Jeux ou pas jeux
Salut les filles,
Avez-vous l'intention de faire des jeux? Nous on ne s'est pas encore.
Merci.
Biz.
Avez-vous l'intention de faire des jeux? Nous on ne s'est pas encore.
Merci.
Biz.
Réponses
Nous on en fera sûrement, mais on fera attention de ne pas tomber dans les jeux "kitch"...
Notre DJ est un ami, donc on lui fait confiance, ainsi qu'aux amis pour l'organisation!!!
Notre DJ est un ami, donc on lui fait confiance, ainsi qu'aux amis pour l'organisation!!!
Hé salut ma voisine,
Oui nous on a surtout peur d'embeter les gens avec des jeux "kitch" comme tu dis. Il faudrai qu'on fasse un sondage autour de nous.
Oui nous on a surtout peur d'embeter les gens avec des jeux "kitch" comme tu dis. Il faudrai qu'on fasse un sondage autour de nous.
parles-en avec tes amis, ils te conseilleront à ce sujet! Et puis ça dépend aussi des familles, si c'est pour faire des jeux et que personne ne veuille participer...
(regardes le post suivant
)

(regardes le post suivant

moi j'adore les jeux dans les mariages
nos amis en avai prevu pleins : on a pa tout fait car il faut pas kil y en ai trop
mais ça doi être triste une journee de mariage sans jeux !!!
nos amis en avai prevu pleins : on a pa tout fait car il faut pas kil y en ai trop
mais ça doi être triste une journee de mariage sans jeux !!!
Et bien non, ma belle quand elle s'est mariée ya pa eu de jeux juste la jarretière et on a passer une superbe soirée
ah bon
tant mieux si ct bien alors
c juste ke chez nous il y a beaucoup de preparation de jeu et on est habitié a ça
les amis se reunissent environ 5 ou 6 fois pour tout preparer
c une tradition chez nous
tant mieux si ct bien alors
c juste ke chez nous il y a beaucoup de preparation de jeu et on est habitié a ça
les amis se reunissent environ 5 ou 6 fois pour tout preparer
c une tradition chez nous
y a pleins de jeus ki ne sont pas kitch
les 12 mois (amelioré comme tu veu)
les cartes postales ou les sucres
elle et lui
cendrillon
dessiner ta femme
la danse des ballons
le cocher
le puzzle .......
les cartes postales ou les sucres
elle et lui
cendrillon
dessiner ta femme
la danse des ballons
le cocher
le puzzle .......
On aura également quelques jeux à notre mariage, car je trouve que cela met un peu d'ambiance et met les gens à l'aise également. Louna81, d'accord avec toi faut pas kil y en ait trop ! mais tout juste ce qu'il faut !

je pense que les jeux sont bienvenus quand on fait un repas assis ca permet de faire des temps de pause sympa et delires surtout dis moi louna c est quoi la danse des ballons ?
Je trouve aussi qu'il en faut un mimimum et des fois c'est le bon moyen pour relancer l'ambiance... et celui de dessiner ta femme c'est quoi ?
Le seul nom du jeu "dessiner sa femme" me fait peur, compte tenu de l'immense talent de Chéri pour le dessin...

moi j'avou j'ai peur que ce ne soit pas chic
comment ça?? que ce soit trop "décontracté" pour tes invités?
Moi il y en aura, maintenant t'es pas obligé de faire des jeux kitchs, on n'est pas au club med non plus! Mais ça mets un peu d'ambiance, c'est marrant!
oui c'est une maniere de le dire, sun
guiguitte
la danse des ballons : 10 personnes ont un ballon accroché a leur chevilles. ils doivent crever celui des autres en protegeant le sien sur une musique rythmée (style "coton I Joe")
on a fait ça a un mariage, ct tordant de rire !!!
la danse des ballons : 10 personnes ont un ballon accroché a leur chevilles. ils doivent crever celui des autres en protegeant le sien sur une musique rythmée (style "coton I Joe")
on a fait ça a un mariage, ct tordant de rire !!!
Roxy
Dessiner ta femme
8 hommes qui dessine sur en grand format leur femme (qui sont dehors ou a l'ecart et ne voi rien)
les femmes rentrent ensuite et doivent deviner quel est le dessin de leur mari
idem : fou rire assuré mais attention il faut choisir des gens ki ne sont pas complexé car les mari n'hésite pas a mettre des details pour gagner !!!
franchement c tres marrant
Dessiner ta femme
8 hommes qui dessine sur en grand format leur femme (qui sont dehors ou a l'ecart et ne voi rien)
les femmes rentrent ensuite et doivent deviner quel est le dessin de leur mari
idem : fou rire assuré mais attention il faut choisir des gens ki ne sont pas complexé car les mari n'hésite pas a mettre des details pour gagner !!!
franchement c tres marrant
louna81 peux tu expliquer un peu chaque jeu dont tu parles s'il te plait. Car je n'en connais aucun. Perso, je trouve ça sympa les jeux tant qu'on ne tombe pas dans le graveleaux, genre mettre un stylo accroché à la ceinture dans le goulot d' une bouteille

