Jeu de la jarretiere
bonjour,
voila nous souhaiterions faire la jarretiere sous forme de jeu mais je n'est aucune de comment proceder. avez-vous des idées merci
voila nous souhaiterions faire la jarretiere sous forme de jeu mais je n'est aucune de comment proceder. avez-vous des idées merci
Réponses
je n'ai aucune idée mais je t'ai remonté un post où il y a des idées pour la jarretiere "jeux pour la jarretiere"
alors nous c le dj qui nous l'organise donc en fait moi et mon cheri on monte sur une table (lui ora en dessous un calecon tré marrant) les hommes sont de mon coté et les femmme du coté a mon cheri si les homme offre 10euro je monte la robe de 10cm ensuite les femmes si elle offre 5euro cheri descend de 5cm et moi je descend de 5cm ca fé yoyo j'espere que j'ai été explicite
Nous, nous l'avons fait sous forme de tombola. On a mis en "vente" des tickets et il y avait plusieurs lots à gagner, le gros lot étant la jarretière.
Parmi nos lots il y avait un sèche linge (des pinces à linge), un lave vaisselle (une éponge), une soirée orientale (une boite de couscous) ...
Les gens ont beaucoup appréciés et nous, nous avons bien rigolé !
Parmi nos lots il y avait un sèche linge (des pinces à linge), un lave vaisselle (une éponge), une soirée orientale (une boite de couscous) ...
Les gens ont beaucoup appréciés et nous, nous avons bien rigolé !
Nous on fait une tombola (l'idée m'est venue ici, quand j'ai lu les post sur ce sujet), avec en gros lot la jarretière et la cravate du marié, et les autres lots sont faits maison !
j'aime beaucoup l'idée à genesisgirl, ça a dû être très drôle surtout qaund les gens découvrait leur véritable lots
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
salut
moi je ne fais pas de jarretiere mais je coné un jeu simpa : tu choisi par exemple 10 personnes et tu mets 10 chaises en ligne. ensuite le dj ou toi vous dites qu'il faut aller chercher un objet dans la salle (une chaussure....) pendant ce temps tu enlèves une chaise et le dernier qui revient est éliminé et ainsi de suite. quand il reste 2 personnes tu peux demander d'aller chercher un soutient gorge... c'est trés marrant et le premier qui revient à gagner la jarretière..;
voilà!!!
moi je ne fais pas de jarretiere mais je coné un jeu simpa : tu choisi par exemple 10 personnes et tu mets 10 chaises en ligne. ensuite le dj ou toi vous dites qu'il faut aller chercher un objet dans la salle (une chaussure....) pendant ce temps tu enlèves une chaise et le dernier qui revient est éliminé et ainsi de suite. quand il reste 2 personnes tu peux demander d'aller chercher un soutient gorge... c'est trés marrant et le premier qui revient à gagner la jarretière..;
voilà!!!
oui moi j'ai fait ce jeu là (le jeu des 12 mois en fait...)
PAr contre surtout pas de soutien gorge... c'est le meilleur moyen que le mariage parte en live si y'a quelqu'un de jaloux ou quelqu'un qui trouve ça limite...
Nous ça s'est super bien passé justement parce qu'on a soigneusement évité ce type d'objet...
PAr contre surtout pas de soutien gorge... c'est le meilleur moyen que le mariage parte en live si y'a quelqu'un de jaloux ou quelqu'un qui trouve ça limite...
Nous ça s'est super bien passé justement parce qu'on a soigneusement évité ce type d'objet...
je trouve la jarretière un peu vulgaire et passé de mode, dc pas de jarretière pour nous

Nous non plus pas de jarretière, je trouve ça aussi vulgaire et pas de très bon gout pour un mariage
moi non plus pas de jarretière, je n'aime pas et chéri non plus, mais c'est une tradition comme une autre.
ben moi j'ai pas très envie de montrer mes gambettes à tout le monde et comme la jarretière se fiat beaucoup de mon côté je vais quand même la faire mais version tombola avec la jarretière en gros lot! Comme ça, c'est moi qui la remet au vainqueur et personne ne touche à mes jambes

lol, bonne tactique pour y échaper lol !
moi aussi je ne voulais pas montrer mes jambes c'est pour ça qu'on a fait un jeu...
je trouve que faire un jeu pour la jarretière est un bon compromis entre la faire et ne pas la faire
Comme ça tout le monde est content

Comme ça tout le monde est content

oui... et surtout moi ce qui me dérangeait c'était de faire ENCORE payer les gens (la tenue, l'hôtel, la route, le cadeau...) du coup ça a permis d'être gratuit, d'amuser les gens et de faire plaisir aux inconditionnels de la jarretière
oui c'est vrai t'as raison Kikounette

Nous pour la jarretière on va gonfler des ballons avec des points à l'intérieur. Les gens achètent les ballons 1 euros. Ensuite on pètent les ballons et celui qui a le plus de point remporte la jarretière... Petit compromis pour épargner ma pudeur et quand même céder à la tradition
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage