Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Je suis desespérée a 1 mois de mon mariage

Je suis desespérée a 1 mois de mon mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

naatyy
25-05-2009 22:44:59
CC les filles..
J ai le moral a zero..
Aujourd hui je suis allée chez une copine qui m a apprit quelque chose qui m a contrarié..
Je vous explique:
Cheri a un copain avec qui il s entend super bien..
Mais avec sa copine ca ne passe pas entre elle et moi depuis un moment..
En allant chez ma copine elle m a apprit qu'un jour on va dire a nos debuts avec cheri,Charlotte(la copine du copain a mon cheri) m avait enregistré..
Sur ce message je disais "il etait beau la nuit mais pas dans le jour.."
En faite je parlais d un mec qu'on connaissait toutes les deux et charlotte a ete dire que je parlais de mon cheri..
Un jour charlotte dit a mon cheri de se mefier de moi et lui a dit qu'elle avait des preuves de se mefier..et lui a fait ecouter mon message..(je ne savais pas qu'elle m avait enregistré)..je ne sais pas ce qu'elle cherche ou elle veut en venir mais la c est TROP!!!!
Ce message enregistré a ete fait y a deja quatre ans mais moi je viens juste de l apprendre ce qui m a mit tres en colere..
du coup avec cheri qui lui le savait et vient juste de me l avouer m a encore mit + en colere..
resultat:
dispute a cause d elle,je ne veux plus qu'elle vienne a mon mariage car cheri a invité son mec donc obligé qu'elle soit la..Je veux lui envoyé un mail mais mon cheri ne veut pas..
je suis degouté,j ai envie d hurler!!!

Voila mon petit coup de gueule!!!!

Réponses

iris42
25-05-2009 22:52:21
comme je te comprend...laisse la venir a ton mariage et mets lui un truc dans son verre pour qu'elle passe sa soirée au toilettes ] elle l'a pas volé!
iris42
25-05-2009 22:54:34
non sans rire, discutes en bien avec ton homme et si sa présence et vraiment indispensable rien ne t'obliges a te montrer polie avec elle...ignore la... mettre la zizanie entre toi et ton homme etait surement son but....vous vous mariez, son plan a echoué...C'est toi la gagnante dans l'histoire
Biwi987
25-05-2009 22:57:12
Je partage l'avis d'iris! C'est vraiment pas cool ce coup monté! Y en a vraiment qui ont du temps à perdre!!! L'ignorance est la meilleure stratégie! Et si tu es vraiment en colère: tape dans un oreiller! Ca défoule bien!
lili13590
25-05-2009 22:57:33
bon couragemoi pareil je lui ferai meme mon pied au milieu pour quelle se le ramasse devant tout le monde ] bon courage
cess774
25-05-2009 22:57:39
Elle serait capable de dégueulasser les toilettes !!!
Moi je dirai plus des somnifères, avec la musique tu l'entendra pas ronfler...
En tout cas il y a vraiment des gens tres C*** qui savent pas trop quoi inventer pour foutre la merde !!!
Ecoute ton chéri, il a surement raison sur le fait que tu ne dois pas donner suite... laisse tomber elle le merite pas que tu te prenne la tete.

Moi j'espere juste que ca s'est arrangé avec ton cheri et qu'il te crois surtout ???!!!!
audrey74
25-05-2009 23:11:54
t'inquiete pas la roue tourne , tu veras elle payera un jour ca mechanceté , mais en attendant courage et surtout essaye de ne pas te prendre la tete avec ton homme a cause de ça sinon c'est elle qui aura gagné, elle aura atteint son but .Tant que ton homme a confiance en toi et que vous vous aimez rien a foutre du reste ]
angeacap
25-05-2009 23:58:04
courage naatty ton homme invite sont ami donc il a raison il ai logique que la copine vienne avec , mais toi rien ne t'empêche d'ignorer cette peste qui apparemment aime semer la M ; donc je dirais comme les filles laisse la venir sinon si tu dit que tu ne veut pas d'elle c'est l'ami de ton homme qui risque du coup de mal le prendre et de dire que si sa copine ne vient pas ben lui non plus et la c'est a ton homme que tu risque de faire de la peine , alors prend sur toi si ton homme te fais confiance ce que je ne doute pas laisse la venir avec l'ami en question et toi ignore la toutes la journée même le bonjours si tu peux esquiver ben esquive elle se sentiras a mon avis mal a l'aise au bout du compte mais en tous cas ne briseras pas ton couple ce qu'elle cherche peut etre a faire ne la laisse pas gagner courage
lyly59200
26-05-2009 01:58:39
c'est de la jalousie, ne fait pas attention a elle, ignore la le jour J , elle se sentira mal. En tout cas la presence de l'ami de ton futur est important pour lui, pensse que le plus important c'est ton mariage et votre amour!Au pire renverse sans le faire expres une coupe de champagne sur sa robe hihi!
naatyy
26-05-2009 08:18:36
c est ce que je me dis c est de la jalousie c est pas possible..
vous m avez bien fait rire les filles avec vos messages ]
c est ce que je vais faire,l ignorer,ne pas lui dire bonjour ca c est sur!!
et comme vous dites elle se sentira mal a l aise!!
de plus les gens qu'y a a mon mariage ne s entendent pas avec elle non plus..meme sa belle soeur ne lui parle pas..
le pire c est qu'elle ne peut pas venir a la ceremonie mais qu'a partir du VH..elle va se sentir mal d arriver la derniere et d etre devisagé quand elle va arriver..
c est clerc que moi je n irai surtout pas vers elle car je serai capable de lui en touchais deux mots!!
enfin je trouve ca degueulasse qu'il y a des encore des gens comme ca qu'ils veulent foutre la M.... dans les couples..
damsev
26-05-2009 08:20:52
comme iris je mettrais un truc ds son verre pr qu'elle passe sa soirée aux toilettes !!! mdr ! elle fera moins la fière !!!! ou alors pavanne toi devant elle car à mon avis elle est très jalouse que ton compte fait ton chéri le sachant même si c'était pas lui qui était concerné... bah il t'a demandé en mariage ! et ça ça la ronge !!!!
ne t'inquiète pas tu seras la plus belle, la plus heureuse et comme on dit : oui la roue tourne !!!
courage
cess774
26-05-2009 08:27:14
arreter avec vos toilettes, le souci c'est que c'est naatyy qui devra tout nettoyer... il manquerai plus que ça.

Moi je vote pour les somnifères et personne ne me fera changer d'avis !!!
] ] ]
cess774
26-05-2009 08:29:45
non sans rigoler je suis d'accord avec angeacap, laisse tomber elle n'en vaut vraiment pas la peine et pense à toi, à ton homme, à votre mariage, à cette merveilleuse journée qui s'approche et c'est ça le plus important.
laisse les C*** avec les C*** et puisbasta pense à ton bonheur et que personne ne pourra gacher ça meme cette fille !!!!

