Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
La robe arrive peut etre trop vite!!!!!!!!!!!!!!!
La robe arrive peut etre trop vite!!!!!!!!!!!!!!!
Ma robe est commander sur ebay je vais la recevoir à la fin d'août.Mon mariage est programmer le 4 juillet 2009.J'ai réfléchi qu'après j'ai peur que la robe jaunisse avec le temps! Est ce qu'il faut la laisser dans un plastique , a l'air libre ou bien dans une housse? Est ce arriver a des personnes de la commandez aussi vite.J'attends vos réponses.

Réponses
Garde là dans un housse et dans le noir normalement il n'y a pas de raison qu'elle bouge ... (prend peut etre une housse noire c'est encore mieux !)
pas lumiere pas d'aire et pressing avt de la porté
met des sachet anti humidité dans la mousse
met des sachet anti humidité dans la mousse
oui c'est des petits sachets tu verras c'est efficace !
merci les filles !!!!!!
une autre petite question est ce qu'il font des housses pour robe de mariées, et si oui sur quelle site?
Merci
une autre petite question est ce qu'il font des housses pour robe de mariées, et si oui sur quelle site?
Merci

ça dépend vraiment de ta robe, la mienne à 5 ans (oula déjà) et elle est sous plastique, elle n'a pas bouger, mais bon faut dire que je rentre plus dedans
Mais dans un placard, dans une housse elle ne bougera pas, et attention il faut pas la mettre tous les soirs

Mais dans un placard, dans une housse elle ne bougera pas, et attention il faut pas la mettre tous les soirs

ha ca c une super bonne question, je vais ranger ma piece speciale mariage rapidement avant qu elle arrive mdr moi aussi je vais la recevoir fin aout pour avril 2009
bien emballée ds son plastique ça devrait aller pour celles qui l'ont longue bien l'attacher en hauteur pour eviter des plis eventuels on pas eu à la repasser comme ça pourtant le moindre pli se serai vu
donc dans un plastique dans un dressing dans le noir?
la mienne était ds ma chambre accrochée en haut de l'armoire pour le retombé droit
je pense que ça va aussi. Du moment que tu la protège contre l'humidité et la lumière. Après, un petit tour par le pressing au cas où elle aurait pris de mauvais plis pour le jour J
ca coute cher le pressin pour une robe de mariée non?
ok bon je la penderai dans le bureau
ok bon je la penderai dans le bureau
Aucune idée pour le prix du pressing...
merci merci la lim t es super
en passant devant un il proposait 55 euros faut que j'aille voir pour la mienne la pauvre elle est ds un etat ..

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oh non elle est ds le salon
je peux plus l'avoir ds cet etat et qui sait on pourrait se la peter un soir et se réhabiller
euh non on est pas des psychopathes

merci les filles pour vos conseils !!!!!
Dans une housse, dans le noir, avec des sachets pour les moisissures et les mythes ça devrait le faire
Mais tu n'as pas peur d'avoir un autre cout de coeur d'ici 2009 ?????
Mais tu n'as pas peur d'avoir un autre cout de coeur d'ici 2009 ?????
dans une housse dans le noir
moi la mienne je l avait commander 1 an avant presque
donc tu va surement avoir d autre coup de coeur mais tu reviendra surement sur ta robe!
moi la mienne je l avait commander 1 an avant presque
donc tu va surement avoir d autre coup de coeur mais tu reviendra surement sur ta robe!
arrêtez les filles vous me faîtes peur!!!!
Je regarderais plus aucune robe de mariée sauf la mienne
comme ça aucun regrets.

pepette
moi j ai eu des coups de coeur mais je prefere la mienne a chaque fois
moi j ai eu des coups de coeur mais je prefere la mienne a chaque fois
Pareil !!
C'est normal de douter !!
C'est normal de douter !!
Dis donc, tu l'as commandée tôt !
J'espère que tu aura la place de la stocker !
J'espère que tu aura la place de la stocker !
oui aley c'est un coup de coeur!!!!!!!
Pour le stockage pas de souci ça sera chez mes parents.
Merci delphine yoda ça me rassure
Pour le stockage pas de souci ça sera chez mes parents.
Merci delphine yoda ça me rassure

de rien pepette14
moi j avais pris le risque de la commander alors que j etais enceinte! donc 25 kilos de plus je n ai pas pu l essayer
et j ete super contente quand j ai pu la passer apres l accouchement
t inquiete pas vaut mieux l avoir trop tot que trop tard!
j ai eu des coups de coeur sur internet aussi mais a chaque fois que je regarde ma robe je prefere la mienne!
bon c est sru moi c est pour dans 7 jours donc ca va je vais bientot la mettre!! lol
moi j avais pris le risque de la commander alors que j etais enceinte! donc 25 kilos de plus je n ai pas pu l essayer
et j ete super contente quand j ai pu la passer apres l accouchement
t inquiete pas vaut mieux l avoir trop tot que trop tard!

j ai eu des coups de coeur sur internet aussi mais a chaque fois que je regarde ma robe je prefere la mienne!
bon c est sru moi c est pour dans 7 jours donc ca va je vais bientot la mettre!! lol
j'ai eu le meme soucis que toi je me marie en octobre 2008 et j'ai reçu ma robe en novembre 2007.
Elle est dans la garde robe dans une house! et elle n'as pas bougée
Elle est dans la garde robe dans une house! et elle n'as pas bougée

nadichou tu a commander ta robe sur ebay car je crois que j'ai vu une photo ressemblante, est ce que ça c bien passée?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage