j ai pas encore pris toute mes deco pas encore fais mes ronds de serviette déjà acheter mais pas fais mes alliance pas encore acheter au secours je panique
Coucou!
Ca va s'il te reste juste les alliances à acheter et deux ou trois trucs pour la déco. Tu as encore tout pile 2 mois devant toi. T'inquiète ca va aller, c'est pas comme ci tu n'avais pas encore le traiteur ou ta robe!!! lol
et bin oui ce n'est paas trés grave prends ton temps et va voir en bijouterie se qu'il te propose !!!!méme seulement au mois de janvier allez courage!!!
kikou toi et bien sa fait un ti moment,comment va tu a part le stresse,c bientot le grand jour,sa va,tu as encore 2mois,tu va allez ou pour tes alliance?
oui pour les alliances, dans plusieurs bijouteries ,ils nous ont dit qu'il fallait compter 2 à 3 semaines pour les recevoir, donc je pense qu'il est temps pour ca en tout cas
J'avoue ça va vite arrivée...
Je te souhaite un bon courage pour ces 2 dernniers mois de préparatifs
Pour moi c'est dans presque 5 mois, et par moment j ai des périodes de stress.
C'est vrai que tout n est pas finalisé mais je compte faire pour chaque mois jusqu'a mai, citer toutes les dernières taches... ca me permet de controler ce que je fais et rien n oublier
allez cafrine courage ! ^^
tu as des témoins ? bon bah une liste pour chacun et go a leur boulot non mais !!! ^^
2 mois avant je te comprends même à 6 on stress un peu ^^ !
biz et courage ^^