Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Jeux et animations

Jeux et animations

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

magicieuse
21-03-2008 13:23:08
bonjour à toutes,

Qu'avez vous prévu comme jeux pour votre soirée.
j'ai vu que la jarretière avait ses detracteurs...pour ma part, je ne sais pas encore (ma mère a l'air d'y tenir, on peut faire des toutes petites enchères!!!).
on pense aussi faire une pignata. et vous????

Réponses

Mmekathantz
21-03-2008 13:29:11
Nous on cherche une idée de ventes aux enchère !!!! pour ne pas faire la jarretière !!
lalimacerouge de schrek
21-03-2008 13:33:32
ton bouquet kathan
genesisgirl
21-03-2008 13:39:59
J'ai vu au mariage d'un cousin un petit jeu qui nous a semblé sympa.
Le DJ (ou l'animateur du soir) fait le tour des tables et demande à chacune d'elle de proposer une question du genre "lequel des deux mariés fait le plus souvent la vaisselle? Lequel des deux mariés s'endore le plus facilement devant la télé"...
Une fois les questions recueillies, les mariés sont placés au centre de la salle et doivent répondre aux question en agitant un panneau "lui" ou "elle".
C'est tout bête mais tout le monde rigole surtout quand l'un des deux mariés est un peu de mauvaise foi lol
Mmekathantz
21-03-2008 13:42:29
merci la limace mais je ne veu pas le jeter !!!!! Je veu le garder !!!!!!!
lalimacerouge de schrek
21-03-2008 13:45:22
alors les decos de tables
lagawelle
21-03-2008 15:41:38
nous faisons une jarretiere pour Dames et oui c'est mon futur qui va se deshabillé, enfin deboutonner sa chemise , et on ne veut pas que les gens mise de l'argent donc chacun aura un certain nbre de mm's ou smarties, (libre à lui de les manger ou de piquer ceux du voisin), comme ca ca se fera à egalité pour les diffrentes bourses
magicieuse
21-03-2008 15:46:13
très bonne idée lagawelle!!!
pour la jarretière, je pensais garder de pièces de monnaies de centimes d'euros pour que les invités puissent encherir

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à jeux et animations