Allez courage !!!!
dolu
26-05-2009 08:30:57
si ton homme t'en as pas parlé peut etre que lui ne tient aucune importance a cette histoire d'enregistrement!!!moi je lui dirai de pas venir a cette punaise!!!elle as bien mériter que tu lui souffle dans les bronches a celle la!!!!
angeetphil
26-05-2009 08:32:46
oui comme iris en plus toi tu rigoler bien courrage
naatyy
26-05-2009 08:37:28
oui dolu il en tient aucune importance mon cheri c est pour ca qu'il m en avait pas parlé..
mais moi d apprendre qu'elle m enregistre ca me fou les nerfs!!!
jamais j aurai eu l idée d enregistrer une fille pour apres foutre la merde ds son couple!!
je vais prevoir des sommiferes oui comme ca je serai tranquille!!!
mimine09
26-05-2009 08:40:59
Si la demoiselle en question a un soupçon d'intelligence, elle ne viendra pas d'elle même, mais là... j'ai un gros doute vu ce qu'elle est capable de faire !
C'est vraiment de la jalousie mal placée et de la méchanceté gratuite... son chignon dans la cuvette oui !!!!
naatyy
26-05-2009 08:45:08
si si elle a dit qu'elle viendrait pour faire plaisir a mon cheri mais pas a moi..
J ai hate de la recevoir..meme si elle vient pour me dire bonjour je lui dirait "on se connait"??
mimine09
26-05-2009 08:45:55
Elle ne manque pas de toupet en plus cette...aaargggghhh !
dolu
26-05-2009 08:48:01
moi je lui dirai "sa va aujourd'hui tu n'as pas amené ton studio d'enregistrement!!"je lui taperai la honte devant tout le monde!!!! ] ] ] ]
julie19
26-05-2009 08:57:30
quelle peste cette fille!!! suis d'avis avec iris fous lui un laxatif!!! ca va la calmer 5 mn!!!!
ignore la elle fait ca pour t'emmerder, elle doit avoir quelque chose contre toi c pas possible comment y'en a qui sont aussi méchante et garce et perverse pk allez enregistrer la faut avoir une case de moins!!!!
courage
MAG2606
26-05-2009 09:08:16
De toute cette histoire, je ne retiendrai qu'une chose: ton homme a choisi de t'épouser et de ne pas écouter ce stupide enregistrement... Ca en dit long sur sa détermination...
naatyy
26-05-2009 09:18:42
mdrr dolu j y avais pensé ]
cyrsam
26-05-2009 09:19:02
Et moi je dirait plutot, que tu auras bien d'autres choses à penser, et surtout que "ignorer quelqu'un est le meilleur des mépris" !!
Si effectivement elle voit que cela te touche, elle continuera, se sentant plus forte, tandis que toi si tu l'ignore, si tu n'as rien à repprocher, et bien continue ta route, au bout d'un moment elle verra bien que ça ne sert à rien, et stoppera .
mimicoco
26-05-2009 09:41:35
et bien naatyy pas cool ce qu'elle a fait
comme les filles je pense que c'est de la jalousie et qu'en l'ignorant elle va se sentir mal
de toute façon tu as d'autre invité donc facile de la zapé
igmore là et éclate toi a fond et là ça va bien la faire ch*** ]
jessmin
26-05-2009 10:18:05
tu as deja fais tes plans de tables? Car sinon tu peux la placer a la table des enfants ou des plus anciens!! malheureusement le copain de ton cheri en patira mais c'est le jeu il est avec une garce il assume!!!!
naatyy
26-05-2009 10:22:08
mdrr jessmin..
oui le plan de table on l a fait..
avec les enfants elle serait trop contente d y etre il y a que des bonbons..
je vais l ignorer le jour de mon mariage je pense que c est une sage decision..
je pense qu'elle va se retrouver seule car beaucoup ne lui parle pas..
jessmin
26-05-2009 10:29:22
tu as bien raison c'est la meilleure solution. Malheuresuement il y aura toujours des filles comme ca pour nous pourrir la vie!! allé courage n'oubli pas que ce sera TON jour!!! pas de place pour ls garces!!!!
doudoute
26-05-2009 10:31:34
Oui, les filles ont raison.
Perso vu mon caractère j'aurai envie de lui casser la tête mais... NON, pas bien!!
L'important c'est que ton homme ne l'a pas écouté!
Et bientot vous serez uni l'un à l'autre et l'autre pouffe n'aura que son magnétophone!! ] ]
naatyy
26-05-2009 11:59:59
c est pas l envie qui me manque doudoute..j ai un tres sale caractere je me laisse jamais faire..
mais parfois l ignorance est la meilleure chose..
manueminie
26-05-2009 12:52:34
moi je pense que j'aurais explosé et je serait allé la voir pour mettre les choses à plat (et aussi une grande claque dans sa g....) je sais pas classe mais ca fais du bien! courage à toi et bisous
meline
26-05-2009 13:17:06
si il y a de la bagarre, change toi avant pour ne pas abimer ta robe! a mon avis cela va être la première fois où elle se sentira autan seule au monde. Les gens viennent pour toi et ton chéri.
ririssou
26-05-2009 13:39:48
C'est vraiment pas cool...
Les nanas qui se comportent de cette manière, en général, c'est qu'elles veulent te faire casser avec ton homme afin de le récupérer!!! Donc là c'est dégueulasse pour toi mais aussi pour le copain de ton homme.
Franchement, je serais à ta place je l'ignorerais le temps du mariage mais une fois ce jour terminé, ce serait la guerre... Pourquoi tu ne dis pas à tout le monde ce qu'elle a essayé de faire? pour le coup, elle passerait, aux yeux de tout le monde, pour une belle garce et ça réputation sera ruinée!!!
En tout cas bon courage!
badaboum67
26-05-2009 13:53:43
c'est de la jalousie!
La meilleure des victoires c'est de faire eclater votre bonheur au grand jour le jour J et de lui sourire bien en face ce jour là
dolu
26-05-2009 13:55:10
coucou refait ton plan de table!!!tu la mets au niveau wc!!c'est ce qu'elle vaut!!! ] ] ] ]
mytaine
26-05-2009 14:01:02
d'accord avec dolu, refait ton plan de table et ignore la. Moi je n'ai pas eu de situation envers moi mais j'ai invité des gens en conflit, voir des conflits à venir je les mettrai pas ensemble et c'est tout. Ne t'inquiéte pas lors d'un mariage tout le monde fait bonne figure et si elle cause des souci je suis sur que son homme lui en voudra.
ceecee
26-05-2009 18:52:21
oh la vilaine pas belle, c'est une vraie garce celle là !!
bon, une chose est sure, c'est de la jalousie pure, y'a des gens qui supportent pas le bonheur des autres, laisse tomber.
le silence est effectivement le plus grand des mépris, ignore la et si elle essaie de foutre le dawa à ton mariage, alors remet là à sa place. Tu profites de TA journée et tu règles tes comptes ensuite

bon courage naaty
ludi29
26-05-2009 19:03:13
pkoi te prendre la tête si vou vou mariez c ke chéri na pa cru en son histoire...! mais je comprends ta réaction mets lui un cou d'boule pour te défouler!!!
stylo
26-05-2009 19:05:30
ca me révolte! qu'est que c'est que cette C*? Je viendrais pour lui et pas pour elle... c'est pas un anniversaire c'est un mariage! Et quand on accepte d'aller au mariage de 2 personnes, c'est pour être témoin de leur union, si c'est pour vous séparer dès qu'elle en aura l'occasion elle n'a rien à faire à votre mariage. Je vais peut-être vous paraître méchante mais on ne se marie qu'une fois(ou presque) c'est un moment dont on se souviendra toute notre vie, moi je lui dirais tout ça et qu'elle n'est pas la bienvenue: si c'est pour l'éviter toute la journée c'est pas la peine qu'elle vienne.Voilà! Bon courage Naaty
ti_bout84
26-05-2009 21:24:59
si ton homme n'est pas venu t'en parler plus tot c ke pour lui _ça n'a pas d'importance à mon avis et puis les connes faut mieux les laisser dans leur coin. Si ton cheri a un super pote autant kil vienne après ki l'accompagne peu importante l'ignorance est le meilleur des mépris. Courage
elsy
26-05-2009 21:28:09
je suis trop naive je pensais pas que des personnes comme cela existé!!! c'est franchement pas fair play !! moi je crois que je lui dirais un ptit mot doux dans l'oreil histoire de la remmettre a sa place : devant autant de monde elle ne bronchera pas enfin on sait jamais ! Bon courage a toi !!
cricril
26-05-2009 21:46:46
je te plains de cette situation , moi je la chopperai et je lui dirai ces 4 vérités pour qui qu'elle se prend celle la , c'est de la jalousie pur et simple
ben et delf
26-05-2009 22:29:43
c'est une grosse ... la meuf tu es rester zen car moi elle aurai pri ma main dans sa figure
mm si cheri m'en aurai voulu apres mais on touche a pas a mon couple

chez ki si frotte si pike
naatyy
26-05-2009 22:37:58
merci les filles pour vos messages
alors voici ce que je vais faire..
comme c est mon mariage et que je n ai pas envie qu'il y est des histoires le jour J,j ai decidé a la fin de mon discour de sortir quelque chose comme cela:
"et attention ce soir tout est enregistré,nous avons notre expert qui s en chargera" tout en la regardant...
elle comprendra!
j ai prevu pleins de petits choses qui vont la pousser a bout sans que personne s en apercoive sauf elle bien sur!!!

en ce qui concerne mon cheri et moi,on s est reconcilié..ouff je l aime
pitoune
26-05-2009 22:57:48
bonne idée naatyy !!! petites pic bien envoyées qui si elle n'est pas trop co... , comprendra que c'est pour elle et qu'elle n'est pas forcément la bienvenue ni même appréciée !!! ah !!! la vengeance est un plat qui se mange froid !!! ]
dolu
27-05-2009 07:14:35
oui trop cool naatyy!!!mais ne te vocalise pas sur elle car c'est ton jour ma belle!!!ne lui donne quand meme pas trop d'importance c'est une personne qui mérite d'etre ignoré!!!!et toi regardé!!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à je suis desespérée a 1 mois de mon mariage