent où ils dorment tranquillement, et surtout pour lohan, mes beau parents dorment chez nous ou pas loin donc pourrons allez le chercher trnakillement aprés le petit dej eten profiter le temps qu on arrive. oui parce uqe l soir du mariage nous on va a l'hotel.
désoler pour le paver mais tu demander en mm temps un témoignage! lol
ma voisine qui es une nounou agrée va me garder lohan pour la nuit, car je pense le garder tte la journée et le repas des enfats qui ce passera vers la fin de l'apéro pour nous et un repas plus simple pour eux, donc il mangeras et au moment de passer a table pour les adultes tt dépend comment il seras, surement fatigué il partiras avec papa ou mamé chez nounou pour la nuit, mais comme il aime beaucoup danser je pense le garder un petit peu. et pour ma grande fille adoré, elle mangeras en mm temps que les enfants, et aprés s'occuperas avec les autres enfants jusqu'a ce que mamé et papou partent a leur maison car elle dors là bas. (mamé et papou sont les arrière grand parents mais ils sont super!) voila pour le soir, et pour la journée ma mère ma soeur et tte la famille m'ont dis de pas m'inquiété pour les loulous qu'ils vont s'en occupés. mais la veille au soir, mon homme dors chez son papa avec lohan et ma chérie dormiras avec moi chez mes grand parents, parce que on prete notre maison a de la famille donc on préfére partir pour les laissez tranquille (la grand mère de mon homme a 92 ans et elle est malade en voiture donc il faudras kel ce repose aprés un trajet tous de même de 2h si tout va bien) donc voila comment va ce passer la journée de mes loulous en bref hyper chouchouter par la famille et les amis et le soir ils savent où ils dorment tranquillement, et surtout pour lohan, mes beau parents dorment chez nous ou pas loin donc pourrons allez le chercher trnakillement aprés le petit dej eten profiter le temps qu on arrive. oui parce uqe l soir du mariage nous on va a l'hotel.
désoler pour le paver mais tu demander en mm temps un témoignage! lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à je sais pas trop comment faire!!!
- J'sais pas comment faire ...
- je sais pas quoi faire...
- Je ne sais plus quoi faire...
- Ne sais pas comment faire
- Je ne sais comment faire! help me!
- Help !! Je ne sais pas où faire mon mariage
- je sais pas quoi faire...help !
- je ne sais plus quoi faire
- ne sais plus quoi faire ... HELP
- Je sais pas comment faire