nou ct ambiance plutot decontracté
les jeux ont mi beaucoup d'ambiance et de fou rire : c important pour ce jour les larmes de joie !!!
les jeux ont mi beaucoup d'ambiance et de fou rire : c important pour ce jour les larmes de joie !!!
elleanne : on a eu ce jeu du stylo dans la bouteille mais il y a differente version et amelioration
regarde au dessu g expliqué 2 autre jeux
sinon google est une mine d'or pour les jeux
mais le mieux c les jeus ki on été fait au mariage aukel tu a assisté !!!
regarde au dessu g expliqué 2 autre jeux
sinon google est une mine d'or pour les jeux
mais le mieux c les jeus ki on été fait au mariage aukel tu a assisté !!!
Bonsoir les filles
Merci de toutes vos idées, j'avous que j't connaissais rien en jeux de mariage.
Je vais faire mon petit sondage mais je sais d'avance que certains invités vont trouver sa "neuneu". On verra bien...... La suite au prochain épisode
Merci de toutes vos idées, j'avous que j't connaissais rien en jeux de mariage.
Je vais faire mon petit sondage mais je sais d'avance que certains invités vont trouver sa "neuneu". On verra bien...... La suite au prochain épisode

et ben di toi ke c ton mariage alors si tu en a envie (et franchement ça met de l'ambiance) et ben tu en prevoi (ou plutot tes amis)
j'oubliai le jeu des nains, c trop drole mùais tu bouffe !!!!!!!!!!!!!!
voici un exemple du jeu de nains : (ame sensible s'abstenir )
http://fr.youtube.com/watch?v=F4JMPgD0Nn8&feature=related
bien sur on nous l'a fait au retour
franchement c tordant de rire
http://fr.youtube.com/watch?v=F4JMPgD0Nn8&feature=related
bien sur on nous l'a fait au retour
franchement c tordant de rire
houai, en faite non, là je ne peux pas, le jeux de nain,c'est pas du tout le mariage dont je reve, desolé, j'aurai du m'abstenir, je dois etre une ame ensible
la limace g precisé que ct le retour du mariage pas le jour J !!!
je me voyai pâ le faire avec ma robe...
je me voyai pâ le faire avec ma robe...

je ne sais pas ce qu'est le retour
ce jeux des nains à l'air très marrant! Mais je le ferrai plus pour un anniversaire bien arrosé

Le retour, la limace, c'est le lendemain de mariage !
Perso je ne suis pas trop jeux non plus (la chenille, tourner les serviettes, argh!) mais j'aime bien le jeu des 12 mois, et "elle et lui".
Je pense que ça suffira... Et puis on aimerait avoir un magicien pour du close up.
Perso je ne suis pas trop jeux non plus (la chenille, tourner les serviettes, argh!) mais j'aime bien le jeu des 12 mois, et "elle et lui".
Je pense que ça suffira... Et puis on aimerait avoir un magicien pour du close up.
c'est quoi louna "dessiner ta femme"?
oups pardon, j'avais pas tout lu..
Ben moi je vais faire des jeux!! (elle et lui, dessiner ta femme, cendrillon, le jeu des mollets, la danse du balai ou des ballons et le cadeau du marié)

hé ben nous aussi yaura des jeux parce qu'on adore ça !! Et on a des familles et des amis qui seront ravis de participer !!!!
Ya qu'une seule chose qui me "chagrine" un peu : Nous adorons organiser, et je pense que pour mon mariage nos témoins en auront déjà prévu assez, il sera inutile qu'on en rajoute...domage mais on va bien rigoler quand même
Ya qu'une seule chose qui me "chagrine" un peu : Nous adorons organiser, et je pense que pour mon mariage nos témoins en auront déjà prévu assez, il sera inutile qu'on en rajoute...domage mais on va bien rigoler quand même
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
gigi
c koi le cadeau du marié ?
automne : c ça ki est drole aussi de ne pas savoir ce ke tous les amis ont preparé
c koi le cadeau du marié ?
automne : c ça ki est drole aussi de ne pas savoir ce ke tous les amis ont preparé
ben en fait on apportes un immense cadeau au marié (une grande boite genre armoire) et on lui fait promettre plein de choses. (de respecter le cadeau, de l'emmener en vacances à chaque fois, de proteger et d'aimer sa déscendence...) Et quand on ouvre le cadeau, c'est ma mère qui en sort!
ah oui je connaissai
c genial ce jeu
en fait notre version c de faire croire que c un chien
mais si c une armoire il devinera
il faudrai mettre un grand carton non ?
c genial ce jeu
en fait notre version c de faire croire que c un chien
mais si c une armoire il devinera
il faudrai mettre un grand carton non ?
Automne: tu peux très bien dire à tes témoins ce que tu aimerais et ils feront un mixe de tout...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage