jeu de la jarretière
bonjour, est-ce que vous allez faire le jeu de la jarretière ou est-ce que vous trouvé une autre idée??? moi perso, j'aimerai que ce soit mon homme déguisé avec une robe de mariée qui le fasse...çà surprendra tout le monde! vous en pensez quoi??
Réponses
Coucou !! c'est une bonne idée, personne ne s'attendra à ça , c'est sûr !! nous on la fait sous forme de tombola (j'ai trouvé cette idée sur le forum) !!

Ben c'est drole, avec mon chéri, on part sur le mm trip : que ce soit lui qui se dévoile qqch, ms quoi?
un tatouage s'il en a un
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est cool comme idée, et c'est sûr ça va surprendre tout le monde !!
Nous, on le fait traditionnellement !
Nous, on le fait traditionnellement !
moi je ferais la jarretière pour dévoiler mon gros tatouage mdrrrrrr
tombola aussi avec plein de petits cadeaux marants à gagner!
nous se sera le jeu traditionnel et mon beau pere est super motivé pour l'animer

Je fais le jeu de manière traditionnel, avec l'argent on offre des photos à tous nos invites
bonne idée c'est sur tes invites seront surpris , moi j'ai fait la tombola et ça a bien plus aussi

coucou les filles nous l idee de la jarretière est que lorsque se sont les femmes qui contribue a mettre une piece ou un billets pour la jarretière c est le marié qui enleve quelque chose pa ex: une chaussure,une chausette ,la cravate etc..... et quand ses ont les hommes la jarretière monte il va y avoir une rivalité entre les hommes et les femmes dans les invites je trouve cette idée marrante donner moi votre avis.
Sandra j'aime beaucoup ton idée.
Moi je pense qu'on fera rien.
Moi je pense qu'on fera rien.
merci chafounette tu ne fera pas de jarretière?
J'aime pas trop ce jeu mais bon, c'est vrai que ça peut amuser les invités et faire quelques sous pour les mariés...mais bon. Et mon homme préfère que je garde mes jambes rien que pour lui!
c est votre choix a vous deux et je le respecte .
Mon zom et moi n'aimont pas trop l'esprit de la jarretière,dc pas pr nous! Pareil que chafounette, mes jambe ne st que pr lui...
Et entre la quête à la mairie, celle de l'église, mon zom à l'impression de racketter les invités et ça le gêne, dc rajouter la jarretière ça fait bcp
Et entre la quête à la mairie, celle de l'église, mon zom à l'impression de racketter les invités et ça le gêne, dc rajouter la jarretière ça fait bcp

ya une quete à la mairie???
Nous oui, et on décide à qui va l'argent: l'école, le troisième âge, le foot...Pr nous je pense ke ce sera pr les enfants car on n'en a pas encore mais on se mettra au travail ap le mariage...
Ou alors pr 1 association caritative type resto du coeur ou secours catholique car il m'ont fai manger qd j'étais gamine...

nous une quête à l'église pour l'église, puis une enveloppe au prètre, et puis une urne dans la salle pour notre voyage car pas de liste de mariage. et pas de jeux avec de l'argent pendant la soirée.

c'est sympa comme idée
pour moi la jarretière je la fait par tombola
pour moi la jarretière je la fait par tombola
oui chafounette, il y a une quête pour la caisse des écoles, c'est d'ailleurs celle ou ma famille va être très généreuse, vu que le prêtre nous demande déjà beaucoup pour nous marier
la quête à la mairie n'est pas obligatoirement pr les écoles... ça peut être pr le CCAS de ta commune !!!! même que ds ma région, c'est plus svt pr ce genre d'organisme et non pr les écoles.
mdr, j'ai eu la meme idée que toi parce qu'en faite je suis trop timide pour le faire et comme mon chéri voulait absolument l'avoir la jaretière et ben je lui ai dit pour rire tu as qu'à le faire à ma place et puis c'est parti de là et on va le faire . Vraiment super idée tout le monde va se bidonner ....
Mag2606, combien te demande l'église? Nous on a appris que c'était 90 EUR et on avait prévu 100 donc ça va... Et toi?
l'église c'est payant ?
oui lauraa l'église c'est payant, quelquefois ils te disent tu donnent ce que tu veux mais pas moins de " xx€ ".
et ben je ne le savais pas du tout, je pensais qu'il y avait la quète donc c'était ça .
ton idée est sympa mais moi se seras de manière traditionnel!!
dans la famille on y est habitué donc se feras pas drole; il y a 25 ans ma mère avait eu 1000f mais les invité savait que mon papa était malade!!
dans la famille on y est habitué donc se feras pas drole; il y a 25 ans ma mère avait eu 1000f mais les invité savait que mon papa était malade!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage